Chapitre 12

56 5 0
                                    

Pdv Sun-Min

La deuxième épreuve passa également mais les résultats ne furent pas à la hauteur du travail fourni et une baisse de moral générale survint mais qui, heureusement, ne dura pas trop longtemps et ils se reprirent rapidement.

Il était désormais temps de filmer la rencontre sportive entre les différents membres des différents groupes qui formeraient des unités mais avant cela, les membres prirent des photos afin d'alimenter leur Instagram. Quand vint le tour de Hyunjin, il fit un aegyo vers la caméra avant de rire de cringe puis son regard se posa sur moi et il sourit d'un air narquois avant de refaire un aegyo dans ma direction. Je jouai le dégoût et Hyunjin rit, ravi de voir que ce genre de chose me cringeaient au maximum.

- Ça va, Sun-Min ? demanda-t-il le sourire aux lèvres.

- Très bien, merci, répondis-je avec un faux sourire. Tu devrais rejoindre les autres...

Hyunjin partit, fier de lui, et j'attrapai ma tablette en les attendant pour regarder les nouvelles du monde de la kpop et des rumeurs sur moi. Le youtubeur n'avait rien dit de nouveau à ce propos donc j'espérais que c'était fini. J'avais fait beaucoup plus attention pendant la dernière semaine à ne pas être filmée. En continuant de scroller, je finis par tomber sur un article concernant les nombreux cas d'idols accusés de harcèlement durant leur scolarité. La plupart avaient dû arrêter leurs activités pendant un temps, voire même, pour certains, quitter leurs groupes. Il fallait que j'en parle avec les garçons, pour m'assurer de tous les comportements qu'ils auraient pu avoir pendant leur très jeunes années.

- Sun-Min ! m'interpella Changbin en s'approchant

- Oui ? répondis-je en levant la tête.

- Je voulais te présenter Wooyoung, un ami à moi ! Puisqu'il est ici pour Kingdom, je me suis dit que c'était l'occasion.

- Ah, Wooyoung ?! m'exclamai-je, surprise. Désolée, je t'ai pas reconnu alors que ça fait plus de deux semaines que l'émission a débuté. Comment tu vas ? Ça fait longtemps !

- Attends... répondit Wooyoung déconcerté. Park Sun-Min ? De France ? Sérieux ? Qu'est ce que tu fais là ?

- Eh bien, comme tu peux le voir je suis devenue la manager de ce groupe plutôt montant, ris-je.

- Attendez, vous vous connaissez ? demanda Changbin étonné.

- Alors, en gros, il est venu en France pendant deux semaines je crois... expliquai-je en regardant Wooyoung pour être sûre de ne pas dire de bêtise. Pour un échange entre deux écoles de danses assez connues. J'avais une amie qui faisait de la danse dans cette école et généralement je venais la voir à ses cours. Un soir j'arrive au cours et il y a ce gars qui ne parle à personne, qui a l'air perdu quand le prof donne des explications et qui jure en coréen donc je vais le voir pour traduire et finalement on est devenu potes et on a passé les deux semaines ensemble.

- Mais ça fait au moins six ans qu'on ne s'était pas parlé, ni même vu, ajouta Wooyoung en souriant. C'est fou ! Ah, et je pense que San voudra te parler mais je pense qu'il n'osera pas, rapport à tout ça...

- Ah, oui je le comprends, mais j'ai laissé ça derrière moi, c'est bon.

- Bon j'y vais du coup, à plus, dit-il avant de retourner dans la salle

- Salut !

Changbin me regarda un peu perplexe avant de suivre Wooyoung sans poser plus de question.

Pendant la journée, je croisai justement San dans un couloir.

- Salut, fis-je en souriant. Ça fait longtemps.

Il ne me reconnut pas tout de suite et me regarda perplexe, avant qu'il n'ouvre grand ses yeux, surpris.

- Sun-Min ?! Bah- Qu'est ce que tu fais là ?!

- Wooyoung était aussi surpris que toi, ris-je.

- T'as vu Wooyoung ? En même temps, comment ne pas être surpris, on ne s'attend pas à te voir surgir ici.

- Il s'en est passé des choses visiblement... Vous êtes incroyables sur scène ! Félicitations pour la dernière épreuve !

- Merci ! Mais tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu étais là...

- Ah, je suis stagiaire chez JYPE, enfin là en l'occurrence je suis manager pour Stray Kids.

- Wow, sérieux ?! C'est génial, c'est ce que tu voulais faire non ?

- Oui, mais dans trois semaines déjà je rentre en France... Ça va faire bizarre pour être honnête...

- Bah, tu pourras toujours revenir de temps en temps, voir même te faire embaucher dans une agence en Corée.

Quelqu'un l'appela à l'autre bout du couloir alors il s'excusa et le rejoignit.

La fin de journée arriva et tout le monde avait été crevé par le tumulte de la journée mais cela n'empêcha pas Changbin de nourrir sa curiosité et de me poser les questions qui lui brûlaient les lèvres depuis ma rencontre avec Wooyoung.

- Comment tu connais San ? demanda Changbin en s'arrêtant dans le couloir qui séparait nos appartements.

Tous les membres se retournèrent, très intéressés par cette drôle de nouvelle. Aucun bruit, ils attendaient tous les potins.

- Vous allez être déçus, ce n'est pas si intéressant que ça, prévins-je.

- Nous en déciderons, répondit Seungmin en souriant.

- Eh bien, Changbin quand je t'ai expliqué pour Wooyoung, j'ai parlé d'une amie à moi qui dansait, Anna. Eh bien, cette amie, six mois ou un an plus tard, est allée en Corée pour tenter sa chance en tant qu'idol. Nous sommes restées en contact et elle a rencontré San, et ils sont sortis ensemble, donc j'ai rencontré San plusieurs fois quand j'ai été lui rendre visite, sauf qu'il a fini par la quitter. Elle m'a expliqué sa version des faits donc j'étais très remontée contre San, tellement que j'ai profité d'un voyage en Corée pour aller lui remonter les bretelles. Mais peut-être un an plus tard, elle m'a expliqué que ce n'était pas vraiment ce qu'elle croyait et donc je me suis excusé auprès de San et depuis on ne s'était pas reparlé. Ah, et ma pote n'a pas pu débuté et est rentrée en France. Voilà à peu près le topo.

- Eh bien, sacré histoire, fit Jeongin. Mais assez décevant. Je vais me coucher, bonne nuit.

A ces mots, tout le monde partit se coucher, même Changbin. J'avais menti, légèrement à propos de San, mais je n'avais pas besoin qu'ils soient au courant de tout me concernant.

Tears and Soulmates (Hyunjin x OC) RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant