Ce réveil était différent de la dernière fois. Je ne me suis pas réveillée dans un lit vide avec une place froide, mais à côté d'un corps dont la respiration calme et lente indiquait l'état de sommeil. Mais même inconscient comme il l'était, il ne me lâchait pas et s'accrochait à moi, ses bras puissants autour de mes hanches nues.
C'était la première fois que je me retrouvais dans une telle situation et je me sentais un peu timide. Je pourrais presque dire que je suis un peu hypocrite parce que pas plus tard que hier soir, il y avait sa partie la plus privée dans la mienne et qu'il n'y avait plus à faire la timide quand ça arrivait, mais c'était une tout autre situation.
Déjà que la première fois, je me demandais comment est-ce qu'on faisait pour regarder une personne qui avait pris notre virginité dans les yeux et qui en plus était votre patron. Celle-ci, je ne sais pas si je devrais simplement dormir et ne plus jamais me réveillé. Mais tout de suite, je ne peux pas m'empêcher de regarder son beau visage au repos.
Il dégage une aura de force même dans son sommeil et c'est fascinant. Même les petites cernes qu'on peut encore voir sous ses yeux n'atténuent pas cet état des faits. Son apparence est tellement magnétique qu'elle me pousse à tendre la main et à la glisser dans ses cheveux. Ils sont aussi doux que je pouvais m'y attendre.
Je souris parce que j'aime ça et je continue. Pendant que je faisais ça, je n'ai pas remarqué qu'il était en train de se réveiller. J'ai juste entendu une grognement avant de le sentir resserrer son étreinte autour de mes hanches.
- Je t'ai réveillé ?
Il ne répond pas et pose sa tête entre mes deux seins cette fois. J'ai envie de rire alors que je plonge mes mains dans ses longueurs de plus bel et je me remets à le caresser. Il pousse un soupire, se détend et je pense qu'il se rendors une fois de plus. Je me dis que je devrais faire la même pour l'accompagner parce que je n'étais pas sûre qu'il voulait sortir de ce lit de si tôt.
Ce n'est que plus de deux heures plus tard que nous avons tous les deux quitté le lit et pris notre douche séparément. Nous sentons que nous ne pouvons pas faire des choses que ferait un couple normal alors qu'entre nous, c'est juste une pure relation de profits. J'ai porté une autre robe qu'il a envoyé achetée plus tôt et il a assez bon gout. En tout cas, je n'ai pas à plaindre de ses choix.
Sur la route, il me tient néanmoins la main. Je ne sais pas ce qu'il veut et ce serait mieux pour lui de me dire. Mais la peur de perdre tout ce que j'ai maintenant me pousse )à garder ma bouche fermée. Je ne veux pas être la première à poser la question quand je suis la plus désavantagée dans cette situation. Je l'imagine déjà se moquer de moi alors que nous nous sommes promis que ce serait la dernière fois qu'on pense à faire ce genre de choses ensemble.
- C'était la dernière fois que nous faisons ce genre de chose. Dit-il subitement alors que nous sommes prêts à arriver.
- Oui, on l'avait dit hier.
Nous partageons un dernier sourire avant de franchir le portail. Quand nous descendons, nous ne sommes plus Taiwo et Araki, mais la nounou et monsieur Hiro. Je me dirige de suite vers ma chambre et m'y enferme pour une bonne partie du reste de la journée. C'est facile de dire qu'on ne fera plus une chose ou n'y pensera plus. Ca reste facile que dans la tête. Une tristesse fantôme et une certaine lassitude s'emparent de moi pendant ce temps et le dernier virement que j'ai reçu de lui alors que ce n'est pas le moment de ma paie aussi. Une nouvelle raison de me rendre malade.
Dans la soirée, quand je sors pour prendre mon repas, ils ne sont pas là. Il est sorti avec sa fille au restaurant. J'ai mangé sans grand appétit en me sentant observer entre les murs. Je sais que les rumeurs courent déjà, mais j'en ai rien à faire. Ce qui est écrit dans la chair ne peut plus être effacé.
Pour tenter de me laver l'esprit, je passe un coup de téléphone à Sarah. Plus nous discutons, plus je pense qu'elle se doute que quelque chose ne va pas.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Sarah, je pense que j'ai grave merdé.
******
Oui, un chapitre très court aujourd'hui par rapport au long chapitre du Vendredi.
Bonne semaine et on se retrouve Vendredi, Samedi et Dimanche prochain pour les updates (et oui, un week-end spécial Miss T)
VOUS LISEZ
Miss T, nounou influenceuse (Tome 1)
RomanceJe voulais une carrière dans l'influence, mais ce n'est pas à cause d'elle que j'ai arrêté d'étudier. Mon père malade, me voilà dans une carière de nanny. Malheureusement, je n'aurai jamais dû croire que ça allait être une promenade de routine pend...