12 Décembre

10 2 2
                                    

Quand Severus se réveille le matin, il est étonné de se trouver dans son lit avec ses deux amis. Peter à passer son bras autour de leurs hanches à tous les deux, alors que Beth c'est lové dans ses bras. Cette scène lui procure un sourire, ses amis sont restés avec lui, pour lui. Il décide juste de profiter un peu plus longtemps du moment alors qu'il est bien réveillé.

Peter se réveille à peu près une demi-heure après lui. Severus le salue gentiment et il discute doucement pour ne pas réveiller leur amie qui dort encore. Ils sont tous les trois normalement matinaux mais depuis l'avalanche Beth dort mal alors il l'a laisse profiter de ce repos mérité.

- Tu te sens mieux ? finit par demander Peter.
- Oui ça va mieux même si ça fait toujours mal... répond sincèrement l'homme.
- On trouvera ce qu'il c'est passé Sev, je te le promets... lui assure le loup en bougeant légèrement son bras pour poser sa main sur le ventre de son amie.
- Merci beaucoup, pour tous... murmure l'homme avec sincérité et gratitude.
- Ne nous remerci pas, c'est normal qu'on soit là pour un ami... murmure le loup.
- Merci quand-même ! répond l'homme en sentant la petite blonde s'agiter dans ses bras.

Il n'ont pas le temps de faire un geste qu'elle se lève précipitamment pour gagner la salle de bain. Ils se dépêchent de la rejoindre au moment où ils l'entendent vomir. L'un lui tient les cheveux en arrière alors que l'autre lui caresse doucement le dos.
Quand elle se redresse, Severus lui jette un sort pour qu'elle ait l'impression de s'être lavé les dents.

- Merci Sev et merci à toi aussi Peter ! s'exclame la jeune femme en les prenant tout les deux dans ses bras.

Leur étreinte dure un moment et ils savourent la présence des uns et des autres. Leur amitié est solide et les rassure quand le morale n'est pas là.
Finalement ils se séparent et regagnent la chambre en rigolant d'une blague de Peter. La bonne humeur les habite et cela rassure les deux loups qui ont vraiment eu mal pour leur ami la veille. Et c'est dans les rires qu'ils décident de rester dans la chambre pour la matinée alors que Severus fait apparaître un copieux petit-déjeuner pour tout le monde.

Stiles lui est descendu déjeuner avec Daryl et Émilie. Il regarde la petite puce manger avec gourmandise alors que son père lui pinoche juste pour boire son café. Stiles lui jette des coups d'œil remplis d'inquiétudes mais ne fait aucune remarque de peur de braquer l'homme. Il aimerait devenir ami avec cet homme solitaire, surtout après l'histoire que lui a raconté Peter mais il ne sait pas comment s'y prendre alors que cet homme est si renfermé sur lui-même.

- Comment tu te sens Daryl ? finit par demander le jeune homme avec un sourire doux.
- Bien, la nuit a été trop courte à cause de ce verre de terre... marmonne l'homme en retenant difficilement un bâillement et en indiquant la petite.
- Oh... je suis désolé, si tu veux ce soir elle peut dormir avec moi, entre verre de terre on devrait s'entendre. rit le jeune homme mais avec la ferme intention d'aider Daryl.
- Je ne peux pas te laisser sacrifier ton sommeil pour sauver le mien... murmure l'homme avec sincérité.
- Si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas Daryl... répond le jeune homme avec certitude.

Pour seule réponse il obtient un hochement de tête et un sourire reconnaissant alors le jeune homme se tourne vers la petite.

- Ce soir ça te tente de dormir avec moi ? lui demande le jeune homme.
- Pourquoi ? demande timidement la petite.
- Ton père m'a dit que tu étais la reine pour bouger la nuit et j'ai envie de voir qui de nous deux bouge le plus, ça te tente ? demande le jeune en feignant l'euphorie de faire ce test.
- Oh oui ! répond la jeune fille avec un sourire réel et sincère, elle.
- Alors on va emmener ton doudou dans ma chambre et laisser ton père déjeuner calmement ! répond le jeune homme en attrapant sa tasse et l'assiette qui lui a servi pour déjeuner.
- Tu penses que c'est qui, qui va gagner ! demande l'enfant en suivant le jeune homme dans la cuisine.
- Moi bien entendu ! répond le jeune en rigolant alors que la petite se met à protester cette affirmation.

