Vibes: Can You Hear Them Sing ?- Topic.
Ariana Demiri.
𝚂𝚊𝚖𝚎𝚍𝚒 𝟶𝟹 𝚜𝚎𝚙𝚝𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎. 𝟷𝟶:𝟶𝟶
A peine mon cerveau réveillé, une grosse migraine pas possible me parvient.
J'ai une soudaine envie de vomir, mais en ouvrant les yeux pour partir dans ma salle de bains, j'aperçois que je ne suis pas chez moi.
Je regarde mon corps, et je vois que seule mon haut avait disparu. Oh putain...
Ou je suis ?
Je me lève du lit, cette envie de vomir s'est vite en aller pour laisser place a l'angoisse.
Je sort de la pièce, et j'ai accès a un couloir, ou au fond se trouvait des escaliers. La sortie doit sûrement êtres la...
Sauf qu'en descendant, mon souffle se coupe quand je reconnais une silhouette.
Putain qu'est ce que je fait chez ce connard ?
Je court presque en bas, et sans même qu'il me voit, je lui crie presque dessus.
— Qu'est ce que je fait la ?! M'écriais-je.
Il se tourne ver moi et me regarde, le sourire au coin, bien pour se foutre de ma gueule.
— Caelan répond ! M'écriais-je en le poussant.
— Je t'es trouvé complètement ivre dans la rue. Dit-il simplement.
Je pince l'arrête de mon nez, putain mais comment j'ai pu me retrouver dehors, bourré ?
Je n'en avait aucun souvenirs.
— J'ai dit quoi comme connerie ? Osais-je lui demander, en appréhendant sa réponse.
— Tu m'a parlé d'un certain Nate qui t'avais apparemment sauvé de la noyade, du "monstre" qui t'avais étranglé... dit-il en faisant les guillemets avec les doigt.
Oh putain de merde.
Je dit beaucoup trop de putain, putain !
— Et tu m'a dragué. Dit-il en ricanant.
Moi ? Moi j'ai dragué Caelan Wallace ? Ce fou, prétentieux, d'aigris de pathétique de Caelan ?
— Non je rigole. Dit-il toujours avec ce putain de ricanement.
— Haha c'était hilarant. Ironisais-je.
— Mais par contre tu m'a appris des mot en albanais et tu m'a dit que t'aimais mon noms. Dit-il, sans rire, mais avec ce sourire au lèvres que je détestais.
Je roule des yeux et croise les bras, j'écarquille les yeux en me rappelant que je n'avait pas mon haut. Je serre ma veste en cuire contre le haut de mon corps, il a sûrement vu toute les cicatrices...
Surtout une, grosse, qui était le longs de ma hanche gauche.
Mais d'un coups, une question me vint a l'esprit, ou j'ai perdu mon haut ?
VOUS LISEZ
✯ Under the stars ✯
Storie d'amoreElle est morte de l'intérieur, comme si voir ces cadavres partout et entendre ces tirs de balles incessants ne la réveillait pas de ses pensées. Plus de six mois se sont écoulés dans cette guerre qui leur paraissait sans fin, plus de parents, juste...