Les jours passent et je ne sais plus trop où nous en sommes avec Araki. Nous nous étions promis de rester loin l'un de l'autre, mais il y a comme quelque chose qui continue à nous maintenir ensemble. Ce ne sont que des regards, des effleurements. Ca ne va réellement pas plus loin. La soif du manque de l'autre est d'autant plus fort avec ces quelques contacts.
Bien entendu que j'ai essayé de couper le contact, mais ce monsieur ne peut s'empêcher de venir me trouver ou de m'appeler quand il le veut. Il ne dit rien, ne s'explique pas, pourtant nous savons que nous devrions le faire. Pourtant où trouver cette force de renverser notre relation ? Nous ne savons pas aussi ce qui nous relie honnêtement. Un simple désir physique ou quelque chose de plus profond. Je suis moi-même noyée dans tout ce questionnement.
Au-delà de tout cela, la vie continue d'avancer. Mes affaires ont cessé de disparaitre pour mon plus grand bien. Malgré que la petite ne me parle plus et que Paul tentait de me voler mon travail. Il n'a arrêté que lorsqu'Araki lui a dit que ce n'était pas bon pour lui de se surcharger en faisant le travail de quelqu'un d'autre. A moi, il n'a même pas dit pourquoi il m'en voulait et ça devient un problème parce que je sens que tous les employés de la maison sont de son côté. Même le chauffeur qui nous accompagne le matin ne fait plus que deux phrases avec moi. Mon environnement est devenu toxique du jour au lendemain.
Momoi a cependant ce regard noir qui tend à devenir plus fort de jour en jour plutôt que de disparaitre. Son père a dit lui avoir donné une leçon à propos de voler les choses des autres, mais je ne pense pas qu'elle comprenne tout à fait ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant. Elle m'en veut comme si j'étais la personne qui l'avait envoyé faire ça.
Je suis maintenant avec Sarah dans un café. Ca faisait longtemps que nous nous étions pas vu et je n'avais réellement pas eu de temps de repos ces jours-ci parce que Momoi voulait faire toutes ses activités en même temps.
- Tu es sûre que tu vas bien ?
- Je pense que oui.
- Ne t'attache pas à lui, girl.
- Je sais. Je sais que je ne devrais pas. Je pense juste que notre chimie est bonne. Ce serait mieux s'il n'était pas mon patron.
- Je t'ai seulement proposé de gouter, mais tu as pris la plus grosse bouchée que tu pouvais, ma gourmande.
Je ris de bon cœur avec elle à sa blague nulle. Elle sait qu'elle sera toujours la personne qui me réconforte.
Quand je rentre, Momoi n'est pas là bien entendu. C'est le moment où elle va chez sa mère. Je n'arrive pas à me coucher directement en ce moment-là et je vois la voiture de monsieur revenir très tard dans la nuit. En le regardant descendre par la fenêtre, je vois une autre personne. Une très jolie jeune femme que je ne connais pas. Ils sont très proches très intimes.
"Tu as déjà oublié hein ?"
Je referme les fenêtres et mets en avant toute la logique que j'ai dans mon corps et dans mon cerveau pour ne pas me sentir touchée comme si nous étions dans une relation de longue date alors que nous étions juste des coups de plusieurs soirs. C'est les yeux gonflés que je me recouche.
En sortant de ma chambre, parfaite pour le travail le lendemain, je les croise dans la salle à manger. Il est là, torse nu, griffures plein le dos en train de la ramener à la porte et d'exiger que le chauffeur prenne soin de la ramener correctement.
Elle me voit et je ne tiens pas à perdre la face. Je suis une employée de cette maison. Une comme les autres. Alors je lui souris et lui dis bonjour. Mais c'est une femme comme moi. Elle doit voir que je ne vais pas si bien que ça. La manière dont elle regarde mon patron en dit long. La femme ne me répond même pas alors qu'elle lui donne un baiser sur la joue et de dire sans gène assez haut qu'il puisse la rappeler plus souvent et qu'il ne l'oublie pas comme il le fait souvent.
Il n'est pas aussi enthousiaste que je ne le pensais et se contente de la pousser vers la porte. C'est presque comme s'il avait réellement honte de ce qu'il avait fait. Pourtant, il n'y a rien en quoi il devait avoir honte. Un bel homme célibataire devrait profiter de sa vie. Une belle femme célibataire aussi. Mais l'envie m'en manquait. Un jour, je rencontrerai celui qui va faire battre mon cœur à toute vitesse et qui restera à mes côtés toute la vie.
*****
Je ne vais pas vous mentir, il y a deux fins qui tournent en ce moment dans ma tête et je vais voir si au final ce ne sera pas ma première histoire avec deux fins. Je ne vais cependant pas prévenir lesquels ce sera pour garder la surprise. Ce sera aussi plus de travail, mais je me suis fait le défi de ne pas bâcler mes histoires et de leur accorder autant d'attention que comme si je n'étais pas universitaire.
A plus.
VOUS LISEZ
Miss T, nounou influenceuse (Tome 1)
RomanceJe voulais une carrière dans l'influence, mais ce n'est pas à cause d'elle que j'ai arrêté d'étudier. Mon père malade, me voilà dans une carière de nanny. Malheureusement, je n'aurai jamais dû croire que ça allait être une promenade de routine pend...