6 Décembre

14 3 2
                                    

Stiles finit par tomber à genoux, laissant ses larmes noyer ses joues alors qu'un cri, dont il n'a même pas conscience, s'échappe de ses lèvres. Noah tente de le consoler alors qu'il n'en mène pas large, il peut voir Derek trembler de là où il est. Liam retient Cora qui laisse ses larmes couler sans faire attention. Toute la meute est en état de choc, aucun d'eux n'arrive à concentrer leurs capacités pour savoir si ce qu'ils ont devant leurs yeux est réel. Scott, Isaac, Jackson et Chris tentent de calmer Derek quand la tristesse commence à l'empêcher de maîtriser sa transformation.

Rick à ses yeux rivés sur Daryl qui ne tient debout que par la force des bras de Ezekiel qui le maintient contre lui, ses joues sont trempées, ses lèvres bougent dans une supplique muette qui arrache le cœur de ses amis. Glenn et Gabriel essaient de le soustraire à la vue des deux corps sans y parvenir alors que Rosita laisse Negan pleurer dans son cou alors qu'il murmure des paroles qui n'a aucun sens.

Du côté des sorciers, ils sont en train de peser les pour et le contre de révéler leurs pouvoirs mais finalement Hermione à les mots qu'il faut pour les convaincre.

- On peut peut-être les sauver... on a pas le droit de rester indifférent à leurs douleurs alors que nous la connaissons trop bien... murmure la jeune femme.

Drago sort sa baguette ainsi que Ginny.

- Je fais léviter Peter et toi Beth ! ordonne Drago à la rousse sous les regards dubitatifs de ceux ayant réussi à reprendre constance.
- Faut allumer un feu dans le salon. a ajouté Hermione en prenant la direction du salon.
- Neville, dans la chambre de mon parrain tu trouveras une sacoche noir, ramène là moi on en aura besoin. demande Drago.
- Théo, il va falloir des couvertures, un oreiller pour chacun et des vêtements secs ! ordonne Neville alors qu'il se dirige également vers l'escalier.
- Hermione ! hurle Drago.
- Quoi ? demande la jeune femme en arrivant rapidement.
- Il nous faut de la vraie lumière et tu es la seule capable de réparer les machines moldus, s'il te plaît fais quelque chose pour ça... lui demande poliment Drago.

La jeune femme part vite et d'un coups la lumière revient à la normal. Drago fait des mouvements rapides avec sa baguette et le corps de Peter se soulève sous les regards ébahis de tout le monde. Ginny l'imite et soulève le corps de Beth avec l'espoir qu'il ne soit pas trop tard. Évidemment que les sorciers ont conscience que ça fait pratiquement deux heures qu'ils sont sous cet amas de neige, que les probabilités sont minces mais ils doivent essayer, ils n'ont pas d'autres choix.

Arrivés dans le salon, ils reposent les deux près de la cheminée qui réchauffe la pièce d'une douce chaleur.

- Daryl et Derek, il faut que vous les déshabiller totalement et que vous les essuyez au maximum le plus naturellement possible... murmure calmement Hermione alors que les deux hommes sont tétanisés.

Finalement Derek fait un pas, suivi de Daryl quand tout le monde quitte la pièce pour laisser le plus d'intimité aux... "blessés" ?

- Ils ont réussi à les soulever sans les toucher ? demande Derek encore sous le choc.

Daryl hoche la tête encore incapable de parler alors qu'il déboutonne le chemisier de sa femme. Une fois les hauts enlevés, ils essuient les torses de leurs proches sans remarquer que leurs poitrines se soulèvent à peine. Derek tourne volontairement le dos à la jeune blonde pour que Daryl puisse se sentir à l'aise de dévêtir sa compagne, le plus rapidement possible. Il entend le rythme effréné du cœur de l'autre homme et il sent le sien battre aussi vite. Ils ont peur tous les deux mais ils suivent les directives données par Hermione. Aussi étonnant que cela soit, ils ont confiance en ces personnes bizarres avec des pouvoirs étonnants. Quand ils ont fini d'essuyer leurs proches et qu'ils les ont couverts d'une couverture, Hermione revient.

Calendrier de l'Avent - Un Noël en CatastropheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant