Le 23 décembre fut une journée calme, les groupes continuaient à se mélanger naturellement ce qui aurait pu sembler étonnant au début mais qui semblait si naturel aujourd'hui.
Carol discutait cuisine avec Mélissa et Chris sous le regard attendri de Noah, Stiles et Ezekiel, dès fois ils pouffaient tous les trois en voyant les grands gestes que leurs amis faisaient juste pour parler de cuisine.
De l'autre côté on retrouvait Lydia, Maggie, et Lavande qui pouvaient avoir des conversations de plusieurs heures sur la mode. À elle trois elles pouvaient débattre pendant deux heures juste sur la couleur qui allait le mieux à tel teint de peau ce qui faisait rire les personnes qui s'en moquaient royalement si le jaune n'allait pas à quelqu'un de trop pâle.
Il n'était pas rare de croiser Rick, Noah, Daryl et Sirius ensemble même si leurs sujets de conversation échappent à l'intégralité du reste des groupes.
Hermione, Stiles et Scott étaient devenus très proches, de façon encore plus impressionnante pour Stiles et Hermione, mais eux trois passaient beaucoup de temps à rire ensemble.
Peter lui était très proche de Severus et Beth, ils passaient 70% de leur temps ensemble. Le sourire était toujours aux rendez-vous entre eux et ils n'étaient pas fermés à la présence des compagnons des uns et des autres mais ils aimaient leur complicité à eux trois et savouraient les moment juste eux trois comme à l'instant où ils se trouvaient sur la terrasse en train de discuter loin des autres.
- C'est franchement les plus belles vacances de Noël que je passe ! s'exclame Severus conscient de la véracité de ses propos.
- Depuis que tu es avec Hermione vous n'aviez rien fait ? demande étonné Peter.
- Malheureusement non, comme je suis enseignant à l'école de sorcellerie, je dois assister aux festivités de Noël là-bas… murmure Severus qui n'arrive pas à cacher son ennui vis-à-vis de ces fêtes.
- Ça doit être drôle pourtant ! Tu peux voir des élèves qui semblent si studieux sous leurs vrais jours ! Et les enseignants doivent se laisser plus aller ! s'exclame Beth en tentant d'embellir la situation pour son ami qu'elle sent si triste face à cette obligation.
- Oh oui, c'était drôle les premières années puis après ça devient répétitif… murmure Severus avec quand même de la reconnaissance pour son amie.
- Je m'en doute Sev, dis-toi au moins que Hermione reste avec toi… lui murmure Beth en posant sa tête sur son épaule.
- Ouais elle a pas tord notre jolie blonde, au moins ta compagne reste avec toi ! s'exclame Peter en posant sa tête sur celle de Beth et ses bras autour des épaules de ses deux amis.
- Oui c'est vrai, Hermione est toujours là ! sourit Sev en profitant de la présence de ses amis.
- Pour Noël, Daryl à toujours une fête organisée le vingt-trois décembre… ça fait trois ans que je n'y suis pas allée avec lui… avoue Beth avec tristesse.
- Pourquoi ? lui demande Peter avec une curiosité sincère.
- La première fois, ma grossesse était à risque et je devais limiter mes mouvements mais j'avais envie que Daryl s'amuse… honnêtement il a dû rester vingt minutes à cette fête parce que même pas une heure plus tard il était de nouveau à la maison avec moi. répond Beth avec un sourire.
- C'est mignon tout ça ! s'exclame Severus reconnaissant que Daryl soit revenu si vite chez lui.
- La seconde année, j'avais fait une fausse couche quelques jours plus tôt et je n'avais pas le cœur de faire la fête, ni Daryl d'ailleurs, alors nous sommes rester à la maison… quant à l'année dernière, Émilie était malade… Daryl voulait rester avec moi mais ses collègues le harcelaient de message alors je lui ai dit d'y aller… j'aurais mieux fait de lui demander d'éteindre son téléphone… murmure Beth alors que les deux hommes comprennent la situation.
- Je suis désolée Beth mais dis-toi qu'au moins cette année il est en bas en train de discuter avec Sirius, Noah, et Rick d'un truc incompréhensible ! rit Peter en resserrant son bras autour de ses épaules.
- Oui il a pas tord le radiateur sur pattes ! pouffe Severus
- Hey ! s'offusque le loup en lui donnant une tape sur l'arrière de la tête mais en restant tout de même près de l'humain.
- Je rigole ! rit Severus.
- Et toi Peter, ça donne quoi d'habitude Noël ? lui demande Beth.
- D'habitude on le fête au manoir avec toute la meute, les amis, la famille. C'est toujours joyeux mais je ne me suis jamais autant amusé que cette année. Vous deux vous avez embelli mon Noël, sans compter que j'ai réussi à finir avec l'homme que j'aime. répond Peter avec un sourire qui s'entend dans sa voix.
- Mais c'est qu'il devient fleur bleu notre ami ! se moque gentiment Beth.
- Ouais on dirait bien ! rajoute Severus.
- Vous êtes des amis ingrats tous les deux ! s'exclame Peter en faisant semblant de bouder.
- Mais non Peter, on t'aime comme tu es ! s'exclame les deux amis en le prenant dans leurs bras.
- Moi aussi je vous aime les amis ! répond Peter en leur rendant leur étreinte.Aucun des trois amis ne s'est rendu compte de la présence de Stiles et Hermione qui ont fait plusieurs photos d’eux trois avec un appareil lambda pour l'humain et un appareil sorciers pour Hermione.
- Ils sont mignons tous les trois… murmure Hermione en refermant la porte derrière eux.
- Oui en effet, je suis heureux pour Peter qu'il se soit enfin fait des amis aussi formidable, il était si solitaire d'habitude que ça fait un bien fou… murmure également Stiles.
- Severus aussi était solitaire, en dehors de Drago et moi il ne se confiait jamais à personne alors cette amitié est importante pour lui aussi. sourit Hermione.Les deux amis regagnent le salon et ils ne peuvent empêcher un sourire de germer sur leurs lèvres en voyant le magnifique mélange des trois groupes devant eux.
- J'ignore qui a eu cette idée mais honnêtement c'était la meilleure ! dit Hermione en gardant son regard fixé sur le spectacle magnifique devant elle.
- Idem… répond Stiles subjugué également par ce spectacle.
- Je dois avouer que je partage votre avis… murmure Daryl non loin d'eux.
- Nous aussi ! s'exclame les trois amis en retrouvant leurs partenaires officiels.C'est ainsi que Severus regarde ce beau mélange en serrant Hermione dans ses bras tout comme Daryl avec Beth et Peter avec Stiles.
Oui cette journée du vingt-trois n'aurait pas pu se finir plus joliment que comme ça !
______________________
Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ?J'espère que le 21 Décembre vous a plu !
Je vous dis à demain pour la suite !
Je vous souhaite une bonne fin de journée !
Bisous,
San 😘❤️
______________________Voici l'intégralité des Indices pour vous permettre de reconnaître nos trois complices du départ !
- 13 Décembre
Sportif est un personnage qui cherche à se faire pardonner dans The Walking Dead.- 14 Décembre
Sortilège n'apparait pas toujours comme le gentil dans Harry Potter.- 15 Décembre
Wolf est bel et bien un loup dans la meute.- 16 Décembre
Sportif a également perdu sa femme dans la série.- 17 Décembre
Sortilège était un prisonnier.- 18 Décembre
Wolf est le dernier arrivé dans la meute.- 19 Décembre
Sportif a une batte.- 20 Décembre
Sortilège est un animagus.- 21 Décembre
Wolf a été transformé par Scott.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent - Un Noël en Catastrophe
Fanfiction3 inconnus se trouvant chacun dans un groupe différent entre en contact sur un tchat. Ils finissent par par parler d'un problème commun au sein de leurs trois groupes: les couples ! Finalement ils mettent en place un plan qui consiste à réunir les t...