Vibes: Impossible, James Arthur.
Ariana Demiri.
𝙼𝚎𝚛𝚌𝚛𝚎𝚍𝚒 𝟶𝟽 𝚜𝚎𝚙𝚝𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎
Aujourd'hui quand je me suis réveillé j'ai eu droit a un soleil illuminant chaque parcelles de ma chambres, de quoi me faire oublier la veille durant quelque instant.
Mais ce plaisir s'est en allé dés l'instant ou je suis sortie de mon lit.
Toute a refait surfaces.
Dans cette salle de classe dont j'avais déjà marre, j'étais absorbée par mes pensées, tellement, que j'en suis arrivé a oublier le faites que si je suis la c'est pour écouter un cours.
Je n'arrêtais pas de repenser a ce qu'il s'est passé hier, plus précisément, tout.
Ma journée d'hier seras, je pense, quelque chose de plus a ancrés dans ma mémoire et qui ne s'en iras plus jamais.
Quand ce Evan m'a envoyé ce message, je me suis dit que je suis enfin tombé sur un homme matures qui assument ces erreurs.
Enfin non, pas mature pour ce qu'il a fait, mais le faites de ne pas l'ignorée.
Mais toute ses idée beaucoup trop positive qu'a l'habituel, se sont envolés dés l'instant ou il s'est dirigé vers moi, avec ses nombreux amis.
J'étais seule, je rangeais mes affaire dans mon casier, et je l'es aperçu.
Il m'a dit de le suivre dehors, sauf que ses amis on eu l'air de ne pas nous suivre, mais ils sont réapparut a l'instant ou nos pas se sont arrêtés dehors.
Je n'est pas osée dire quoi que ce soit, parce que c'est ma nature, se taire.
Mais d'un coups, il s'est mis a me reprochés des tas de choses, qui resterons elles aussi dans ma mémoire a jamais.
"T'es qu'une salle folle a me traité de violeur, tu mérite que ça t'arrive pour de vrais pour que tu le comprennent !"
Putain si il savait.
Je me suis arrêté de penser a cette instant même, c'est comme si le monde étais la, mais pas moi.
Je m'étais déconnecter de mon propres corps, pour juste entendre sa voix me disant toutes ses atrocités.
"Espèce de menteuse, tu ment a tout le monde alors que t'a clairement sauté sur moi !"
A tout le monde ?
C'est qui tout le monde ?
Parce que j'ai personne, même a qui raconter des mensonges si je le voulais.
Ses mot se résumaient a insultes, ses phrase se résumaient a inoubliable et blessante, et l'acte se résumaient a un viol.
Mais j'ai douté trop longtemps sur ce qui étais l'acte, je me disais que j'étais peut-être folle, que j'avais fait tout se scandale pour rien.
Mais en faite j'avais raison.
Je n'est toujours pas de preuves, certes, mais quelques part au fond de moi, j'en suis sure.
Et ce qui a fait que je me suis rappelé que dans quelque mois le jugement du monstre auras eu lieu, et sois je sortirais de la salle pleurant de joie, soit je sortirais de la salle le regard dans le vide.
VOUS LISEZ
✯ Under the stars ✯
RomantikElle est morte de l'intérieur, comme si voir ces cadavres partout et entendre ces tirs de balles incessants ne la réveillait pas de ses pensées. Plus de six mois se sont écoulés dans cette guerre qui leur paraissait sans fin, plus de parents, juste...