15 Décembre

9 1 2
                                    

L'homme ne comprenant pas sa requête décide de l'écouter quand-même pour voir où mène cette histoire parce qu'il n'y comprend rien. Il tient fermement la main de la jeune femme, d'abord en douceur, savourant le contact de sa peau, puis plus fermement quand elle commence à vouloir se libérer.

- Hermione, on s'éloigne promis mais résiste s'il te plaît… la supplie-t-il.

La jeune femme lève un regard humide vers lui qui le supplie d'avancer alors il accélère le pas pour l'éloigner le plus possible du roux. Quand il passe la porte de sa chambre, il la ferme d'un sort complexe avant de lancer un nouveau sort qui annihile tous les autres sorts qui ont pu être lancés avant ou par quelqu'un d'autre.
Au début Hermione chancelle un peu en récupérant le contrôle de son corps et de son esprit. Quand elle reprend contenance, elle jette un regard à Severus avant de se jeter dans ses bras. D'abord surpris, l'homme ne sait pas comment réagir mais rapidement il passe ses bras autour de ses hanches et la serre fort contre lui. Ils profitent tous les deux de l'étreinte, ils la savourent.

- Je suis désolée… murmure Hermione après un temps.
- Désolée pourquoi ? lui demande l'homme en gardant son visage enfoui dans les cheveux de son amante.
- De ne pas avoir réussi à lui résister… de t'avoir dit toutes ces choses affreuses… d'avoir décidé pour toi que je n'étais pas celle que tu voulais… d'avoir dit que je n'étais qu'une remplaçante… sanglote la jeune femme dans ses bras.
- Tu n'as pas a t'excuser… ce soir-là j'ai été stupide… j'aurais dû transformée ce que je ne voulais pas que tu vois au lieu de l'échanger avec une photo de Lilly, j'aurais dû réfléchir mais j'ai paniqué… je ne voulais pas foirer ton cadeau de Noël… avoue l'homme dans un murmure tremblant.
- Tu avais déjà mon cadeau en octobre ? demande la jeune femme en relevant la tête surprise.
- Oui, j'avais besoin d'entraînement et de trouver les mots qui iraient avec… avoue une nouvelle fois l'homme.
- J'ai été bête… murmure Hermione.
- Non… tu as eu la réaction la plus censée ma belle, je suis le seul qui a été bête ce soir-là… murmure l'homme en posant son front contre celui de sa compagne.
- Sev, il faut que tu m'aides à me libérer de Ron… toute seule je n'y arriverai pas… murmure la jeune femme en fuyant le regard de Severus.

Pendant ce temps, Ron fait les cent pas devant les regards interrogateurs de Carol, Ezekiel, et Ginny. Installés dans le salon, ils pensaient pouvoir parler tranquillement mais le roux était arrivé furibond et avait demandé à sa sœur d'aller chercher Hermione ce que la rousse à refusé, depuis il marmonnait en insultant Ginny qui laissait les reproches de son frère glisser. Carol lui lança un énième regard désolé qui eut raison de la patience de Ezekiel.

- Jeune homme, pourrais-tu aller cracher ton venin plus loin s'il te plaît. demande calmement l'homme de couleur et ce malgré le regard noir du roux.
- Pourquoi je ferais ça ? demande-t-il en haussant un sourcil avec arrogance.
- Parce que ta réaction est disproportionnée par rapport à la situation et que tu nous pollue l'air. répond l'homme avec un calme mesuré.
- Pour le moment je ne vois toujours pas pourquoi je devrais partir. répond le roux avec dédain.
- Merde Ron, c'est ce qu'on voulait que Severus et Hermione se parlent ! Qu'est-ce qui a changé chez toi ? s'énerve la rousse en se levant du canapé et en venant se placer devant son frère.
- Hermione m'appartient et il est hors de question que ce bâtard la récupère ! s'énerve à son tour le roux.
- Tu t'entends parler ? Hermione n'appartient à personne Ron, personne ! Elle choisit avec qui elle veut être et ça n'a jamais été toi ! hurle la rousse.
- Elle me choisira, tu verras Ginny. murmure Ron d'un ton menaçant.
- J'en doute ! claque la voix froide de Severus.
- Quoi ? demande Ron en le regardant le plus méchamment qu'il puisse faire.
- J'ai dit “j'en doute”. répète l'homme en se plaçant en face du roux.
- Et tu es qui pour dire si elle ne me choisira pas ? demande Ron avec un ton qui glace les os de sa sœur.
- Parce que moi je n'ai pas besoin de lui lancer un sort pour la forcer à m'aimer. susurre l'homme en se penchant vers le roux qui commence à trembler.
- Co…comment ? demande-t-il alors que son assurance le fuit.
- Elle m'aime vraiment et je n'ai pas besoin de lui lancer un sort pour qu'elle ressente ça pour moi. répond l'homme toujours d'une voix doucereuse.
- Je ne lui ai jamais lancé de sort… tente le roux.
- Menteur… murmure l'homme.
- Monsieur, je vous jure que jamais… tente encore une fois le roux avant d'être interrompu.
- Arrête ! s'écrit Hermione alors que le salon se remplit de curieux.
- Vous voyez Severus c'est moi… commence-t-il avant d'être de nouveau interrompu.
- Ron je t'ai dit d'arrêter de mentir ! précise Hermione au grand étonnement de Ron.
- Comment t'es-tu libérée ? demande-t-il en colère.
- Grâce à l'amour Monsieur Weasley, grâce à l'amour… lui répond Severus dans l'oreille.

Choqué et en colère, le roux décide d'embarquer sa femme et d'aller passer ses nerfs en se la tapant. Après tout elle aussi est ensorcelée mais d'une autre manière, d'une manière tout aussi infâme. Chaque jour, elle a une dose d’amortentia pour être sûre qu'elle reste malgré ses coups de gueule. Il se sert d'elle sans regret ni remords et le pire c'est qu'elle en redemande.

Dans le salon, tout le monde est encore en état de choc mais Carol ne peut cependant pas s'empêcher de sourire en voyant la proximité entre les deux amants.

Ils se sont enfin retrouvés ! pense-t-elle avec un sourire tendre.

Stiles se précipite sur son amie avec Ginny. Ils s'en veulent de n'avoir rien remarqué et se demandent depuis quand ce fou la tenait sous ce sort. Hermione bien entendu ne leur en veut pas, ils ne pouvaient pas savoir. Avec eux elle avait un comportement identique, le seul pour qui ça changeait c'était Ron. 

Ils discutèrent ensemble jusqu'à tard dans la nuit. Personne n'a revu Ron ou Lavande tout au long de leur échange mais Harry savait qu'il allait devoir parler à son ami dès le lendemain. Il ne pouvait pas laisser Hermione être en danger sous prétexte qu'il l'aimait mais pas elle.

______________________
Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ?

Voilà le 15 Décembre, je m'excuse de vous le poster si tard et surtout en retard mais j'ai passé la journée chez des amis et j'avais oublié mon portable. Mon amie m'a bien prêter son téléphone pour que j'essaie de vous le poster à 18h mais comme avec ma tablette, impossible de récupérer le chapitre du coup la que je viens de rentrer le voilà !

J'espère sincèrement qu'il vous a plu !

Je vous souhaite une bonne nuit ou journée.
Je vous dis à ce soir pour la suite ❤️ !
Bisous,
San 😘❤️

Calendrier de l'Avent - Un Noël en CatastropheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant