𝟛𝟚. 𝕃'𝕦𝕟 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕝'𝕒𝕦𝕥𝕣𝕖

76 5 0
                                    






"Un jour j'ai vu briller son âmes dans la profondeur de ses yeux. Son coeur me souriait."
~ John Joos







🎶 Ma muse ~ Nej

Caelan Wallace.

Mon regard scrute de gauche à droite avant de passer la route, j'arrive à ma destination et entre directement. A l'instant ou je suis de l'autre côté de la porte, un brouhaha assourdissant se fait entendre.

Ils sont tous en train de s'en aller, pourtant moi j'arrive.

Je déteste quand il ya trop de personnes, ça me déconcentre et ça m'empêche de faire ce que j'ai a faire. Comme moi je le veux.

Je m'engouffre entre la forte influence de personnes, et mon regard croise directement Nolan, il parlait sûrement à l'un de ces clients.

Son regard se lève quelques secondes et il croise mon regard, il rabaisse la tête comme si de rien était mais je n'attends pas longtemps avant qu'il relève la tête. Ayant enfin réalisé qui je suis.

Je me dirigeais déjà vers lui et à cet instant j'arrive pile devant lui.

Il me sourit simplement en me faisant une accolade, ce n'est pas vraiment une grandes connaissances, on s'est juste parler quelques fois.

— Bon tien, va falloir que t'attendent encore un quart d'heure avant de pouvoir être seul. M'énonce t-il, un sourire au coin.

Il me donne les clés, je le remercie et on se dit au revoir de cette même accolade. Je m'assis dans un coin et sort mon téléphone, attendant ces fameuses quinze minutes avant que j'aie l'endroit que pour moi.

Une dizaine de jours ont passé depuis ma charmante retrouvailles avec mon géniteur, malgré ça, mes nerfs montaient anormalement beaucoup plus rapidement qu'à la normale depuis. Pourtant j'avais l'impression que sur le moment, tous les sentiments de colère que j'avais enfoui en moi durant plusieurs mois étaient ressortis ce jours la.

Mais je me suis trompé, en fait, il a juste empiré les choses.

Comme il sait si bien le faire.

Je me retrouve en ce moment dans la salle de boxe d'un ami à moi, assez vaguement l'on s'était parlé et j'ai fini par savoir qu'il possédait une salle de combat.

Depuis, il m'arrive de quelquefois venir le soir pour me défouler sur quelque chose. Il me passait les clés et je faisais la fermeture.

En allumant mon téléphone j'aurais espéré recevoir une notification, quelqu'un qui en avait quelque chose a foutre de ma gueule. Mais à force, j'ai l'impression de devenir fou avec cette solitude.

J'ai l'impression d'être seul, même quand je suis entouré.

Enfin pas vraiment entouré, car toutes les personnes proches de moi sont soit dans un autre état, soit ce sont des personnes qui m'aident dans des plans bourbiers.

La salle se vidait au fur et à mesure que les minutes passaient, je n'y prêtais pas plus attention que ça en appuyant sur des applications au pifs espérant y trouver quelque choses d'intéressant. J'attendais juste que mes oreilles n'émettent plus le bruit de toutes ces voix mélangées.

« Tu n'étais qu'une erreur »

Ces phrases ne m'avaient pas blessé sur le moment, ce n'est que quand je suis rentré chez moi et qu'en me répétant sans cesse chaque mot qu'il avait prononcé, je me suis rendu compte qu'il avait fissuré encore une partie de mon cœur.

✯ Under the stars ✯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant