Vibes: 3am walk. Daniel mp3.
Ariana Demiri.
𝙹𝚎𝚞𝚍𝚒 𝟶𝟾 𝚜𝚎𝚙𝚝𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎.
La nuit commençait petite a petit a tomber, j'attendais, sur le canapé l'arrivée de mon père. Que je n'avait pas vécu depuis longtemps.
En ce moment, les seules fois ou on se parlent sont celles ou il me demande comment c'est passé ma journée... Et rien de plus que ça.
J'aime beaucoup mon pères, surtout qu'en ce moment il me laisse vachement de liberté.
Mais ce papa sévère qui voulais a tout pris connaitre du matin au soir mes journées au détails près, me manquait.
Finalement, j'étais simplement une gamine qui attendait l'arrivée de son papa.
Je ne m'en suis pas rendu compte ces derniers jours, parce que j'avais vachement d'autres truc a régler et a faire tourner dans mes esprit.
Mais je ressentais toujours ce manque d'affection paternel, il me manquait.
Pour parler de ma journée d'aujourd'hui, elle n'étais pas super mouvementée. Mise a part que les regards déplacés me jugeant me donnait cette sensation de déjà vu sans cesse.
Parfois, le soir, quand je n'arrivais pas a trouver le sommeil et que j'étais seule. Cette envie de boire ou de fumer harcelaient mes pensée.
Mais plus jamais je ne pourrais retomber dans ça, non pas parce que c'est mauvais pour la santé, parce que si un remède qui accélère ma date finale existait, je serais plus qu'heureuse.
Mais simplement parce que la drogue, l'alcool me rappelaient beaucoup trop lui.
Alors, en soirée quand nous sommes plusieurs a se bourrer ma gueule. Ça ne me dérange pas, il suffit d'un verre pour que je partent complètement en vrille.
Mais une fois seule, c'est comme un retours en enfer.
La preuve, il y'a une semaine de ça, j'étais seule dans la rue. A moitié habillé et boitant, heureusement que Caelan m'a trouvé. Parce que je pense que ça aurais été ma date ce jours la également.
Je fixais le ciel qui s'offraient a ma vue dans ce grand salon, dont je ne connaissait même pas la raison de toute cette richesse.
Je regardais les étoile et pensait a tout, a absolument tout lés événements qui ont précédée ce début de cours.
Je me suis faites des amies, je me suis disputé avec un professeur parce qu'il a associé le Kosovo a la Serbie.
Je suis aller a une soirée, je me suis bourré la gueule et un mec inexistant que j'ai remarqué qu'a ce moment m'a noyée, pour juste après se faire plaisir avec mon corps anesthésie par l'alcool.
Je me suis retrouvé dans la maison de Caelan, j'ai rencontré une petites qui m'a littéralement raconté sa vie, je suis revenue en cours et une rumeurs me concernant tourne partout.
Voila, en brefs résumé.
En brefs, j'attendais avec impatience le week-end pour remettre mes idées en place.
VOUS LISEZ
✯ Under the stars ✯
RomanceElle est morte de l'intérieur, comme si voir ces cadavres partout et entendre ces tirs de balles incessants ne la réveillait pas de ses pensées. Plus de six mois se sont écoulés dans cette guerre qui leur paraissait sans fin, plus de parents, juste...