C'est le jour J, Noël est dans trois jours et il faut aller faire les courses. Coups de chance ou malchance, ils ont repéré un centre commercial où il sera aisé de trouver nourriture et costumes. Évidemment c'est de la chance quand on sait ce qu'il leurs faut mais de malchance car un 21 décembre c'est bondé. Ils vont cependant devoir faire avec que ça leur plaisent ou non et sur ce point Carol a été clair.
Severus serre le frein sur les remarques qu'il garde en lui depuis qu'il a appris qu'il n'échappera pas au magasin bondé et aux bousculades. Oui il sert vraiment le frein car il n'y a rien de pire pour le tendre et le rendre grognon.
Daryl, lui, tente de réfréner l'angoisse de sa compagne. Si elle aime qu'il y ait du monde, il faut reconnaître que c'est trop même pour elle. Elle aimerait avoir ce degré de je m'en fou qu'à son mari mais malheureusement elle n'en a pas un centième et pour le coups l'angoisse est prédominante mais surtout décuplée par sa nouvelle condition.
Si Peter l'aurait aidé en temps normal cette fois, malheureusement, il est dans l'incapacité de le faire. En effet il a peur, oh pas de la population, ça c'est le cadet de ses soucis, non il a peur que l'énervement lui fasse perdre le contrôle. Il tente de se concentrer pour juste ne pas perdre le contrôle en pensant aux bousculades, aux enfants qui court partout et en hurlant sans faire attention à ce qui les entourent, aux gens qui vont avoir des dizaines de sac et qui vont pensé être prioritaire dans les allées... ouais il pense à tous ça et se dit que ça va être dur.
Tous les autres sont calmes, pour Neville et Luna c'est une nouvelle expérience qu'ils ont hâte de faire et cela malgré les réactions disproportionné de leurs amis. Hermione, pour sa part, à toujours aimé l'ambiance de Noël ce qui lui permet de passer outre le comportement de certaines personnes. Quant Stiles, il est juste excité à l'idée de pouvoir se promener un peu en dehors du chalet. Cependant leurs bon humeurs ne permettaient pas d'apaiser les 3 autres qui eux s'inquiétaient vraiment.
- Bon il est l'heure ! s'exclame Hermione, faisant grogner les trois angoissés et éclater la joie des autres.
Les sorciers avaient repéré dans la matinée les lieux pour faciliter le transplanage de leurs nouveaux amis.
Il n'est pas étonnant de voir Beth prendre le bras de Severus et Stiles prendre le bras d'Hermione. Peter saisit le bras de Neville qui a une personnalité apaisante pour son loup, ce qui fait que Daryl attrape le bras de Luna avec un léger sourire que la jeune femme lui rend.
Les quatre sorciers rigolent en voyant les teints pâles de leurs quatre amis et si humains et loups faisaient attention ils auraient pu entendre Severus et Neville parier sur celui qui allait vomir en premier. Mais Severus avait l'avantage de connaître l'état de Beth et avait la certitude que cela lui permettrait de gagner une bouture d'une plante rare qu'avait Neville et comme le hasard fait bien les choses, Hermione rendit son petit-déjeuner avec le soutien muet de son compagnon.
Quand tout reprit ses esprits, ils prirent la direction du centre commercial.
Beth tenait la main de Daryl, comme au bon vieux temps ! pense Daryl avec un sourire sincère et en serrant plus fermement la main de sa compagne. Stiles et Peter se promenaient pour la première fois main dans la main, et loup comme humain ne pouvaient cacher leurs sourires. Neville et Luna eux n'arrivaient pas à se tenir la main longtemps, se séparant souvent pour regarder tel ou tel vitrine. Quant à Severus, il avait passé son bras autour des épaules de sa compagne. Beaucoup de regards se tournaient sur leurs passages puisqu'ils formaient un groupe pour le moins particulier mais les huit amis s'en moquaient.Arrivés au centre du centre commercial, ils se regardèrent tous.
