Pour commencer

48 3 0
                                    

Hello les LouLous ❤️, comment allez-vous ?

Bon soyons honnête, aujourd'hui je viens de mettre le point final du 10 Décembre mais normalement le 30 novembre j'aurais atteint le 25 décembre à raison de l'écriture d'un chapitre par jour ! Donc je m'y tiens puis au pire j'aurais pris de l'avance donc j'arriverais quand même à vous poster un chapitre par jour à partir du 30 novembre.

Aujourd'hui je vous poste l'idée de base de l'histoire avec l'échange entre nos trois inconnus mais je voulais développer deux-trois points, pour commencer la ligne de conduite de l'histoire !

Nous nous trouvons dans le contexte suivant:

Beth et Daryl, honnêtement c'est plus l'amour fou entre eux et pour cause, quelques bêtises ont été faite, lesquelles ? Vous allez les découvrir en lisant !

Hermione et Severus, eux ils ont dépassé le stade de c'est plus l'amour fou parce-que ils se sont séparés. Le pourquoi vous le découvrirez en lisant.

Stiles et Peter, pour eux c'est une autre situation. L'un comme l'autre est persuadé que l'autre ne l'aime pas mais est-ce-que ça va durer ? La réponse en lecture !

Ensuite je voulais vous prévenir que cette histoire est loin d'être parfaite ! Elle aura probablement besoin d'une relecture et d'une réécriture à la fin mais j'ai fait de mon mieux pour vous offrir le meilleur récit possible.

Et enfin, tout n'est pas rose dans cette histoire, certain passage peuvent être sensible malheureusement même si j'ai essayé d'adoucir un peu c'est moment là...

Et voilà ! Bah maintenant je vous laisse découvrir la mise en place du plan par nos trois inconnus, d'ailleurs arriverez vous à découvrir qui ils sont avant le 22 décembre ?

Je vous embrasse !
San 😘❤️

Calendrier de l'Avent - Un Noël en CatastropheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant