Quand tout le monde se trouva dans le salon, un peu étroit pour accueillir autant de monde, ils se regardèrent tous un peu étonné de voir autant de monde, même les trois personnes ayant organisé ça ne s'attendaient pas à ça en connaissant le nombre de personnes attendues.
Les enfants furent conduits dans la salle à manger ou ils purent jouer tous ensemble alors que les adultes attendaient patiemment que la propriétaire explique la situation.- Comme j'ai un grand châlet, j'ai décidé d'organiser des vacances pour trois groupes totalement inconnus les uns des autres. Du coups j'en ai parlé autour de moi et l'un de vous à trouver un membre de chacun des deux groupes restant pour organiser cela. Alors vous voilà ! Vous allez passer un peu plus de 3 semaines ensemble. Je sais que ce ne sera pas facile, ni même drôle au début mais après ça ira mieux ! Vous allez apprendre à vous connaître, à vivre ensemble, vous allez tisser des liens, et qui sait peut-être que cela vous permettra de vous rapprocher.
Quand la propriétaire eut fini son discours tout le monde regarda tout le monde pour essayer de les cerner et voir si ça allait le faire mais deux groupes avaient déjà un secret lourd à garder alors ces vacances promettent d'être compliquées pour les loups et les sorciers. Tout le monde se concentra de nouveau sur la propriétaire quand celle-ci demanda leurs attentions.
- Vos trois amis ont déjà tout organisé des chambres vous ont été attribués, je vais d'ailleurs vous donner les clés tant qu'on en parle." dit-elle en se tournant vers une boîte derrière elle. "Chaque groupe aura 3 clés pour ouvrir le chalet, alors j'ai choisi au hasard Rick, Maggie, Paul, Ginny, Sirius, Lavande, Noah, Alison, et Peter !
Les neuf personnes appelées s'avancèrent vers elle et récupérèrent un trousseau de clé chacun ou il pouvait apercevoir 7 couleurs différentes.
- La clé bleue ouvre la porte d'entrée, la clé verte le garage, la clé rouge l'accès au garage depuis l'intérieur du chalet, la clé violette ouvre l'accès à la terrasse, la clé jaune c'est celle du cagibi, la clé orange c'est celle de la chambre froide et la clé rose c'est celle du balcon." explique-t-elle doucement alors que l'on pouvait en voir certains prendre des notes sur leurs portables. "Maintenant je vais vous appeler pour vous donner vos clés de chambre ainsi que leurs numéros." tout le monde hocha la tête et elle commença la distribution des clés. "La chambre 1 est pour Rosita, Gabriel et Coco. La chambre 2 est pour Carol et Ezéchiel. La chambre 3 est pour Rick et Michonne. La chambre 4 est pour Carl et Enid. La chambre 5 est pour Harry et Drago. La chambre 6 est pour Neville et Luna. La chambre 7 est pour Ron, Lavande et Thomas. La chambre 8 est pour Sirius. La chambre 9 est pour Beth et Daryl. La chambre 10 est pour Paul et Aaron. La 11 sera pour Émilie et Lilly, du coup je donne une clé à Beth et une autre à Drago. La 12 est pour est pour Judith et Gracie donc je donne les clés à Michonne et Aaron. La 13 est pour Negan. La 14 pour Maggie et Glenn. La 15 pour Hermione. La 16 pour Peter. La 17 pour Derek et Braeden. La 18 pour Mélissa. La 19 pour Isaac et Allison. La 20 pour Scott, Malia et Maëlys. La 21 est pour Cora et Allison. La 22 pour Eli et Hershel donc je donne les clés à Maggie et Braeden. La 23 est pour Peter. La 24 est pour Albus et RJ, du coups les clés je les donne à Michonne et Lavande. La 25 est pour Jackson et Lydia. La 26 pour Noah et Chris. La 27 pour Severus. Et là 28 pour Ginny et Théo. Voilà, tout le monde a bien une chambre ? demanda la propriétaire.
Après une réponse positive de tout le monde, elle leur recommanda de faire des courses pour la durée des vacances parce qu'il arrivait souvent que la route reliant le chalet à la ville soit bloquée par la neige. Après des réponses encore une fois affirmatives tout le monde quitta le chalet de la propriétaire pour se rendre en ville et faire les courses. Trouver les places pour 12 voitures s'avéra difficile mais ils finirent par trouver quand même. Après cette difficulté, il s'avéra qu'une autre se présenta: Ron, Drago, et Neville ne voulaient pas rentrer dans ce magasin bondé ! Ce fut Severus qui trouva la solution.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent - Un Noël en Catastrophe
Fanfiction3 inconnus se trouvant chacun dans un groupe différent entre en contact sur un tchat. Ils finissent par par parler d'un problème commun au sein de leurs trois groupes: les couples ! Finalement ils mettent en place un plan qui consiste à réunir les t...