5 Décembre

11 2 0
                                    

Daryl tient fermement sa fille dans ses bras, il s'inquiète pour sa compagne qu'il n'a pas vu arriver dans le garage. Émilie pleure chaudement dans ses bras, il caresse tendrement ses cheveux blonds ondulés en lui murmurant des mots doux pour tenter de la rassurer. Pourtant son cœur est serré, il ne peut empêcher l'inquiétude qui le ronge de ne pas savoir Beth avec eux mais malgré cela il arrive à calmer sa fille et à cacher ses yeux humides du regard scrutateur. Dans cette voiture se trouvent également Rick, Judith, Michonne et RJ qui ont aussi réussi à récupérer leur calme. Le calme angoisse les adultes alors qu'il apaise les enfants. Quel dégât les attend ? Est-ce-qu'il y a des blessés ? Où sont les personnes qu'ils n'ont pas vu descendre ?

Stiles se pose aussi ces questions alors qu'il tente de faire abstraction de la brûlure sur son torse causée par un coup de griffe de Eli. Seul dans une voiture avec l'adolescent, il n'avait pas pensé que le jeune perdrait le contrôle de son loup sous l'angoisse de la menace. Eli pleure et s'en veut d'avoir blessé Stiles, il ne voulait pas faire ça. Il regarde le torse ensanglanté de Stiles et pince ses lèvres dans une veine tentative de ne pas pleurer. Puis ses l'odeur de sel qui distrait son attention de sa culpabilité, Stiles pleure. L'homme n'a ni vu son père ni Peter descendre alors qu'il était dans les premiers à se réfugier en bas avec les enfants.
Chris qui se trouve avec Noah dans une des voitures les plus près de l'escalier s'inquiète pour Beth et Peter, ils étaient derrière eux dans les escaliers quand du verre à éclater et puis ils les ont perdus de vue. Peter et Beth n'ont jamais descendu l'escalier menant au garage, quelque chose les en a empêché.

- Je devrais m'assurer que tout le monde va bien... murmure Noah alors qu'il tremble encore.

Chris est incapable de lui parler mais fini par hocher la tête et ce lever. Ils ouvrent leur portière et poussent un soupir en constatant que ce qu'il voit du garage semble intact. Ils avancent vers la première voiture où se trouvent Derek et Braeden.

- Vous allez bien tous les deux ? demande Noah alors que Chris attrape dans le coffre une trousse de premiers soins.
- Oui Noah nous allons bien t'en fais pas. Nous avons eu plus de peur que de mal. lui répondit Derek.
- Ok les grands, vous pouvez sortir de la voiture et aller vers l'escalier on vous y retrouve avec les autres une fois qu'on n'a trouvé tout le monde. répondit Noah.
- C'est une bonne idée, comme ça on pourra voir si il manque quelqu'un. approuve Braeden avant de se diriger vers le lieux indiqué.

Dans la seconde voiture ils trouvent Daryl, Rick, Michonne, Judith, Émilie et RJ qui n'ont rien de grave si ce n'est quelques égratignures que Chris s'empresse de désinfecter vite et bien. Puis ils leur disent d'aller rejoindre Derek et Braeden. Ils finissent par trouver Maggie, Glenn, Hershel, Ginny, Luna, Lavande, Ron, Thomas, Albus, Stiles et Eli. Chris soigne Stiles doucement et soigneusement pour éviter toute complications avant de lui tendre sa veste pour cacher les marques de griffe aux yeux des autres.

- Bon maintenant la deuxième partie du garage... murmure Noah.

Cette seconde partie est plus abîmée que la précédente, la porte du garage n'a pas résisté à la pression de la neige et certaines voitures se retrouvent prises au piège par cette dernière.

Dans la voiture la plus au fond, ils mettent la main sur Gracie, Lilly, Coco, Maëlys, Negan, Paul et Aaron.

- Ça va bien ? demande Noah alors que Chris soigne les joues de Negan, Gracie, Paul et Aaron.
- Une des vitres à volé en éclats, on a fait au mieux pour protéger les enfants... murmure Negan.
- C'est fini maintenant, quand Chris aura fini, aller rejoindre les autres devant l'escalier... le rassure Noah en lui donnant une petite tape dans le dos.

Noah avance seul vers la prochaine voiture et son cœur rata un battement en trouvant Severus inconscient au-dessus du corps d'Hermione qui a les yeux grands ouverts et la respiration encore saccadée à cause de l'angoisse. Leurs pare-brise à éclater sous le choc de la neige. Noah retourne doucement Severus pour vérifier son pouls qu'il trouve assez vite, cependant l'homme est quand même cruellement blessé, il peut voir certains morceaux de verre enfoncés dans son dos. Quand Chris arrive c'est avec minutie qu'il enlève chaque morceau de verre avant de bander le dos de l'homme et la tête de la jeune femme ou une large entaille est présente sûrement causé par le choc quand Severus c'est interposé entre elle et le danger. Puis Chris aide Hermione à emmener Severus jusqu'aux escaliers alors que Noah continue son inspection.
Dans une autre voiture, il trouve Mélissa, Scott, Malia, Harry Drago et Liam. Les êtres surnaturels ont fait barrage entre le danger et les "humains". Tout ce petit monde arrive à se diriger vers les escaliers sans trop de problème. Noah commence à déneiger une des deux voitures ensevelies sous la neige, la première personne qu'il arrive à faire sortir est Sirius qui saigne de la tête et plusieurs entailles apparaissent sur son torse. Puis il trouve Neville en boule sur le siège passager, Noah commence par le rassurer puis il parvient à le faire sortir de la voiture constatant avec étonnement que le jeune homme n'est pas blessé. À l'arrière de la voiture il trouve Cora, qui semble en état de choc mais qui n'est pas blessé, Théo, Carol et Ezéchiel qui sont tout aussi choqués. Alors que Chris arrive pour soigner Sirius, Noah se dirige vers la seconde voiture ensevelie, il a plus de mal à dégager la neige compacte et l'aide de Chris est la bienvenue. Quand enfin ils parviennent à libérer la portière arrière ils trouvent 8 personnes entassées comme ils peuvent sur les sièges alors que la neige à élu domicile sur les sièges avant.
Les premiers à sortir sont Isaac et Jackson qui ont fait de leurs mieux pour protéger de leurs corps les autres, ils sont à bout de souffle et leurs yeux récupèrent leurs bleus naturels, ils n'ont aucune blessure à déplorer que leurs conditions de loup n'auraient pas soigné.
Noah fait ensuite sortir Lydia qui est indemne ainsi que Allison. Enid est en état de choc mais sans blessures non plus. Quant à Carl, son visage est couvert de plusieurs égratignures et il est en état de choc mais rien de grave. Tout le monde se dirige vers les escaliers après avoir vérifié que toutes les autres voitures étaient vides.

