Le lendemain matin les premiers debout eurent du mal à se rappeler du lieu où il se trouvait pourtant l'info leurs revînt vite. Daryl se leva doucement sans réveiller la jolie blonde qui dormait à côté de lui. Il n'y a pas encore si longtemps de ça, il l'aurait câliné et embrassé jusqu'à ce qu'elle se réveille mais malheureusement cette époque était révolue et il savait devoir faire profil bas même si ça lui faisait mal. Il attrapa son jeans qu'il enfila ainsi que son téléphone ou il vit un message de la personne à cause de qui son couple n'allait plus.
Nathalie
Coucou mon chéri, tu n'es pas venu hier soir alors que je t'ai attendu. N'oublie pas que ton couple peut éclater à tout moment si jamais j'envoie certaines photos à ta fiancée ! Réponds moi vite, tu sais que je ne suis pas patiente !Évidement qu'il le savait, il payait le prix cher pour un stupide pari. En regardant l'heure, il se dit qu'il n'était pas trop tard pour lui répondre.
Daryl
Je ne pouvais pas venir hier soir, je suis en vacance dans l'Utah jusqu'au 2 janvier avec ma fiancée et ma fille.Il ne rajouta rien, rangea son téléphone et se dirigea vers la cuisine ou il prit un café en compagnie de son meilleur ami, Rick. Ce dernier ne posait pas de questions à son ami, conscient que celui-ci n'y répondrait pas de toute manière mais il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il se passait. Il voyait bien la tristesse dans le regard des deux amants comme il sentait la tension entre eux mais il ne disait rien et attendait que son frère se confie à lui.
Pour Hermione, le réveil matinal à été douloureux également mais elle se n'est pas tant l'absence de l'homme aimé dans son lit qui l'a dérangé que l'idée de le retrouver dans la cuisine. Elle était loin d'être bête et savait pertinemment que Severus serait le seul debout parmis tout ses amis mais le voir lui faisait mal. Leur rupture était encore récente et la cause de celle-ci encore trop douloureuse. Elle savait pertinemment qu'elle était en tort, que ce sont ses mots qui ont dépassé la raison mais elle ne pouvait s'empêcher de revoir les yeux remplis d'amour de son petit ami devant ce portrait de Lily. Oui elle était jalouse mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.
De son côté, Severus déjeunait mollement. Avoir Hermione si près de lui mais pourtant si loin le détruisait. Oui il avait merdé, il le savait mais il ne savait pas comment se faire pardonner. Il avait été lâche en remplaçant l'objet qu'il avait initialement dans les mains par une photo de Lilly mais il avait pris peur et aujourd'hui cet objet pesait lourd dans la poche de son costume. Il devait trouver une solution pour la récupérer ou il n'y survivrait pas.
Il fut cependant tiré de ses pensées par l'arrivée de la jeune femme en question et l'une des femmes du deuxième groupe qui est arrivé chez la propriétaire. Elles discutaient ensemble et la seconde eut la politesse de l'inclure dans la conversation c'est ainsi qu'il pu retenir son nom, Mélissa.Évidemment qu'elle avait été la première à quitter sa chambre malgré qu'il soit si tôt, son travail d'infirmière lui donnait un rythme qu'elle suivait depuis tant d'années qu'elle se laissait porter par celui-ci, pourtant elle n'était pas la première réveillée, un loup était réveillé avant elle. En Faite pour être honnête, il avait très mal dormi. Il se souvenait de la main dans la sienne et du froid ressenti après, ce froid qui ne l'avait plus quitté depuis. Il se sentait vide mais il était persuadé que Stiles aimait quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui n'était pas lui, alors il attendait que plus de personnes soient debout pour éviter de se retrouver seul face à lui.
C'est seulement 2 heures plus tard que la grosse majorité des habitants du châlet furent réveillés et que Peter se permit de descendre déjeuner. Il y avait du monde dans le séjour et le bruit constant des conversations lui faisait du bien. Pourtant quand Stiles arriva il ne put s'empêcher de lever son regard vers lui qui saluait son père et Chris. Il le trouvait beau.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent - Un Noël en Catastrophe
Fanfic3 inconnus se trouvant chacun dans un groupe différent entre en contact sur un tchat. Ils finissent par par parler d'un problème commun au sein de leurs trois groupes: les couples ! Finalement ils mettent en place un plan qui consiste à réunir les t...