Le 19 décembre fut une journée calme pour les trois groupes, chacun profitant de leurs amis. Hermione a décidé de lancer un oubliette à tout le monde pour que la bonne ambiance ne soit pas gâchée à cause de Ron. Cependant ce dernier resta introuvable toute la journée. Au bout d'un moment tout le monde laissa tomber la recherche de l'homme et on commença à faire des équipes pour jouer à just dance. Les enfants décidèrent de former une équipe entre eux, les adultes eux ils décidèrent de former 4 groupes distincts. C'était chacun pour sa pomme et les coups bas volaient pour assurer la victoire de son équipe.
Peter s'assure tout particulièrement de distraire son partenaire qui était dans le premier groupe à passer. Entre gestes très suggestifs et regards qui l'ont déstabilisé, Stiles ne fut pas formidable mais il a quand même gérer comme il pouvait.
Michonne n'y a pas été de main morte non plus. C'est une allusion toujours bien tournée, n'oublions pas qu'il y a des enfants dans la pièce, ont eu raison du self control de Rick.Les trois autres équipes d'adultes rigole en voyant leurs scores mais comme on dit la vengeance se mange froide et pour certains même glacé.
Le groupe des enfants passe juste après, personne ne tente de les déconcentrer. Certains sont un peu gauche dû à leurs âges mais les plus grands arrivent à les aider et à compenser les petites erreurs commises. Tout le monde sourit devant cette entraide et la bonne humeur des enfants.
Quand c'est au tour du deuxième groupe, Stiles, Isaac, Hermione, Harry, Neville, Beth, Ezekiel et Gabriel se préparent à faire distraction. Après tout c'est pas parce-qu'ils ne sont pas dans la même équipe qui ne peuvent pas s'entraider à faire perdre les autres.
Si Ezekiel y allait en douceur, les autres ne lâchaient pas le morceau près à tout pour gagner. Est-ce des mauvais joueurs ? Non pas le moins du monde, juste des tricheurs.
- Oh allez Daryl, je t'ai connu plus motivé ! s'exclame Beth.
- Ah ouais ? Et quand ça ? demande Hermione.
- Dans l'intimité d'une chambre... suggère doucement Beth pour ne pas être entendu par les enfants mais assez fort pour que Daryl ne rate pas l'info et perde le fil de ce qu'il doit faire.Severus surveille d'un mauvais œil sa moitié, conscient qu'elle peut lever sans problème sa libido juste en quelques mots et que cela servirait à le faire perdre. Mauvais perdant ? Oh oui...
- Hey Sev, tes hanches tu sais t'en servir normalement ! s'exclame Hermione parfaitement consciente de son effet.
Évidemment le groupe qui inflige la casse rigole mais celui qui l'a subi prépare une vengeance salée.
L'après-midi se poursuit dans la bonne humeur. Les rires remplissent la pièce et étonnamment, ou pas, ce sont les enfants qui gagnent la partie.
Les adultes continuent à chahuter entre eux alors que les enfants sont montés faire des bonhommes de neige sur la terrasse.- C'était sympa de jouer tous ensemble ! s'exclame Carol en portant son verre de vin à ses lèvres.
- Oui en effet même si certains s'en sont donné à cœur joie pour distraire tout le monde... commente Rick qui n'a pas été épargné par sa femme.
- Désolée chéri... lui dit cette dernière sur un ton qui est tout sauf désolé.
- Ouais vas-y moque toi... boude Rick.Tout le monde éclate de rire devant l'air que ça donne Rick ce qui le fait encore plus bouder.
- Vous avez vu Severus et Hermione ? demande au bout d'un moment Drago.
- Ouais je les ai vu monter à l'étage. répond Rosita en donnant le biberon à Coco.
- Oh ? Enfin ils se réconcilient ? demande Harry
- Je n'irais pas vérifier, je n'ai pas envie de faire des cauchemars ! s'exclame Drago en voyant le regard que lui lance son amant.
- Personne ne t'a demandé d'aller vérifier ! rigole son époux avec un sourire.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent - Un Noël en Catastrophe
Fanfic3 inconnus se trouvant chacun dans un groupe différent entre en contact sur un tchat. Ils finissent par par parler d'un problème commun au sein de leurs trois groupes: les couples ! Finalement ils mettent en place un plan qui consiste à réunir les t...