𝟜𝟘. 𝔻𝕚𝕤-𝕝𝕖.

46 4 0
                                    







"Aussi grande qu'est l'ambition, ainsi, excitante qu'est la mission"
- Vladimir Arsène






🎶 Stand Up - Cynthia Erivo

Ariana Demiri

Quelques semaines plus tard...

Quand la sonnerie atteint enfin mes oreilles, je décolle ma tête de la table, étant sur le point de m'endormir à cause du cours qui est tout sauf intéressant.

En me levant, j'adresse un sourire discret à Keira qu'elle me rend. Ignorant Nate, avant de sortir.

Le quadruple s'était de nouveau lié, mais pour éviter à Keira le malheur, nous sommes obligés de garder nos distances.

Je sors de la classe et en peu de temps j'arrive devant mon casier, je l'ouvre et y met les affaires qui ne me servent plus et prendre celle du cours suivant.

Cela faisait qu'une semaine que les cours avaient commencé, j'étais déjà épuisé.

Je devais probablement être l'une des seule fille qui n'avait fait aucun effort pour son casier, je voyais au alentours toute les fille repassant sur leurs maquillage avec un miroir collée à leurs casier, ornée de stickers et polaroïd avec leurs amie.

Je referme mon casier et m'y adosse en attendant que Hera arrive, car, sans compter Keira et Avery que je suis obligé d'ignorer, il ne me reste plus qu'elle.

Je prend mon téléphone et me met a regarder les story de tous les influenceurs que je suis, juste pour donner l'impression que j'ai quelque chose a faire sur ce téléphone.

Dehors il pleut à torrent, les éclairs retentissant me font sursauter quelques fois mais j'essaye de me contenir pour ne pas me faire honte.

J'ai horreur de ces bruits.

"Ta peur des orages zëmer ?"

Ouais, sauf quand t'es là.

J'esquisse un sourire en me rappelant du message avec lequel je me suis réveillé le premier janvier, il avait répondu a mon "bonne année" sans oublier le coeur. Sauf que sa réponse m'avait fait rire, car sous le coups de l'alcool j'avais taper n'importe quoi. C'était incompréhensible.

"Je suis allé voir sur google trad si c'était de l'albanais, ça ma mit que la langue est introuvable. Tu as bu combien de verres ?"

J'avais une migraine et une envie de vomir, mais son message avait réussi à me faire rire comme une conne.

Je lui avait simplement répondu avec un doigt d'honneur, il l'a fait aussi et puis j'ai recommencé. C'était interminable, mais drôle.

Enfin non, j'aurais jamais ri d' un truc aussi bête, mais vu que c'est lui...

Quand je me suis réveillé à ses côtés, ce jour là où j'ai failli me sauter avec un inconnu, j'avais ressenti un apaisement comme jamais. J'avais jamais aussi bien dormi, mais lui, il n'était plus là.

J'avoue que ça m'a donné un coups au coeur, mais je savais que c'était trop beau pour être vrai.

Je sors d'un coups de mes pensées quand une odeur familière parvient à mes narines, et là, le retour à la réalité est violent.

C'était Evan, dieu sait comment j'ai pu reconnaître son odeur.

Je lève les yeux et m'écarte de lui, tandis qu'il me fixe les bras croisés en souriant.

✯ Under the stars ✯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant