Anabel
En début d'après-midi,
Joshua avait été plutôt content de son gâteau. Il n'avait pas trop mal pris la nouvelle pour Diane et sa surprise tout compte fait. Je venais de mettre les jumeaux à la sieste. Je m'attelai à terminer son gâteau pour ce soir.
Normalement tout était dans les clous pour sa fête d'anniversaire. Tess s'occupait de la déco. Ryan avait la charge des boissons. Et j'avais fait appel à un traiteur pour l'occasion.
Il avait emporté le reste du gâteau de ce matin avec lui quand il était parti travailler. Comme tous les jours, il se rendait à la villa pour traiter ses affaires. Ça, c'était la version officielle ou ce qu'il acceptait de m'en dire.
J'avais essayé de le faire parler de son travail. Je voulais qu'il puisse me faire confiance et me parler de ce qui pouvait l'occuper une bonne partie de ses journées. Mais jusqu'à présent il avait toujours refusé.
Ryan aussi refusait de m'en parler. Il était resté muet comme une tombe sur ce sujet même lorsque je l'avais cuisiné avec mon grand couteau. J'avais seulement réussi à obtenir de lui de minces révélations concernant le fait qu'Iris avait fait certains aveux à Joshua.
Je n'avais pas encore osé lui demander ce qu'elle avait bien pu lui dire. De toute façon je doutais qu'il me confie ce genre de choses. Nous pouvions aborder n'importe quels sujets ensemble, ce qui me réjouissait. Sauf ce qui touchait de près ou de loin à son travail ou à sa famille, malheureusement.
MrSecret en a des tonnes oui.
Et tout ce côté de sa vie me tourmentait souvent. Il lui arrivait quelque fois de rentrer à la maison totalement absent. Dans ces moments-là, il était complétement fermé et hermétique à nous. Généralement il s'isolait dans le salon en se mettant face à la baie vitrée.
Les premières fois où je l'avais vu rentrer dans cet état, j'avais tenté de le faire parler. Il m'avait gentiment repoussé comme il savait le faire si bien, avant de disparaitre sur la plage pendant des heures. Pour finir, je m'étais résignée à lui laisser ces moments à lui muré dans son silence en attendant qu'il revienne avec nous. Ils étaient préférables à ses absences.
Cela ne m'empêchait pas de m'inquiéter pour lui en permanence. J'avais peur de ne pas le voir rentrer de la soirée ou de la nuit. Certaines nuits quand le lit était vide à côté de moi, je refaisais des cauchemars, toujours les mêmes. Je voyais le corps de Joshua ou des jumeaux sans vie devant moi.
Mon cerveau a le chic pour faire vivre et me faire visualiser mes plus grandes peurs.
Je ne lui parlais ni de mes cauchemars, ni de mes peurs. Il s'inquiétait déjà suffisamment comme ça pour nous. Il nous avait attitré une garde rapprochée. Lorsqu'il n'était pas là, certains de ses hommes restaient avec nous pour s'assurer de notre sécurité. Sans grande surprise, tous nos faits et gestes lui étaient retranscrit dans les moindres détails.
Je comprenais son besoin de nous savoir en sécurité. Moi-même je n'étais pas prête à laisser les jumeaux à une quelconque garde extérieur. J'avais encore cette petite angoisse qu'on veuille me les prendre pour leur faire du mal toujours présente en moi. Alors je n'avais pas pu encore reprendre mon travail à la boutique.
Pour ne pas ruminer ou ressasser toutes mes questions le concernant, j'avais repris les cours à l'université en distanciel. C'était nettement plus pratique avec les jumeaux. Ils me prenaient une bonne partie de mon temps et de mon énergie. Je profitais toujours de leur sieste pour travailler sur mes cours et récupérer mon retard.
VOUS LISEZ
Ecorchés Tome 2 (Correction)
RomanceAnabel apprenait à vivre sans lui, même si tout la ramenait à ses deux iris bleus qui la hantaient en permanence. L'ombre de cet homme qui avait marqué son cœur planait continuellement sur elle. Son absence n'était qu'une plaie béante que rien ne co...