Arrivé là-bas, un membre par groupe s'assure qu'il ne manque personne d'autre que Beth et Peter.
Une fois rassuré qu'il ne manque personne d'autre, l'angoisse assaille les cœurs de Daryl et Stiles.

- Vous avez vu où ils se sont dirigés ? demande Stiles à Chris et Noah.
- Non mon grand, j'en suis désolé... répondit Noah.

Daryl tremble de peur, il se saisit de son portable et appelle sa fiancée mais évidemment ils n'ont plus de réseau.
L'odeur d'angoisse qui s'échappe de tout le monde agresse les sinus des loups qui luttent contre leurs conditions pour ne rien laisser paraître. Certains blessés commencent à tourner de l'œil.

- J'espère que les dégâts ne sont pas si importants en haut... murmure Braeden.

Tout le monde pose son regard sur elle, partageant son espoir.
Derek finit par ouvrir la marche, il gravit les escaliers suivit par Noah, Chris, Stiles, Scott, Cora, Liam, Isaac, Jackson, Hermione, Drago, Ginny, Théo, Neville, Rick, Glenn, Daryl, Ezekiel, Rosita, Gabriel, Paul et Negan alors que les autres restent en bas pour s'occuper des enfants et des blessés.

Ceux qui montent à l'étage avancent doucement, Noah et Chris n'ont pas oublié le verre qui a explosé leurs faisant perdre Peter et Beth qui arrivait par la salle de sport. Quand ils arrivent par le salon, ils sont saisis par l'obscurité.

- L'avalanche n'aurait pas pu entourer la maison... murmure Rick.
- En effet ! confirme Derek qui cherche du regard le tiroir où ils ont rangé les lampes de poches.
- Peut-être que Beth ou Peter a fermer les volets en métal pour éviter le maximum de casse... suggère Negan alors que Derek pousse un cri de victoire en mettant la main sur les lampes.
- Possible... murmure Noah alors qu'il saisit une des lampes que lui tend Derek.

Une fois que tout le monde a une lampe entre les mains, chacun éclaire dans une direction différente pour repérer les deux disparus. Ils finissent par constater qu'ils ne se trouvent pas dans le salon et que les volets en métal ont bien été fermés préservant au maximum le chalet.

- Ils sont où ? demande Daryl la voix tremblante.
- Je ne sais pas mon grand mais on va les trouver... murmure Noah sur un ton rassurant et en lui saisissant l'épaule dans une pression tendre.

Stiles rejoint l'homme dans son angoisse et il espère vraiment qu'on va les retrouver.

Ils avancent doucement vers la cuisine ou aucune âme ne vit, Noah tente même la chambre froide qui hormis son silence attestant d'une coupure du courant ne donne pas plus d'informations sur la localisation des deux personnes qu'ils cherchent.

- Ils peuvent peut-être se trouver encore dans la salle de sport ? demande Chris avec angoisse.

La seule réponse qu'il obtient est un hochement de tête de Noah qui ne semble pas plus rassuré par cette possibilité mais il prend quand même la direction de la pièce citée.
En premier lieu, ils remarquent l'amas de neige près d'une des fenêtres.

- Ça doit être ça le bruit de verre qu'on a entendu... murmure Noah.

Derek inspire l'odeur de la pièce discrètement mais il commence à s'inquiéter quand une odeur de fer lui parvient en grande quantité, cette odeur ne lui fait pas de doute sur ce que c'est: du sang !
La panique le gagne et il commence à chercher la provenance avec moins de discrétion, attirant l'attention des autres sur lui. Il bouge la tête frénétiquement à la recherche de l'endroit dont provient cette odeur.
Quand il l'a trouvé, il se précipite vers le tas de neige et creuse avec la volonté du désespoir jusqu'à toucher une surface douce, alors il creuse autour de cette surface jusqu'à déterrer les deux personnes qu'ils cherchent. Toutes les respiration se coupent autour de lui devant ce spectacle qui les tétanise tous.

______________________
Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ?

Voilà le 5 Décembre !
J'espère sincèrement que ce chapitre vous a plu, pour ma part j'ai adoré l'écrire !

J'espère pour le moment que cette histoire vous plaît.

Je vous dis à demain pour la suite ❤️ !
Là je file pour écrire le 24 Décembre et le chapitre bonus de cette histoire !

Je vous souhaite une bonne soirée !
Bisous,
San 😘❤️

Calendrier de l'Avent - Un Noël en CatastropheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant