Chapitre XXI. Vérités.

54 6 283
                                    


            Le mois de mai s'installe et les premières fortes chaleurs font leur apparition à Amoris. Malgré tout, les brises marines apportent de la fraîcheur et maintiennent un air respirable. Agata m'a demandé si je voulais rester me reposer quelques jours à la maison. Mais j'ai préféré retourner au lycée, emmenant avec moi mon petit secret. Personne n'est au courant, pas même Rosalya, ni Alexy. Leur annoncer ne ferait qu'ancrer encore plus cette nouvelle dans la réalité alors que tout est encore si flou dans mon esprit. Et je dois dire que j'ai un peu peur de leur réaction. Et s'ils me rejetaient ? Je ne préfère pas y penser.

J'ai déposé ma dispense de sport à la vie scolaire dès lundi matin. Estelle a essayé de me tirer les vers du nez afin d'expliquer la raison de mes absences à Boris et au coach Varela. Le certificat ayant été rédigé par un médecin des urgences, elle n'a pas insisté face à mon mutisme. Je fais comme si rien n'avait changé, même la réapparition de Nathaniel au réfectoire me passe au-dessus. Mes amis ont néanmoins tiqué quand ils se sont aperçus que je n'avais pas fumé de la matinée. J'ai sorti l'excuse de la cystite et des antibiotiques. L'interne m'aurait dit d'arrêter la cigarette le temps du traitement. Castiel a souri à ce mensonge. Sauf que j'ai terriblement envie de m'en griller une ! J'ai rongé tous mes ongles et je mords mes stylos, dégueulasse. Et mon copain ne m'aide pas du tout. Il a seulement diminué et essaie de se contenter d'une après les repas. Il se gave de chewing-gums, ce qui me rappelle le jour où on a commencé notre petit jeu. Si on avait su, à ce moment, qu'on en serait là aujourd'hui, on aurait fini par décéder de trop rire.

Mercredi matin, j'ai retrouvé mes amis qui sortaient du cours d'EPS. Je les ai tous enlacés et me suis gardée le meilleur pour la fin. Quel bonheur de retrouver ses lèvres. Je ne sais pas si ce sont les hormones, mais je pourrais sauter sur mon homme à tout moment de la journée et de la nuit. Même si la connaissance de mon état l'a un peu déstabilisé au début puisqu'il avait peur de nous faire mal, il a rapidement repris du poil de la bête pour mon plus grand plaisir.


- Alors ma princesse, ça fait du bien de faire la grasse matinée ? C'était trop dur de te quitter ce matin. – Je reste pendue à son cou, un sourire niais sur mon visage.

- Oh la la, vous ne vous êtes pas vus pendant deux heures. Quelle horreeeeeur ! – Alexy fait semblant de vomir en mettant un doigt dans sa bouche. Son frère fait aussi la grimace.

- T'es juste jaloux ! Ils sont trop mignons. – Rosalya a tapé des mains. – Bon, maintenant que Hanna est là, je peux vous dire quelque chose ? – Elle sautille sur place, comme d'habitude. Nous sommes attentifs. – Leigh ouvre sa boutique mardi. Mais vous le savez déjà. Donc, pour fêter ça, on vous invite à déjeuner à l'appart ce midi et ensuite on passe l'après-midi ensemble !

- Quand tu parles, on dirait que c'est chez toi, Rosa. Je te rappelle que tu es aussi une invitée. – Lysandre a marmonné. – Qui vide le ballon d'eau chaude et qui laisse ses cheveux dans la douche.

- Castiel et moi on a juste un truc de prévu à treize heures, on vous rejoint après. Ça marche ?

- Qu'est-ce que vous avez de mieux à faire ? – Ma meilleure amie est sur le point de faire un caprice, je la connais.

- Je t'en pose des questions, Meilhan ?

- Non mais ça ne va pas, Castoche ? Je te sens tendu depuis quelques jours. C'est que Hanna t'impose l'abstinence pour guérir de sa fameuse infection urinaire ? – J'ai dévisagé mon amie. – Je t'avais pourtant dit de toujours faire pipi après l'avoir fait, ma belle. Mais tu ne m'écoutes jamais. – J'ai regardé mon chéri et lui ai fait un discret signe de tête pour lui dire qu'on pourrait leur annoncer. Il m'a répondu en acquiesçant doucement.

Promets-moi de ne jamais me libérer de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant