Under the Stars

756 13 22
                                    

Coucou mes stars !

Comment ça va ??

Alors, au moment ou j'écrit cette NDA, je n'est toujours pas quitté le monde de Isaac et Adea. Mais bon....

J'ai eu cette idée un soir, en regardant un match de foot de mon pays; L'Albanie.

Je n'est aucune origine kosovar, mais beaucoup d'amie de cette origine. Je suis albanaise d'Albanie, sa revient au même 🫠

Ce qui fait, que je déteste le peuple serbe comme si je venais du kosovo aussi. Et l'histoire de la guerre la bas, en plus des tensions qui existent encore aujourd'hui. M'intéresse beaucoup.

Alors, pourquoi pas faire une histoire sur ce sujet ?

Ariana, vit une vie plus que malheureuse depuis ces derniers mois.

Rien ne peux lui donner le sourire, a part son grand frère; Erion.

Il va devoir partir a l'armée un jour, Ariana va pensé être seule. Que c'est fini pour elle.

Mais, est-elle vraiment seule ?

A part des plot-twist, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire dans l'histoire. Donc je ne sais pas quoi mettre comme TW.

Mais venant de moi, il y'en auras surement.

Bon du coup, tw, drogue, sang, arme, viol... et pour l'instant c'est tout mes chewie 🎀✊🏻

Je changerais cette NDA au fur et a mesure de l'histoire. Comme pour L'EFV.

Sachez que si un serbe ou une serbe tombe sur cette histoire, n'attrapez pas ma veste, mon peuple n'aime pas le votre. Et si vous prenez cette histoire personnellement. Au revoir 👋

Bref, en tout cas, cette histoire est fictif, mise a part que la guerre a bien eu lieu. En 1998-1999.

Si vous ne savez pas exactement ce qui c'est passé, le pourquoi du comment, je vous laisse faire vos recherches sur google 😘

Aussi, le debut de l'histoire, on va dire qu'il parlent albanais. Mais je vais directement mettre en français.

Je vais pas commencer cette histoire aussi vite, je vais d'abord terminer L'EFV. Puis on débuteras celle la !

Je vous cache pas que j'ai un peux la flemme de encore devoir attendre d'avoir de plus en plus de lecteurs. Mais bon.

Cette histoire est un one shot, ce qui signifie que il n'y auras pas de tome 2. L'histoire va normalement avoir entre 40 et 50 chapitre. Mais les chapitre feront minimum 40 page dans tout les cas alors voilaa.

Finalement je ne suis pas vraiment sure que l'histoire fasse un tome, il y'a tellement de choses que je veux faire dans cette histoire que j'ignore si je pourrais tout faire en un tome. Mais je suis sure que le premier feras au moins 40 chapitres.

Je m'excuse d'avances pour les faute de grammaire, mais j'essaye de m'améliorer du meilleurs que je peut. J'ai pas une super super prof de français donc ne me jetez pas la pierre voyez moi comme un petit frère 😔

Je sais qu'il y'a certains lecteurs a qui sa dérange vraiment les fautes d'orthographe comme il y'en a d'autres que ceux qui leurs importe est l'histoire. Il ne font pas vraiment attention a l'orthographe (comme moi).

Mais svp lisez mon histoire, même si vous n'accrochez pas au début je vous promet que ça arriveras 🙏

Après l'histoire n'est pas forcément pour tout le monde hein...

Au moment ou j'écris ça sache que je suis en train d'écrire mon chapitre 25, je voulais juste vous dire qu'a partir de celui la il y'auras un radical changement de plumes et d'orthographe car j'ai trouver les applications qui puissent m'aider ect...

A la fin de l'histoire je corrigerais tout, n'ayez craintes !

Je sais pas si je peut qualifier cette histoire comme dark romance, mais si oui, c'est vraiment soft donc pas vraiment de limite d'age.

Après si vous avez 6pige déjà tu fait quoi sur wattpad mon enfant ?

Bref bref,

J'ai tout dit !

En espérant que l'histoire vous plaira.

Si vous vous voyez en Ariana, je suis désolé.

➡︎ Tiktok; inaa_wtpd
➡︎ Pinterest: Iaaminaa (UTS VIBES)
➡︎ seule compte wattpad 🥰

BONNE LECTURE ! 🩷

✯ Under the stars ✯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant