Quand les déserts furent près les deux jeunes hommes laissèrent la place aux autres qui avaient besoin de préparer quelque chose pour le soir.
Harry monte rejoindre son mari qui joue dans leur chambre avec leur fille. Il aime voir son compagnon si joyeux et resplendissant. Quand ils ont pu adopter Lilly, il a vu le regard de Drago se remplirent d'étoile et ça il serait près à tout pour le revoir, cependant il a bien conscience que ces étoiles brillent toujours dans le regard de son époux quand Lilly et lui pour qu'elles reprennent possession du regard de l'homme.
- Papa ! s'écrie la petite en voyant son second père près de la porte.
- Ma puce, comment vas-tu ? lui demande son père en la réceptionnant dans ses bras.
- Je vais bien, avec papou on parlait des princesses disney que j'ai vu avec tonton Isaac. lui explique la petite alors que son père la dépose entre lui et son époux.
- Oh mais c'est super ça ! Et tu as une princesse préférée ma chérie ? lui demande Harry avec un sourire.
- Oui j'aime bien la princesse Aurore... répond la petite avec une légère hésitation.
- Et toi papou, qu'elle est ta princesse préférée ? demande Harry à son époux avec un petit rire qui fait lever les yeux aux ciel de son compagnon.
- Je dois avouer que j'aime bien Ariel et Belle de la Bête et la Belle. répond sincèrement le blond en étonnant son compagnon.
- Ah bon ? Et pourquoi cela ? lui demande Harry en reprenant constance.
- Les sirènes sont des êtres gentils et aimables quand on fait un effort vis-à-vis d'elle. commence Drago en connaissant déjà la réponse de son mari sur cette idée-là.
- Étonnamment je n'ai pas le même souvenir de ces êtres si gentils... murmure Harry avec ironie.
- Je sais mon coeur, mais c'est la réalité... lui répond Drago avec un sourire qui fait naître celui de son époux.
- Et pourquoi Belle ? demande Harry dans l'idée de changer de sujet avec le moins de subtilités possible.
- Elle me rappelle nous deux... avoue Drago en rougissant un peu.
- Comment ça ? lui demande Harry vraiment intrigué par la réponse de son mari alors que leur fille vient de quitter la chambre pour rejoindre émilie.
- Je... euh... je me souviens du jour où je t'ai rencontré... tu étais magnifique... et moi à l'époque j'étais voué à devenir un monstre... je ne pensais qu'à moi, j'étais égoïste et je ne voyais pas le mal que je faisais autour de moi... murmure Drago avec une honte presque palpable.
- Ce n'était pas de ta faute mon ange... murmure Harry vraiment touché par les mots de son mari.
- Oui peut-être mais j'étais comme ça... dans le dessin le prince est transformé en Bête par la fée ou la sorcière, je t'avoue que ce point m'a échappé... rigole Drago en rendant l'atmosphère plus légère.
- Ce n'est pas grave, puis de toute façon on s'en fout... murmure Harry en regardant tendrement son mari.
- Oui c'est vrai. Donc je disais, elle le transforme à cause de ce genre de comportement, et je suis devenu comme le prince, prisonnier d'un corps que je ne voulais pas mais je ne pouvais pas ouvrir les yeux, c'était interdit... je me suis rebeller seulement le jour de la bataille, c'est seulement ce jour ou j'ai levé tous les masques et que je me suis permis d'être moi...
- Je sais mon trésor, et moi je peux te promettre quand dessous de tes airs qui me saoulait durant notre scolarité, tu es le plus beau prince charmant que je n'ai jamais connu.
- Merci Harry... murmure Drago vraiment ému par les mots de son mari.
- Je t'aime mon amour. murmure Harry en se rapprochant des lèvres de sa moitié
- Je t'aime aussi Harry. répond Drago en scellant leurs lèvres.Dans une autre chambre, un couple essayait de trouver une solution pour réunir définitivement Beth et Daryl et non provisoirement.
- Gin, je ne sais pas si on va trouver... soupire Théo en relisant pour la dixième fois les messages que Nathalie et Daryl ont échangés.
- Il faut pourtant qu'on trouve... murmure Ginny que la situation bouffe.
- Bon, essayons de reprendre tout à zéro alors... répond Théo parfaitement conscient que ce n'est pas un caprice de sa compagne mais un vrai besoin là.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent - Un Noël en Catastrophe
Fanfiction3 inconnus se trouvant chacun dans un groupe différent entre en contact sur un tchat. Ils finissent par par parler d'un problème commun au sein de leurs trois groupes: les couples ! Finalement ils mettent en place un plan qui consiste à réunir les t...