- On fait comment pour commencer ? demande Severus en remontant son sac à dos sur son épaule.
- Tu le mettrais sur tes deux épaules, tu verrais que ça ne glisse pas. lui fait remarquer Beth.
- Et ressembler a un stupide élève ? Jamais ! lui répond catégoriquement Severus, ce qui fait rire la blonde.
- Bon plus sérieusement, je pense qu'on devrait commencer par les déguisements. On ne sait pas si on les trouvera directement ou si on va avoir besoin de les chercher mais si on commence par la nourriture on sera bloqué par le frais. fait remarquer Hermione.
- Oui ça me semble une bonne idée ! confirme Peter.Quand tout le monde a approuvé, ils se sont dirigés vers le premier magasin qui proposait des déguisements. Dans ce magasin, il trouve le faux ventre ainsi que le déguisement de Negan, barbe comprise, mais ils ne trouvent rien pour les lutins. C'est au bout de quatres magasins qu'ils trouvent, le costume ainsi que les oreilles pointues pour chaque personne. Quand ils sortent du magasin Hermione regarde les oreilles des lutins.
- Il y a un problème ? lui demande Beth en marchant à côté de la brune.
- Le teint... murmure Hermione.
- Il n'y avait que ça ma belle. répond Beth avec un sourire.
- Je sais. Je les ferais mettre et avec un sort j'arriverai à les accorder avec leurs teintes de peau exactes ! sourit la brune avec un peu plus d'enthousiasme face à cette idée.La blonde lui sourit mais le loup en elle l'empêche d'être vraiment heureuse. Elle le sent gratté à la limite de son esprit, il angoisse et Daryl est devant avec Peter et Severus. Hermione jette un coup d'œil à la blonde intriguée par le manque de réponse.
- Ça va Beth ? lui demande-t-elle.
- Pas vraiment... avoue la jeune femme avec sincérité.
- Qu'est-ce qui ce passe ma belle ? lui demande la brune qui sent l'angoisse monter en imaginant la réponse.
- Peter m'a dit qu'il était dur de cohabiter avec le loup en nous mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si dur... avoue une nouvelle fois la blonde.
- Il angoisse ? lui demande Peter qui s'est arrêté avec les deux autres en entendant la conversation des deux femmes.
- En effet, mais son angoisse est telle qu'il tente de prendre le contrôle. répond la blonde, faisant déglutir Hermione qui a un souvenir bien loin du cas de Beth et Peter en tête.
- Il ne prendra pas le contrôle, il tentera, ça va t'épuiser mais il ne peut pas prendre le contrôle avant la première transformation. lui sourit Peter conscient de la difficulté à laquelle se trouve confronté la blonde.
- Merci Peter... répond la blonde en le prenant dans ses bras.
- De rien ma belle ! lui répond Peter en lui rendant son étreinte.
- Bon on va faire ses courses ! leur crit Stiles qui se trouve beaucoup plus loin avec Neville et Luna.
- On arrive Stiles ! lui répond Daryl en reprenant sa compagne par la main.Ça ne va pas être facile mais je sais qu'elle va réussir ! pense Peter en regardant Beth.
Maintenant direction les courses !______________________
Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ?Voilà le 18 Décembre !
J'espère sincèrement qu'il vous a plu !Personnellement je l'adore même si je dois avouer que j'ai un peu peur que la situation de Beth soit mal décrite...
Enfin bref, pour le moment que pensez-vous vraiment de cette histoire ?
Je vous souhaite une bonne soirée !
À demain pour la suite !
Bisous,
San 😘❤️
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent - Un Noël en Catastrophe
Fanfic3 inconnus se trouvant chacun dans un groupe différent entre en contact sur un tchat. Ils finissent par par parler d'un problème commun au sein de leurs trois groupes: les couples ! Finalement ils mettent en place un plan qui consiste à réunir les t...