10. Annoncer une bonne nouvelle

212 11 0
                                    


Anabel

En début de soirée,

Nous avions dormi ensemble une partie de la journée. Les jumeaux avaient fini par me réveiller avec leurs retournements intempestifs dans mon ventre. Quand j'avais ouvert les yeux, j'avais été soulagée de le trouver toujours imbriqué contre moi.

Nous avions passé le reste de l'après-midi à nous caresser, à nous embrasser et à nous cajoler. Il avait été si tendre avec moi. Il m'avait montré cette autre facette de lui que j'avais déjà pu voir quelques fois, et que j'aimais beaucoup. Nous étions restés tous les deux dans notre petit nid, laissant le reste du monde hors de notre portée.

Il m'avait traité avec tellement de douceur. Il était si attentionné envers moi que j'en oubliai tous ces mois de douleur sans lui, et toutes les situations extrêmes que nous avions pu vivre. Pour la première fois, je ressentis pleinement que tout était possible.

J'avais l'assurance que nous arriverions à être heureux ensemble. Je ne doutais plus de ses capacités à être cet homme que j'avais aperçu et qui me comblerait. Il m'ouvrait son cœur sans lutter, sans résister, je lui offrais le mien comme je l'avais toujours fait.

Je repensai à ce que m'avait dit Alec pendant notre dernière séance. Et au chemin que j'avais parcouru depuis ce jour. Si j'avais pu croire à l'époque que jamais il ne ressentirait d'amour pour moi, aujourd'hui Joshua me prouvait que je m'étais trompée.

Alors peut-être que cette séparation nous était nécessaire. Peut-être que si nous ne l'avions pas vécu, nous n'aurions pas pris conscience de l'importance que nous nous accordions. Peut-être que Joshua n'aurait jamais accepter de m'aimer, ni accepter sans discuter mes deux amours. Peut-être que tout ça n'aurait pas été possible tout compte fait.

Pour le moment, il était parti chercher mon père, Kate et la petite Sarah à l'aéroport. Il avait insisté pour y aller seul. Il voulait leur parler sans que je ne sois présente pour qu'ils ne se modèrent pas avec lui.

Il souhaitait assumer tout ce qui s'était passé entre nous face à ma famille. Il s'était préparé à ne pas recevoir un accueil chaleureux comme il l'avait déjà expérimenté avec Tess et Yvi pendant mon séjour à l'hôpital.

J'en profitais pour appeler les filles en appel groupé afin de leur annoncer la bonne nouvelle. J'étais complètement surexcitée et il fallait que je le partage avec mes amis. Elles acceptèrent l'appel tout de suite.

-- Salut les filles, lançai-je enjouée.

-- Anabel, tu as une voix magnifique, s'écria Tess. C'est l'effet sexe avec Bennett, j'en suis sûr.

Oui... et non... enfin peut-être bien que si tout compte fait.

-- Tess, gloussai-je. Je ne dirai rien à ce sujet.

-- Tu n'as pas besoin d'en parler, surenchérit Yvi amusée. Nous ne sommes pas bêtes, ces deux amours ne sont pas apparus tout seul.

-- Ça suffit toutes les deux, je ne vous appelle pas pour parler de ma vie sexuelle avec vous, les rabrouai-je gentiment.

-- On t'écoute, déclara Tess solennellement.

-- Il m'a demandé de l'épouser, murmurai-je.

-- QUOI ? hurla Tess.

-- C'est pas vrai ? lâcha Yvi choquée.

-- Et bien si c'est vrai, confirmai-je en cachant difficilement ma joie.

Ecorchés Tome 2 (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant