Vibes; Ocean eyes. Billie Eilish.
Caelan Wallace.
Boston, le soir même.
— CAELAN !
Son cris résonnait dans mes oreille, mais je ne savait pas quoi faire, je ne pouvais rien faire. Aucun mouvement pour l'aider. Ses mains encerclaient mes bras, et leurs force étaient supérieur a la mienne.
Je la fixais en train de partir petite a petit, je sentais les larmes me monter au yeux. Elle criait mon nom de manière encore plus souffrante, a chaque fois.
Et, est-arrivée le moment ou ses cris deviennent des chuchotements, jusqu'a que je ne l'es entende même plus.
Et ce n'est qu'a ce moment, que il m'on lâchés. J'ai couru vers elle, j'ai essayé d'entendre sa respiration, de sentir son pou, de toute les manières possibles. Mais aucune ne me montre la once d'air dans ses poumons.
J'entend quelqu'un hurler, son cris résonne dans mes oreilles.
Je prend une grosse inspiration d'un coup, les voitures claxonnait derrière. J'appuie brusquement sur l'accélérateur, et souffle d'exaspération.
Les souvenirs m'on encore pris ma réalité, et tout a commencé quand j'ai vu une femme porter le même pull, que elle portait.
Mes oreilles se mettent a siffler, et je commence a voir flou.
Et la culpabilité m'est revenue, ce sentiment de rage envers moi même de ne pas avoir réagis.
Je me met sur le cotés pour reprendre mes esprit, je tripote mes bague, en essayant de respirer normalement. Me retenant de casser une vitre a cause de cette colère que j'ai envers moi même.
Je les laisser s'éteindre devant moi, sans rien faire. J'aurais pu l'aider, mais je l'es pas fait. J'arrivais pas... Ce n'étais pas ma responsabilité...
Ça fait deux ans maintenant, que la vie me parais qu'un cauchemar. Que je me réveillerai avec elle, que la vie va redevenir normale.
Mais j'ai rêver trop longtemps, quand le rêve est trop long le réveil est brutal. Et mon réveil, c'étais quand je me suis rendu compte que plus jamais, jamais plus je n'entendrai sa voix. L'odeur de ses doux cheveux, la sensation de toucher sa peau.
Plus jamais.
Je lève la tête droit devant moi, la lumière des voiture, des feux de signalisation me paraissait irréel. Je venais de sortir d'un rêves, sans dormir. C'est possible ça même ?
"Et même si le monde étais contre toi, moi je resterais."
Sa voix me revenait en souvenir, mais, je l'est presque oublier. Je me rappelle de la douce mélodie de sa voix, que quand ça va très mal.
Je me remémore toute ses phrase encourageante et remplis de bienveillance qu'elle a pu me dire. Je ferme les yeux, et l'imagine devant moi, me disant tout ses doux mot...
A cette époque ou me confier était normal pour moi. Ou je me confiais a elle. Et qu'elle m'écoutait sans jamais se lasser.
VOUS LISEZ
✯ Under the stars ✯
RomanceElle est morte de l'intérieur, comme si voir ces cadavres partout et entendre ces tirs de balles incessants ne la réveillait pas de ses pensées. Plus de six mois se sont écoulés dans cette guerre qui leur paraissait sans fin, plus de parents, juste...