La vague version 2 : mis à jour tous les vendredis pendant 1 mois
Miss T : mise à jour tous les samedis pendant 1 mois
Le lien de nos âmes : mise à jour tous les dimanches pendant 1 mois et demi*********
Le soleil était beau. L'ambiance était belle. C'était le meilleur moment pour faire ce que je veux surtout que Momoi n'est pas à ma charge pour le moment. Trente minutes plutôt, mon compte avait eu une nouvelle publication sur un direct que je comptais faire. J'avais enfilé ensemble assez chaud pour cette fin d'année, mais pas trop lourd non plus afin d'avoir plus de liberté. Je vais faire un live en marchant, ça va me rechauffer rapidement, pas besoin de plus de couverture.
Je pris mon téléphone et mon stabilisateur et je me mis à me promener dans les jardins en entament mon live. Aujourd'hui je devrais expliquer à ceux qui me suivent que je ne serais plus autant présente dans le futur que je ne le suis maintenant à cause de mon travail.
- Hello ! Je suis heureuse de vous revoir. Ca faisait un bon bout de temps depuis ma dernière vidéo et mon dernier live. Certains doivent se poser des questions.
Les nuages gris du moment cachaient la majeure partie des rayons du soleil donc je pouvais voirles commentaires et j'en lisais quelques-uns.
- "Où est-ce que tu es ? C'est beau." Merci, mais je ne peux pas vous dire où je suis en ce moment parce que c'est mon lieu de travail. C'est même pour cela que nous sommes ici aujourd'hui et...
J'eus le reflex de ne pas crier quand la personne qui se tenait maintenant devant moi sortie de nulle part même si j'eus un mouvement de recul à cause de la surprise. C'était une vieille dame avec des cheveux blancs retenus dans un chignon duquel aucun poil ne dépassait, avec un visage sévère. Au bout de son nez se tenait une paire de lunettes rondes qui renforçaient encore plus son air non avenant. Elle portait une tenue de bonne que je n'avais pas encore vu dans le manoir. C'est là que je me rendis compte que depuis plus d'une semaine que je suis là, la seule personne que je n'ai jamais vu ici et ce malgré sa position élevée était la cheffe des serviteurs, le majordome. Ca devrait être elle.
- Désolée, je reviens de suite. Excusez-moi. Annoncé-je à mon audience avant de couper le live.
Mon attention se reconcentre ensuite sur elle et je m'excuse de nouveau.
- Désolée, je ne pensais pas croiser une personne ici.
Elle ne dit rien et se contente de me regarder des pieds à la tête. J'avoue que je me sens vraiment mal à l'aise maintenant.
- Bonjour ! Je suis Taiwo.
Je décide finalement de me présenter pour briser le silence parce que ça commençait à devenit mal aisant. A ma grande surprise, elle sourit et même si elle ne tend pas une main vers moi, elle me rend mon salut.
- Bonjour. Je suis madame Nathalia. Je suis le majordome de la maison. Paul a dû vous parler de moi.
- Oui, il a dit que vous étiez un fantôme dans la maison et ce n'est vraiment pas faux. Je ne vous ai pas vu venir.Je pense que je viens de nouveau de plomber l'air. Je ne suis pas le clown que je pense être.
- On me le dit souvent et ça ne me dérange pas.
Son attention vient ensuite sur mon téléphone et mon stabilisateur.
- Je ne vais pas vous donner d'ordre sur ce que vous faites en dehors de votre temps de travail avec la demoiselle. Je vous demanderai juste d'éviter de trop vous exposer et d'exposer la famille de monsieur. Il déteste être sous le feu des projecteurs. J'espère que vous vous servirez correctement de mon avertissement.
VOUS LISEZ
Miss T, nounou influenceuse (Tome 1)
RomanceJe voulais une carrière dans l'influence, mais ce n'est pas à cause d'elle que j'ai arrêté d'étudier. Mon père malade, me voilà dans une carière de nanny. Malheureusement, je n'aurai jamais dû croire que ça allait être une promenade de routine pend...