𝟘𝟜. ℙ𝕠𝕚𝕟𝕥 𝕗𝕒𝕚𝕓𝕝𝕖

180 7 42
                                    

Vibes; Light are one. Tom Rosenthal.

Ariana Demiri.

Le lendemain...

« Je venais de me réveiller, sous le bruit des tirs. Une nouvelle fois. Mon frère est venu me réveiller pour qu'on aille se cacher.

On étais derrière ce bâtiment, la ou on se cache tout le temp. Je me sentais coupable de devoir lui infliger mon mal êtres. Mes oreille étais encore boucher par ses main.

Moi, je tremblais comme une malade a l'idée qu'on puisse m'enlever la vie, a moi ou a mon frère, seulement en appuyant sur un gâchette nous visant.

Et comme si on m'avais écouté, des homme en uniforme, avec le drapeau de la Serbie apparaissent dans notre champs de vision.

Je les entend rire a gorge déployée, je me met a hurler de peurs et me colle au torse d'Erion. Il me serre contre lui, gardant la tête haute face au soldat.

Je les vois nous visé, j'explose en sanglot, toute en récitant la Chahada —phrase que tout musulman doit dire avant de mourir— je me sens d'un coup propulser vers l'arrière.

Et des bruit de mitraillette se font entendre, je n'osais pas regarder. Parce que j'avais compris.

Ils ont tiré sur mon frère.

Et mes pensée se confirme quand le haut de mon corps se relève, son corps était en sang, par terre.

Et il m'avais poussé, pour que sa soit lui qui prenne les balle. A ma place.

Les soldat partent, en riant, satisfait de ce qu'il viennent de faire.

Je me rapproche du corps de mon frère, ma main se plaque a ma bouche, et malgré tout le sang qui sort de son corps. Je le sert contre moi, comme si ça pouvait le ressuscité.

Il est mort, pour moi. »

Je me réveille en sursaut dans cette chambre d'hôtel, essayant de calmer ma crise —mon frère était le seul a y arriver— je tremblais, mes larmes avait tout naturellement coulé.

Mon souffle était beaucoup trop irrégulier, tellement qu'il me faisait mal au coeur.

Je me rappelle doucement, que mon frère est toujours en vie. Qu'il est juste partis combattre, il est en vie. Il est en vie.

Je me répétais ça a moi même, en boucle, mais rien n'y faisait. Je regarde autours de moi, espérant trouver quelque chose qui puisse me calmer.

Mais rien, mes yeux se ferme, et j'essaye d'imaginer mon frère m'enlacer.

Après des dizaines de minute a tenter de me calmer, je me lève faiblement pour aller mettre un coup d'eau froide sur mon visage.

Je ne me regarde pas a travers le miroir, ma tête de mort va m'effrayer plus qu'un Serbe devant moi.

Une fois chose faites, je sort de la salle de bain pour regarder la vue de dehors.

✯ Under the stars ✯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant