Pdv Sun-Min
Je réussis à me rendre à l'heure à ma réunion et m'assis encore une fois en face de Ha Joon. Monsieur Park présidait la réunion composée d'à peine une dizaine de personnes, dont Yeji et Chan et une des équipes de comm. pour parler de la collaboration.
- Alors, où en êtes-vous ? demanda Monsieur Park qui avait déjà l'air saoulé d'être là.
- Eh bien, tout va pour le mieux, répondit Ha Joon. Nous nous occupons du calcul des coûts, de prévoir les activités pour les différents épisodes, les concepts pour les spots publicitaires et je crois que pour l'instant c'est tout ce à quoi nous sommes occupés.
- Oui, de toute façon, les premiers épisodes ne seront pas diffusés avant au moins trois mois puisque le tournage d'essai du pilote a été repoussé suite aux accusations à l'encontre de Hyunjin, ajoutai-je quand Ha Joon se tourna vers moi.
- Parfait, qu'en est-t-il de la promotion prévue ? demanda-t-il en s'adressant à l'équipe de comm.
- Comme d'habitude, répondit le responsable. Les deux groupes sont un succès, la promotion ne sera qu'un plus non-négligeable mais non-nécessaire.
Il hocha la tête et se tourna vers Yeji et Chan.
- Quelque chose à ajouter ?
- Tout va bien de notre côté, répondit Yeji tandis que Chan hochait la tête.
- Pourquoi vous êtes là en fait ? demanda Monsieur Park confus, après une seconde de temps mort. Vous ne participez pas aux réunions normalement...
Ils haussèrent les épaules et la réunion se finit rapidement. Je me dirigeai donc vers la cafétéria puisqu'il était déjà midi passé et Chan me rejoignit.
- On mange ensemble ? proposa-t-il.
Je hochai la tête et une fois assis à table, il entama la conversation.
- Ça va en ce moment ? Tu dois être contente d'arriver à la fin de ton contrat non ?
- Oui, enfin évidemment ça va faire bizarre de rentrer mais c'est cool...
- C'est très peu convaincant, tu le sais ça ? remarqua-t-il en haussant les sourcils.
- Peu importe.
- Ah, Sun-Min, j'ai pris rendez-vous chez le psychologue pour toi cet après-midi, dit Monsieur Park en s'arrêtant près de la table. Je t'ai envoyé l'heure et l'adresse par mail.
Je le regardai confuse, sans savoir quoi répondre.
- C'est très gentil mais je n'ai pas l'intention d'aller voir un psy, merci.
- Tu n'as pas le choix, c'est dans le contrat. Moi non plus ça m'emmerde de payer pour ça... Mais en fait c'est le psy de l'entreprise donc je le paye dans tous les cas... Bref, vas-y, tu n'en as que pour une heure et tu seras payé puisque c'est sur tes heures de travail.
Il partit sans même attendre ma réponse et je finis de manger avec Chan puis retournai travailler dans mon bureau. Après une heure à peine, je reçus un appel de Wooyoung.
- Salut Sun-Min ! Ça va ?
- Ça va et toi ?
- Je m'entraîne un maximum. Je voulais savoir comment tu gérais les choses récemment, tu sais puisque la dernière fois tu avais l'air un peu perdue...
- Oui, oui, je crois que c'est un peu plus clair maintenant.
- Tu ne penses pas que tu devrais voir quelqu'un ?
- JYP a pris rendez-vous chez un psy sans même me demander mon autorisation.
- Je pensais à dater quelqu'un mais le psy c'est bien aussi...
VOUS LISEZ
Tears and Soulmates (Hyunjin x OC) Réécriture
FanfictionÉtudiante en école de commerce, il était temps pour Sun-Min de réaliser son stage de troisième année pour valider celle-ci. Ainsi, en faisant jouer ses contacts, elle décroche son stage dans une célèbre agence artistique de Corée du Sud, la JYP Ente...