Chapitre 21

761 63 1
                                    

Hier soir, Momoi avait attendu son père une bonne partie de la nuit en ma compagnie même si j'étais assise assez loin pour que nous n'ayons pas à respirer dans l'air de l'autre. Pas plus tard que ce matin, monsieur Hiro lui avait promis de rentrer assez tôt. Mais jusqu'à ce qu'elle manque de tomber de fatigue, il n'était pas là et n'avait même pas répondu à ses appels ni n'avait téléphoné pour dire que ce n'était plus possible. Ce n'était pas dans ses habitudes d'imposer de telles disparitions à sa fille. 

Elle est finalement allée se coucher assez fâchée et ne m'avait même pas regardé de travers lorsque je lui ai dit que sans doute les gens de l'entreprise de son papa l'avait retenu contre son gré ou des investisseurs étrangers, ce qui ne lui permettait pas de prendre ses appels. Elle a juste reniflé et est partie se coucher.

Une à deux heures plus tard, alors que j'avais décidé d'arrêter de travailler sur mon Instagram et d'aller me coucher à mon tour, j'entendis des bruits discrets dans le couloir. En vrai, cette chambre semble avoir une réduction de bruits, pour que j'entende il faut que ce soit quand même fort. 

En sortant pour étudier ce qui aurait bien pu faire ça, je tombe sur monsieur Hiro embrassant une belle femme dans le couloir, contre le mur. La chose qui a fait le bruit n'est autre qu'un immense vase qui a chuté et qui s'est brutalement brisé. 

Je croise les bras sur ma poitrine contre ma chambrale.

- Monsieur, bonsoir à vous aussi. Si bien entendu, c'est votre manière de me saluer.

Je sais que j'adopte une voix d'une personne blessée et je ne saurai vous dire moi-même si je suis réellement fâchée ou si je veux jouer. Mais j'avoue que dans une partie, il ne manque pas que je me sens quand même jalouse. Je pensais vraiment que les gens qui passaient vite à autre chose n'existait que dans les films et dans les tribunaux. Si c'est comme ça qu'il a remplacé son ex, je comprends pourquoi elle agit comme une folle.  

La femme avec qu'il s'emmêle est la première à réagir en me regardant puis en le regardant et répéta l'opération plusieurs fois. De son côté, il avait aussi les sourcils froncés jusqu'à ce qu'il se fasse giflé par la dame. 

- Je pensais que tu étais célibataire ?

Mes yeux s'écarquillèrent. 

- Je rentre chez moi.

Il est si abasourdi qu'il ne parle même pas. Il ne pense même pas à rappeler son chauffeur pour qu'il raccompagne la femme. On était quand même minuit passé. Comment est-ce qu'on en est arrivé là ? J'aimerai aussi avoir la réponse, mais il me jette un regard noir.

- Tu es contente de toi ?

- Ce n'était pas mon intention. Je voulais juste vous signaler que vous faites trop de bruits et je ne pense pas que vous voulez que votre fille vous voie dans cette situation. Je ne pensais pas être votre cockblock. 

Il me regarde de haut en bas et c'est là que je me souviens que je suis une Victoria's secret pyjama girl. Bref, je suis trop sexy pour l'heure qu'il est. Alors je fais la relation entre moi habillée sexy pour rien dans le couloir, les bras croisés avec une voix amère devant deux personnes qui se roulent presqu'illégalement des patins dans un couloir. Pas étonnant qu'elle a fait la relation qu'on était en couple de suite.

C'est trop tard pour se cacher ou autre. Je hoche juste les épaules et rentre dans ma chambre. Je ne ferme pourtant pas la chambre qu'il se rapproche.

- Tu viens de me priver de ma compagnie de la soirée.

- Et ? 

Ses yeux descendent une fois de plus bas et mes mains se tendent sur la porte. Mais il ne continue pas et crache un juron avant de repartir dans la direction que la femme avait prise plutôt. Sans doute, monsieur tenterait de la convaincre qu'il n'est pas en couple avec la nounou de sa fille parce que ce n'est pas une variante possible dans ses calculs. Je soupire et je rentre me coucher.

Miss T, nounou influenceuse (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant