3 Décembre

11 3 1
                                    

Dans la chambre de Drago et Harry se tenait un autre groupe pour discuter du cas de Severus et Hermione.

- Déjà, est-ce-que tout le monde dans votre groupe accepte leurs relations ? demanda Chris.
- Plus ou moins... répondit Harry à l'étonnement de Noah et Chris.
- Pourquoi ? demanda Noah ne pouvant pas camoufler son étonnement.
- Sev était notre prof de physique-chimie pendant toute notre scolarité et on peut pas dire qu'il était le prof le plus tendre si je peux dire ça comme ça... Ron a du mal à l'accepter et Lavande en veut à Mione d'avoir eu Severus... avoua Harry.
- Ils risquent de nous poser problème ? demanda alors Chris.
- Ron non, il veut revoir le sourire de sa meilleure amie même si celui-ci vient de Sev... Lavande j'ai peur qu'elle se soit une autre histoire... répondit Harry.
- On y arrivera j'en suis sûre... dit Noah confiant.
- Bon maintenant si vous nous expliquiez ce qui c'est passé entre eux ? demanda Chris.

Drago tourna son regard vers son époux, conscient que lui dirait une bêtise devant ces deux hommes ignorant tout de la magie. Harry lui sourit et attrape sa main avant d'expliquer la situation.

- Sev avait prévu de la demander en mariage pour Noël... le jour où il a acheté la bague, il est rentré chez eux et a ouvert l'écrin en pensant qu'il aurait plus de temps avant que sa compagne ne rentre cependant le bruit de la serrure l'a surpris et il a attrapé le premier truc qu'il lui passait sous la main sans faire gaffe... commença Harry.
- Mon parrain était tombé amoureux d'une femme dans son adolescence et sans faire gaffe il a attrapé sa photo qui trainait dans son bureau... continua Drago.
- Il était heureux à l'idée que bientôt il allait demander sa main et n'a pas fait attention au cadre dans ses mains, il me regardait sans le voir... puis Mione est entrée dans son bureau et l'a vu... elle a eu mal... les mots ont dépassé ses pensées et depuis ils ne s'adressent plus la parole... termina Harry.
- Un malentendu alors. déduisit Noah.
- Oui un malentendu... confirma Drago.
- Ils seront facile à réconcilier alors surtout si on arrive à obtenir l'aide ! s'exclama Chris.

Chris et Noah était sûre qu'ils seraient facile à réconcilier, leurs cas n'était pas perdu d'avance, ils pouvaient encore s'en tirer.
Ils continuèrent à discuter et décident de mettre dans la confidence Stiles qui pourrait les aider avec Hermione au vu de sa propre situation.

Les quatre hommes échangèrent un sourire et continuèrent de discuter dans la chambre du jeune couple jusqu'à l'heure du dîner que Carol avait préparé avec l'aide de son mari ainsi que Scott, Derek et Cora. Pendant la préparation du repas, ils ont échangé sur la situation des deux hommes qu'ils voulaient aider. Carol avait conscience d'un souci de taille dans leurs dilemmes.

- Aucun des deux ne se doute des sentiments de l'autre ? demanda-t-elle pour être sûre.
- Non malheureusement, mon oncle est persuadé que Stiles est amoureux de moi ce qui est complètement ironique quand on sait que lui et moi on ne peut pas rester dans une même pièce sans avoir envie de nous tuer quand on se retrouve seul... avoua difficilement le loup en gardant la tête baissée, conscient que ses yeux étaient devenus bleu électrique.
- Quant à Stiles, il est persuadé que Peter aime quelqu'un d'autre. Qui ? J'en sais rien... murmura Scott dans un doux mensonge qui n'échappa pas aux oreilles des deux loups de naissance.
- Et bah là, ça va être dur... constata Ezéchiel conscient du défi qui les attendait.
- Faut commencer par leur ouvrir les yeux ! L'un d'eux doit sortir avec quelqu'un une crise de jalousie serait une réponse aux maux de leurs deux cœurs. répondit Carol.
- Ma mère pourrait aider alors. dit Scott.
- Pourquoi ? demanda Ezekiel.
- Elle aime Stiles comme si c'était son fils, et Peter est son meilleur ami. Elle ne supporte plus de les voir mal alors elle accepterait sans problème de jouer le jeu. répondit Scott.
- Oui je pense que ça peut être une bonne idée, puis je dois avouer que je préfère que ce soit Stiles qui soit jaloux que mon oncle... Il souffre tellement que j'ai peur qu'il fasse une bêtise si on le fait dans l'autre sens. ajouta Cora avec une certitude qui ébranla toutes les personnes dans la cuisine.
- D'accord, j'en parlerais alors avec ta mère mon grand. dut Carol pour conclure cette conversation alors que déjà les plus jeunes arrivaient dans le séjour pour manger.

Calendrier de l'Avent - Un Noël en CatastropheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant