- Comment ? demande Negan vraiment ébahi par l'attention des deux sorciers.
- Nous sommes des sorciers ce n'était pas trop dur. lui répond Sirius avec un clin d'œil.Negan lui sourit avant de l'enlacer et de le remercier plusieurs fois.
Une fois son excès d'affection passé, ils se dirigent vers le traîneau et attrapent autant de cadeaux qu'ils peuvent. Les deux premiers trajets se passent sans croiser d'enfants curieux mais au troisième Eli c'est levé.- Père… Père Noël ? demande l'adolescent avec étonnement alors que son père lui se cache derrière le mur.
Negan s'arrête et regarde l'adolescent avec un sourire.
- Je pensais que tu ne croyais plus en moi mon petit Eli. lui sourit Negan en prenant une grosse voix.
- C'est vrai mais… répond le jeune homme qui en perd ses mots.
- Oui je te comprends t'inquiète pas mon grand ! lui répond Negan en lui ébouriffant les cheveux.
- Eli, dépêche-toi je veux aussi… commence Hershel avant de s'interrompre en voyant le Père Noël.
- Bonsoir Hershel. lui dit Negan avec un tendre sourire.
- Père Noël ? demande le petit avec un étonnement non fin.
- Oui, il paraît que c'est moi… rit Negan en regardant les deux ados.
- On devrait retourner au lit je pense… dit Eli avec hésitation.
- Ça me semble en effet une bonne idée. leur dit Negan en les accompagnant dans leur chambre.Les deux petits se couchent sans faire d'histoire et après un dernier bonne nuit, Negan retourne à son activité principale.
- Merci Negan… lui dit Derek lors du dernier voyage.
- Ne me remercie pas c'est normal. lui répond Negan en lui donnant une légère tape dans le dos.Derek a été heureux de voir les yeux de son fils s'illuminer en voyant le Père Noël, ça faisait bien des années qu'il n'avait pas vu ce regard.
Quand tout est déposé, ils remontent tous sur le balcon. Sirius indique à Negan de monter dans le traîneau et avec l'aide de Théo ils font léviter le traineau.
Negan est émerveillé et décide de pousser le célèbre Oh Oh Oh ! du Père Noël et conclut avec un Joyeux Noël à tous !Quand le traîneau est reposé sur la terre ferme, Negan est heureux parce qu'il sait que sa promesse est tenue pour cette année. Alors que ses compères rentrent pour aller se coucher, Negan s'arrête et lève un regard vers le ciel étoilé.
J'espère que tu es fière de moi mon amour ! Joyeux Noël, je t'aime Lucile… pense-t-il avant de rentrer à l'intérieur alors que les étoiles sont les seules témoins de la larme qui a glissé sur sa joue.
Au réveil, tout le monde est émerveillé devant la quantité de cadeaux. Les rires règnent en maître parmi les bruits que font les papiers cadeaux déchirés. Les enfants s'extasient devant leur cadeau et finalement Severus demande à Hermione de l'épouser.
Ces vacances ont été les meilleures de leur vie. Ils se sont tous retrouvés, certains se sont trouvés, d'autres ont réalisé leurs rêves, et pour un autre il a tenu sa promesse.
Parce que jamais les yeux des personnes autour de lui n'auront autant brillé !
- Negan ? appelle Liam alors que tout le monde s'apprête à remonter en voiture.
- Oui Liam ? lui demande Negan en se tournant vers lui.
- Tu pourras remercier ta belle-sœur pour la location ? lui demande Liam alors que Sirius les rejoint.
- Bien-sûr je le ferais ! lui répond Negan.
- Merci ! lui sourit Liam.
- Ces vacances ont été superbes ! ajoute Sirius en regardant les deux personnes avec qui il a mis en place ce plan.
- Oh oui ! répondent les deux hommes en même temps.Après un dernier mot, tout le monde monte en voiture pour rentrer chez eux. Évidemment les derniers au-revoir se feront à l'aéroport mais avec la promesse de se réunir à nouveau bientôt.
______________________
Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ?Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous !
Voilà le dernier chapitre de cette histoire !
J'espère sincèrement qu'elle vous a plu !Personnellement je dois reconnaître que je l'adore 😍, il m'a fallu du temps pour trouver le bon rythme, la cohésion des personnages, le contexte, etc... Mais je suis heureuse du résultat !
Enfin voilà, une nouvelle aventure se clôture mais on se retrouve bientôt avec la suite de Secret et de Lettres pour le front !
Je vous souhaite une excellente fin de journée !
À demain pour ce que l'OS de Noël intéresse sinon on se retrouve le 7 Janvier sur Secret.
Bisous,
San 😘❤️
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent - Un Noël en Catastrophe
Fanfic3 inconnus se trouvant chacun dans un groupe différent entre en contact sur un tchat. Ils finissent par par parler d'un problème commun au sein de leurs trois groupes: les couples ! Finalement ils mettent en place un plan qui consiste à réunir les t...