Bonjour/Bonsoir, je suis l'auteure de ce livre et j'ai été très heureuse d'écrire pour vous durant des années pour certains et pendant des mois pour d'autres.
Je suis heureuse d'avoir pu garder des lecteurs fidèles qui ont pu apprécier mon travail et mon histoire. Je vous promets de mettre encore plus d'énergie pour le prochain. Merci pour toutes vos lectures, vos votes et tous vos commentaires et tous ceux et celles qui ont décidé de s'abonner.
Merci à tous ceux et toutes celles avec qui j'ai pu avoir un échange d'avis sur le long ou le court terme. J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser dans d'autres échanges sur des histoires différentes.
Et voici un aperçu de mes autres travaux disponibles sur wattpad achevés ou en cours. En espérant qu'il y en a un qui puissent retenir votre attention.
1. Miss Cherry
Genre et trope : Romance, Office romance, friends to lovers, fake dating
Status : Terminée (28 chapitres)
Résumé : Le jour où Pelshery découvre en même temps que toute son entreprise que Louis, le jeune homme avec qui elle s'est lié d'amitié, est en réalité le fils de celui qui a racheté l'entreprise, est le même jour où elle se voit proposé de devenir sa fausse fiancée. Pour elle, c'est une demande innocente venant d'un homme dans la détresse et l'urgence. Grande amatrice de romance, elle est prête à éloigner toutes les potentielles prétendantes. Elle accepte d'aider son ami, après tout qu'est-ce qui pourrait mal tourné ?
2. La vague, version 1
Genre et trope : Fanfiction, school-life, new life, amitié
Status : Terminée (10 chapitres)
Résumé : Peut être lue sans connaitre le jeu LoL (je ne le connais pas moi-même) ou la serie Arcane
***********Séraphine a perdu sa mère.
C'était le tsunami de sa vie.
Avec son père qui pense prendre les meilleures décisions pour eux deux,
elle se retrouve éloigner de tout ce qu'elle connaissait enfin de faire son deuil.
Ainsi elle se retrouve dans un nouveau pays, à se faire de nouveaux amis,
à tenter de faire son deuil et de récupérer le père qu'elle a connu.
********
Cette fanfic est écrit bien avant Arcane. Donc je ne vais pas utiliser les personnalités de la série pour ses personnages qui apparaitrons ici.
VOUS LISEZ
Miss T, nounou influenceuse (Tome 1)
RomanceJe voulais une carrière dans l'influence, mais ce n'est pas à cause d'elle que j'ai arrêté d'étudier. Mon père malade, me voilà dans une carière de nanny. Malheureusement, je n'aurai jamais dû croire que ça allait être une promenade de routine pend...