Les jours sont passés, bientôt une semaine pour être honnête, et Beth refuse toujours de parler avec Daryl quand cela n'est pas nécessaire. Elle dort dans la chambre de Mélissa qui arrive à la calmer quand ses nerfs lâchent. Rick a élu domicile dans la chambre de Daryl pour le soutenir maintenant qu'il connaît la situation. Ginny et Luna sont complètement bloquées pour les aider et ne savent pas quoi faire, leur semaine d'observation leur a apporté plus de problème que de solution et elle se sent impuissante.
Si de ce côté là, toute solution semble morte à peine née, pour les autres couples des solutions sont apparues. Stiles commence à devenir dingue de voir Peter si prévenant avec la blonde, il la protège, la câline quand ça ne va pas, veille à ce qu'elle mange et fait tout pour la faire rire. Oui Stiles est jaloux et c'est Jackson qui décide de le faire éclater aujourd'hui alors que la neige tombe abondamment dehors.
- Bon Stiles, faut qu'on parle ! s'exclame le jeune avec un sourire fière alors qu'il profite d'être seul avec la meute dans la cuisine.
- De quoi ? demande le brun avec humeur.
- De ton odeur ! Elle empeste et ça devient invivable ! répond l'autre avec arrogance sous les regards méfiants des autres.
- Et ? Qu'est-ce-que ça peut te foutre ? demanda le brun alors que son odeur se remplissait de colère.
- Depuis que Peter s'est rapproché de Beth tu es jaloux ! dit-il sous le regard surpris de Peter qui ne l'avait pas remarqué.
- Bien-sûr que non, Peter est libre de faire ce qu'il veut… murmure le brun alors que son cœur dit tout l'inverse.
- Oh si ! répond Jackson avec toute l'assurance du monde que Stiles lui envie alors que Peter les regarde avec de l'espoir dans le regard.
- Non ! crache le brun, conscient que son cœur dit l'inverse.
- Si ! répond Jackson avec beaucoup plus de dureté dans la voix.
- Non… répond Stiles alors que toute conviction à quitter sa voix.
- Si Stiles, tu es jaloux. Ça crève les yeux, c'est entêtant pour les sinus et en plus tu ne sais pas mentir… complète Jackson.Stiles finit par quitter son poste sans remarquer que Ezekiel est dans les parages et guette la suite des évènements. Finalement avec Carol, ils avaient été soulagés de ne pas devoir se servir de Mélissa pour rendre Stiles jaloux mais ils avaient mal que le mal être de Beth ait pu les aider.
Ezekiel suit Stiles discrètement et remarque en premier Peter qui courait après Stiles. Il se cache près de la cheminée pour épier leur conversation.- Stiles ! appela Peter avant que le jeune homme ne monte les escaliers.
- Quoi Peter ? demanda Stiles avec lassitude.
- J'ai besoin de savoir… avoua Peter avec l'espoir d'avoir bien compris.
- Savoir quoi ? demanda Stiles avec toute la mauvaise foi du monde.
- Si tu es jaloux ! dit Peter avec une patience que le jeune homme ne lui connaissait pas.
- Non Peter je ne suis pas jaloux.. dit Stiles le plus sérieusement que cela lui était possible alors que son cœur dénonçait le mensonge.
- Et la vérité ça donne quoi ? Je sais que tu me mens, je n'arrive juste pas à comprendre pourquoi Stiles. S'il te plaît dis-moi la vérité, j'ai besoin de savoir.
- Pourquoi ? demanda Stiles la voix tremblante.
- Parce que j'ai besoin de savoir si je peux espérer… murmura le loup.
- Qu'est-ce-que ça changerait ? Tu ne m'aimeras pas et moi en plus je me serais livrer à cœur ouvert… murmura le jeune homme avec des larmes qu'il tentait de retenir du mieux qu'il pouvait.
- Ça changerait tout Stiles, es-tu jaloux ? demanda Peter.
- Oui je suis jaloux ! Ça me rend dingue de te voir si près d'elle alors que nous deux on est pas capable de s'entendre plus d'une demi-journée. Ça me rend dingue de ne pas pouvoir t'avoir pour moi… je suis jaloux car je t'aime et que toi tu t'en… ça phrase meurt sur les lèvres de Peter qui viennent de se poser sur les siennes.Stiles n'en revient pas au début, après tout il était sûre que l'homme aimait son père et non lui, pourtant c'est lui que Peter est en train d'embrasser, c'est lui qu'il tient par les hanches pour le rapprocher de lui, c'est lui qui finit par passer ses bras autour de la nuque de de Peter, et c'est lui qui finit par lui rendre ce baisé qu'il a tant espéré.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent - Un Noël en Catastrophe
Fanfiction3 inconnus se trouvant chacun dans un groupe différent entre en contact sur un tchat. Ils finissent par par parler d'un problème commun au sein de leurs trois groupes: les couples ! Finalement ils mettent en place un plan qui consiste à réunir les t...