Daryl sourit en entendant sa fille. Il remercie intérieurement Stiles pour sa généreuse proposition parce que depuis l'avalanche il n'a pas eu une seule nuit reposante. Entre son inquiétude pour sa compagne qui ne se réveillait pas et ensuite sa fille qui se croit dans un combat de boxe pendant la nuit, oui c'est nuit n'ont pas été de tout repos. Il finit de boire son café et décide d'aller voir Rick qui doit traîner sur la terrasse.

Carol observe son ami avec Ginny et elles échangent un sourire. Elles ont les deux téléphones du couple en leur possession. Cette idée était réfléchie. Plus de Nathalie, plus de mauvaises nouvelles, plus de disputes et du temps pour discuter ensemble. Voilà l'idée du plan mais pour le moment un autre sujet les inquiète, Hermione !

- T'es sûr que c'est Ron que tu as vu aller dans sa chambre ? demande pour la cinquième fois la rousse.
- Ginny je te promets ! répète Carol avec lassitude devant le doute de la rousse.
- Je ne comprends pas pourquoi il aurait fait ça... murmure la rousse avec un réel questionnement dans sa voix et de l'incompréhension.
- Je ne sais pas non plus Ginny mais j'en suis sûre c'était lui. répond Carol avec assurance.
- Pourquoi ? demande la jeune femme en soupirant.
- Je ne sais pas Ginny... murmure Carol.

Leur conversation est interrompu quelques secondes par l'arrivée de Ezekiel qui s'installe près de femme. Après quelques banalités, il leur demande de quoi elles parlaient avant son arrivée.

- On parlait de la présence de mon frère dans la chambre d'Hermione hier soir... soupir la rousse en regardant les yeux sombres de l'homme.
- Ah oui ? C'est vrai que ça m'a étonné mais pas autant que le comportement de ton amie... énonce l'homme en réfléchissant.
- Comment ça ? demandent les deux femmes en le regardant.
- On aurait dit qu'elle était vraiment heureuse de le voir, comme si elle l'attendait mais en même temps son regard m'a glacé... frissonne l'homme en regardant vers la cheminée et en buvant une gorgée de son café.
- Pourquoi ? lui demande sa femme en le couvant du regard.
- Elle semblait terrorisée et appelée à l'aide mais son comportement était l'opposé de cela... murmure l'homme en posant son regard sur les deux femmes.
- On ne peut pas montrer blanc et ressentir noir en même temps... murmure Carol.
- Puis ça ne ressemble pas à Hermione, elle est incapable de montrer un comportement heureux si elle ne va pas bien ou qu'elle a peur. complète Ginny.
- Je suis sûre de ce que j'ai vu Ginny, je te promets... murmure Ezekiel avec certitude.
- Je te crois Ezekiel, je te crois mais il y a un truc qui nous échappe c'est pas possible... murmure la jeune femme avec angoisse.
- On va trouver Ginny, je te promets on va trouver... murmure Carol avec un ton rassurant.

Finalement la jeune femme se jette dans ses bras et éclate en sanglots, cette situation lui fait mal et elle a peur de ne pas trouver ce qui ne va pas chez son amie. Elle l'aime merde et l'idée que quelque chose ne va pas sans savoir quoi la bouffe.

______________________
Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ?

J'espère que ce chapitre vous a plu !
Perso je déteste Ron de faire ressentir ça à ses amis !

Je vous dis à demain pour la suite !

Je vous souhaite une bonne après-midi et soirée !
Bisous,
San 😘❤️

Calendrier de l'Avent - Un Noël en CatastropheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant