"Finalement, on supporte bien plus que ce dont on se croyait capable."
~ Frida KahloAriana Demiri
𝟹𝟷 𝚍é𝚌𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎, 𝟸𝟶:𝟹𝟶.
Le bras enroulé a celui d'Hera, nous avançons ensemble vers l'endroit ou on fêteras cette nouvelle année.
Oui, encore de l'alcool.
Le bruit de nos talon claquant contre le bitume s'estompais pour laisser place a la musique assourdissante de la soirée.
On ignorais toutes les deux qui avait organisé cette soirée, la rumeurs s'est simplement répandue dans toute l'école alors nous sommes venue.
Ensemble on parlait de choses aléatoires, on se moquait toute les deux en parlant de la potentiel tenue de Keira.
Nous, on s'était accordé nos tenue dont seule la couleurs nous différenciais.
Nos haut était blanc, sans manche ni rien laissent apercevoir la naissance de nos poitrine. Mon bas était une mini jupe rose avec des paillette qui reflétait a la lumière, le sien était pareil sauf qu'il était vert clair. C'était sa couleur préférée, je l'es compris moi même avec le temps.
Elle ne s'était pas détaché de ces bijoux en or, des créole au oreille assez grande mais qui lui allait parfaitement. Ces doigt était dessiné de milliers de bague et ces ongle était avec des motif de léopard. Je l'admirais toujours pour son style qu'elle ne se gène pas de porter.
Moi je portait des perle de la même couleurs que ma jupe au cou comme sur mes oreilles. Je ne portait jamais de bague, alors plutôt mes poignet était entouré d'au moins cinq bracelet sur chacune des mains.
Pour assortir avec ma tenue, j'avais des faux ongle rond en french, des petit diamant se trouvais sur mes deux majeur.
Mon maquillage était tels une barbie, pour une fois depuis longtemps j'avais mis du fard a paupières rose qui dégradais sur du bleu clair sous les yeux. Des faux cils assez naturel et mes lèvres était nude rosé.
Oui, j'ai décidé de me mettre en mode barbie.
Personne ne remarque notre entrée, malgré a quels point il est tôt, on voyait déjà des dizaines de personnes ivre.
Après tout, en ce jours de l'an qui signe l'arrêt de mort de l'année actuel. Ils faut en profiter.
Dont moi, ma seule et unique résolution et d'arrêter l'alcool.
Main dans la main avec Hera, on s'échange un regard complices car on savait bien toute les deux qu'on allais pas ressortir d'ici comme on est rentré.
On se rend vers l'endroit ou toutes sortes d'alcool était disposé a l'aide de verre interminable.
Je pioche au hasard l'une des bouteilles, de toute façon, je savais bien que j'allais finir par toute les déguster.
Je rempli le verre d'Hera puis le mien, nous trinquons puis vidons le verre d'une traite en même temps.
Je repense a la facilité avec la quelle mon père m'a autorisé a venir, honnêtement, même si sa réponse était négative je serais tout de même sorti. Et je savais bien qu'il n'y aurait aucune conséquence.
VOUS LISEZ
✯ Under the stars ✯
RomanceElle est morte de l'intérieur, comme si voir ces cadavres partout et entendre ces tirs de balles incessants ne la réveillait pas de ses pensées. Plus de six mois se sont écoulés dans cette guerre qui leur paraissait sans fin, plus de parents, juste...