8 Décembre

9 2 0
                                    

Quand le chalet s'éveille, le bruit devient gênant pour la jolie blonde qui garde les yeux fermés dans l'espoir que son crâne se calme et que les bruits disparaissent mais au fur et à mesure que les conversations commencent dans le séjour cela empire son état. Peter qui est toujours assis à côté d'elle avec Stiles, entend le changement de son rythme cardiaque contrairement au trois humains. Il pose sa main sur son front et lui murmure de rester calme.

- Tout va bien Beth, tout va bien... faut que tu fasses le vide et les bruits disparaîtront. Concentre-toi uniquement sur ma voix, fait le vide du reste, de tes pensées... concentre-toi...

Le loup continue ses recommandations alors que Daryl se penche vers sa compagne pour la soulever et la monter dans leur chambre suite à une remarque de Stiles. Peter et Stiles le suive dans l'escalier alors que la jeune femme a calé sa tête contre le torse de l'homme.
Les mots de Peter tournent encore dans sa tête mais elle ne parvient à faire le vide qu'une fois enveloppée dans l'odeur de son fiancé. Comme toujours sa simple présence la calme et lui fait du bien. Des larmes naissent aux coins de ses yeux mais elle lutte pour les retenir. Elle sent qu'on la pose sur quelque chose de moelleux et la chaleur de son compagnon s'éloigne. Elle attrape le tee-shirt qu'il porte depuis la veille pour le retenir.

Surpris, Daryl hésite à rester auprès d'elle, dernièrement elle ne supporte pas sa présence et il a peur que ça l'énerve de le voir à son réveil mais Peter exerce une pression sur ses épaules pour le faire asseoir près d'elle.
Peter les regarde, il sent la culpabilité et l'angoisse de l'homme qui est pourtant rempli d'un amour sans faille pour la jeune femme qui elle sent la tristesse, la peine, la peur et ce même amour. Leurs odeurs sont si complémentaires qu'il ne fait pas l'ombre d'un doute qu'ils auraient été âmes sœurs dans son univers. Il sourit en voyant la blonde, qu'il veille avec angoisse, se lover contre son compagnon et respirer à plein poumon l'odeur que dégage l'homme. Elle fronce légèrement le nez sous l'odeur âcre de l'angoisse mais cette dernière disparaît quand elle enfouit son nez contre le cou de l'homme qu'elle a forcée à s'allonger, l'odeur sucré et musqué de son compagnon lui arrive en plein nez et elle pousse un soupir de bonheur.

Stiles les regarde également mais aujourd'hui il doit s'occuper d'Hermione, son père a été catégorique, ils doivent savoir comment ce sent vraiment la jeune pour les aider. Certes l'avalanche et le besoin que l'homme a eu de la protéger doivent l'avoir mise dans de meilleures dispositions vis-à-vis de lui mais ils doivent savoir. Il se tourne vers son compagnon qui finit par poser son regard bleu sur lui.

- Tu restes veiller sur elle avec Daryl ? demande le jeune homme.
- Oui, je me sens si coupable et je veux pouvoir être là pour la rassurer si elle a besoin... répond l'homme en espérant que son compagnon comprenne la situation.
- Je comprends t'en fais pas, je vais aller voir Hermione pour aider Chris et mon père. répond le jeune homme avec un sourire sincère avant de poser ses lèvres sur celles trop tentantes de son amant.

Le loup répond à son baiser avant de le laisser partir. Il regarde de nouveau le couple avec un sourire alors qu'il entend la respiration apaisé de la jeune femme et que l'odeur de Daryl est plus douce a respirer.

De son côté Stiles croise Severus dans les escaliers, il semble en meilleur état que la veille même si quelques cicatrices marquent encore son visage.

- Salut Stiles, dis-moi, tu n'aurais pas vu Peter et Beth ? demande-t-il en s'arrêtant dans les escaliers pour parler au jeune homme.
- Salut Sev, ils sont dans la chambre de Beth mais elle n'a pas encore reprit connaissance... avoue le jeune homme dans un soupir qui ne cache pas son angoisse.
- Ça va demander encore longtemps avant que la transformation ne soit achevée ? demande-t-il avec une curiosité qui cache si mal son inquiétude.
- Pour Scott ça ne l'avait pas rendu inconscient quand il a été transformé mais il n'avait pas les blessures de Beth et il n'était pas à la limite de mourir, alors je t'avoue que je ne sais pas... murmure le jeune en s'appuyant sur la rambarde de l'escalier.
- D'accord, je te remercie. répond l'homme en noir.
- Si le réseau est de retour, j'appellerai Allan, il va pouvoir te répondre lui. lui dit le jeune homme alors qu'il reprend sa marche pour rejoindre la chambre de son amie.
- Merci Stiles ! sourit l'homme en tournant juste sa tête vers le jeune homme.

Calendrier de l'Avent - Un Noël en CatastropheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant