41. Mettre les choses aux claires

173 8 0
                                    

Joshua

Dans une demeure aux abords de Los Angeles :

Diane et Nico s'étaient encore surpassées pour cette soirée. Tout était parfait. J'avais vu le visage d'Anabel s'illuminer en découvrant la salle de réception. Elle était rayonnante. Elle semblait tellement heureuse.

Je te fais la promesse mon amour de faire en sorte de toujours te rendre heureuse comme ce soir.

Je la laissai à ses amis et à sa famille. Je l'avais eu plus longtemps rien que pour moi que je n'aurais dû. Notre retard n'était pas passé inaperçu pour tout le monde. Et Mme Robertson nous avait lancé des regards appuyés lorsque nous étions redescendus de l'étage. Nous n'avions pas été discrets.

Si notre manque de discrétion ne me dérangeait absolument pas, Anabel s'était légèrement sentie gênée devant Mme Robertson. Elle était capable d'être aussi dépravée avec moi qu'elle restait pudique sur cet aspect de notre couple avec les autres.

Ce qui m'amusait. Nous n'avions pas conçu les jumeaux par l'opération du saint esprit. Forcément que notre entourage savait ce que nous faisions dans l'intimité. Enfin, il devait en avoir une vague idée.

Je n'avais pas encore parlé de la grossesse d'Anabel, chose à laquelle je comptais remédier en arrivant près de Ryan qui discutait avec Tess.

-- Est-ce que tu peux nous laisser seuls ? demandai-je à Tess.

-- Pas de problème, se sauva-t-elle rapidement.

-- Ce petit suçon sur ton visage est la raison de votre arrivée tardive à cette soirée, se marra Ryan.

-- Entre autre, lui souris-je. Anabel est enceinte.

-- Enceinte ? lâcha-t-il en écarquillant les yeux.

-- Oui, me moquai-je de son air d'abruti.

-- Mais ce n'était pas techniquement impossible avec ce qui s'est passé ?

-- Si, mais il faut croire que non.

-- Si tu me dis qu'il y en a encore deux, je fais un arrêt, se reprit-il.

-- Il n'y en a qu'un, lui certifiai-je. Cette fois je ne veux plus qu'il puisse lui arriver quelque chose, tout doit se passer comme ce que nous avions prévu pour l'arrivée des jumeaux. Il est inenvisageable qu'elle revive une chose pareille, alors il faut renforcer la sécurité autour d'elle sans qu'elle ne le remarque.

-- Ouais c'est normal, acquiesça-t-il. Mais tu ne préfères pas lui dire pour la sécurité renforcée plutôt que de lui cacher ?

-- Elle ne veut pas plus de sécurité autour d'elle, elle a déjà du mal avec celle mise en place actuellement, lui avouai-je.

J'avais été incapable de mener à bien mes négociations avec elle dans cette douche lorsqu'elle m'avait annoncé sa grossesse. Elle avait réussi à me faire plier facilement. Je m'en voulais déjà assez de ne pas avoir été présent à ses côtés lorsqu'elle l'avait appris et pour ce que je lui avais fait, que je n'avais pas voulu lui donner l'impression que ce qu'elle désirait ne comptait pas.

Elle m'avait aussi confié que la présence de Luc ou d'Owen auprès d'eux quand j'étais absent lui rappelait sans cesse ce qu'elle risquait au quotidien. Ce qui la ramenait constamment à ce qui s'était passé avec Iris. Si je voulais qu'elle puisse laisser toute cette histoire derrière elle, j'allais devoir faire en sorte qu'elle ne ressente plus leur présence.

Parce que je n'étais pas prêt à reprendre un risque. Ma transition ne serait pas spécialement facile, je le savais. Certains de mes partenaires ou de mes ennemis tenteraient de me mettre des bâtons dans les roues. Anabel et nos enfants en seraient les premiers visés. Quitter cette voie comportait certains inconvénients que je voulais éviter.

Ecorchés Tome 2 (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant