Les Voyages

24 3 0
                                    

Du côté de Londres

Alors que tout le monde était réuni au chaudron baveur pour partir tous ensemble des problèmes commencèrent à faire leurs apparitions. Pour commencer, il n'avait pas fallu plus de dix minutes pour que Severus et Hermione se prennent la tête pour un oui et pour un non. En fait non, leur dispute avait commencé à propos du lieu de transplanage le plus près de l'aéroport de Salt Lake City où ils devaient récupérer des véhicules pour se rendre chez la propriétaire qui leur remettrait les clés.
Ce fut finalement Harry qui les sépara parce que lui, il voulait partir et profiter de ses vacances sans les entendre se hurler dessus tous les jours. Ils regardèrent tous sur une carte et il s'avéra qu'ils parlaient tous les deux du même lieu de transplage à la différence près du nom qu'ils lui donnaient.
Est-ce qu' ils ont fait la paix pour autant ? Non, bien-sûr que non mais ils ont arrêté de se disputer, de se parler même. Mais ils voulaient tous arriver sur place à 11h30 alors ils devaient transplaner.

Leurs bagages se trouvaient dans leurs poches, il n'aurait plus qu'à les agrandir de nouveau en arrivant pour les ranger dans les voitures. Ils décidèrent de transplaner deux par deux, voire trois pour les familles, pour gagner du temps. C'est ainsi que Lavande transplana avec son fils Thomas, Ron avec Albus, Ginny avec son fiancé Théo, Harry avec sa fille Lilly, Drago avec son parrain, Neville avec sa femme Luna et pour finir Sirius avec Hermione.
Une fois tous arrivés ils agrandir leurs affaires se retrouvant avec leurs valises, leurs sky et les luges à porter. Évidement les sorciers de naissances se plaignaient mais ils finirent par se taire sous les regards noirs des autres. Ron suivait silencieusement, conscient que sa meilleure amie pourrait sortir les griffes à la moindre remarque ou question, mais toutefois il se demanda pourquoi Severus avait été invité ? Il est vrai que lui, contrairement à Harry, ignorait la cause de leur rupture mais il voyait que la présence du plus âgé faisait mal à son amie, alors il décida de ne pas en rajouter et d'aider son épouse avec la poussette de Thomas.
Quand ils arrivèrent à l'agence de l'occasion de véhicule, seuls les sorciers ayant une connaissance du monde moldue s'y rendirent. C'est ainsi que Hermione, Harry et Severus allèrent louer trois véhicules.
Hermione prit un break familial pour pouvoir prendre le plus de bagages possible ainsi que la famille Weasley. C'est ainsi qu'elle se retrouva en voiture avec Ron, Lavande, Thomas et Albus ainsi que leurs bagages à tous les cinq et ceux de Ginny, Théo et Sirius.
Harry lui prit une voiture cinq places dans laquelle montèrent son mari Drago, leur fille Lilly ainsi que Neville et Luna ainsi que les animaux qu'ils n'avaient pas pu confier, c'est-à-dire le nouveau chat d'Hermione, le chien de Lilly, et les deux chiens des Wesley. Quant à Severus, lui il prit une voiture sept places, il prit également le reste des bagages qui passèrent juste mais qui passèrent quand même ainsi que Sirius, Ginny et Théo. Une fois toutes les voitures pleines, Harry ouvrit la marche et Hermione la fema.
Arrivée à destination, la propriétaire leur annonça qu'elle attendait les autres locataires du chalet pour gagner du temps et éviter la confusion de tout le monde au chalet.

Du côté de Beacon Hills

Leurs préparations a été plus longue, car déjà ils devaient prendre l'avion pour s'y rendre.
Ils se sont tous rendus dans la nouvelle demeure de Chris et Noah où ils pouvaient tous loger pour leurs dernières nuits. Tout le monde c'était éclaté, même Peter et Stiles que les disputes éloignaient plus qu'elles ne les rapprochaient oh grand dames des loups qui subissaient leurs odeurs remplies d'amour, d'envie et de tristesse. Évidement que c'est le ras-le-bol qui a fait craquer Wolf, qui s'était dit que peut-être enfin ils allaient se rapprocher.

C'est tout sourire que tout le monde à été se coucher la veille mais le réveil à piquer sévèrement pour la plupart. Debout 4 heure du matin ce n'était pas dans les habitudes de Stiles, Scott, Isaac, Malia, Cora ou encore Liam mais l'idée que c'était pour des vacances les a motivé et ils se sont activés alors que Noah, Chris et Mélissa préparaient un bon petit-déjeuner pour tous ce beau monde. Une fois les petits déjeuners engloutis tout le monde fila se préparer et descendit leurs bagages. Stiles était tout excité et il fut dans les premiers à attendre les taxis avec impatience.

Calendrier de l'Avent - Un Noël en CatastropheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant