Vibes: Cinnemon Girl. Lana del ray.
Ariana Demiri.
𝙹𝚎𝚞𝚍𝚒 𝟷 𝚜𝚎𝚙𝚝𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎, 𝟼:𝟶𝟶
Le réveil sonne, et avec une facilité qui me choquait moi même, je parviens a me réveiller.
Le bruit de mon réveils s'arrête quand j'appuie sur la touche orange de mon téléphone. Le silence bercent enfin la pièce, qui avait pour seule lumière, le soleil se levant.
Qu'est ce que je fait réveiller a six heures ?
Pour ma rentrée, a la quelle je suis en stress total, je voulait faire bonne impression. Prendre une nouvelle personnalité de moi même. Cette personnalité de la fille souriante, bien habillée...
Je me retrouve aussi vite dans la salle de bain de ma chambres, et sort tout mes produit que je pose à côté du lavabo. Avant de me déshabiller et de rentrer dans la douche.
Je frotte mes cheveux comme si je ne l'es avait pas laver depuis une décennie, ainsi que mon corps.
Une fois chose faites, je sort et met mon peignoir, ainsi que mes cheveux enroulé dans une serviette.
Je vois que vingt minutes son passé, il me reste exactement une heures et quarante minutes.
J'attrape mon gel nettoyant, en applique sur mes main, puis mouille ces dernières. Ce qui donne un effet mousseux du produit. Que j'étale sur mon visage.
Après ça, je nettoie mon visage avec une serviette, avant de venir appliquer ma crème hydratante, puis le serum.
Je finis par mettre des patch en dessous de mes yeux, et je démoule mais cheveux qui était dans ma serviette.
Je double tapote sur l'écran de mon téléphone, il y affiche 6:30. Il faut que je sorte a sept heures cinquante.
Mon père est amis avec le pères d'une des fille qui est dans l'établissement, c'est elle qui va m'emmener. Elle a apparemment déjà son permis.
Je prend tout mes produit qui servent a conserver mes boucles et les rendre plus volumineuse et souple.
J'en applique sur toute mes pointe, je fait ce mouvement avec mes deux index collé l'un a l'autres et les fait tourner en même temps que mes cheveux.
Je fait ça par chaque mèche, le résultat se voit instantanément, puis, je prend un autre produit qui sert a les fixer. J'en met dans mes mains, et me met a scrunché le tout.
Puis, avec ma serviette, je fait le même mouvement pour enlever le surplus de produit.
Je finis mes cheveux, et l'étape du maquillage arrive, je met un serre tête pour empêcher que ma chevelure me dérange. J'enlève les patch sous mes yeux, et prend le fixateur.
J'en applique sur tout mon visages, j'adore ce produit parce qu'il colle bien mon maquillage a ma peau. Ce qui le fait durer pendant longtemps.
Je commence par plaquer mes sourcils, et retracer les trous.
Je met une petite goutte de font de teint au milieu de mes deux joue, puis estompe le tout avec un beauty blender.
VOUS LISEZ
✯ Under the stars ✯
RomanceElle est morte de l'intérieur, comme si voir ces cadavres partout et entendre ces tirs de balles incessants ne la réveillait pas de ses pensées. Plus de six mois se sont écoulés dans cette guerre qui leur paraissait sans fin, plus de parents, juste...