"Décime moi, ne me refroidis pas et je fondrai comme un iceberg en plein été"
~ Vladimir Arsène(Pré NDA : distribution d'air 😮💨)
🎶 Infected (intro)
Ariana Demiri.
Je referme mon ordinateur a l'instant ou le générique de fin débute, essuyant mes larmes avec le bout du tissu de mon pull.
Je venais de finir la saison un de la série que j'ai découvert la veille, et elle se termine sur un moment... terrible.
Je suis enfermé dans ma chambre depuis plusieurs heures maintenant, à enchaîner les épisodes de cinquante minutes en lâchant une larme sur chacun d'eux.
Je m'identifie tant a cette fille...
Je me lève de mon lit en reniflant, mon regard croisé accidentellement ce qu'il y a de l'autre côté de ma fenêtre, donc dehors. Et une envie de sortir me promener, écouteurs dans les oreilles me prend.
Je reste là, comme une débile à fixer dehors comme si j'étais emprisonné, mais je finis enfin par me décider a prendre mon téléphone ainsi que mes écouteurs dans la poche de mon jogging accordé a mon pull bleu foncé.
Toujours une capuche recouvrant ma tête, j'enfile ma doudoune noire en prenant soin de la refermer bien jusqu'au cou, juste après avoir rentré mes écouteurs sur chacune de mes oreilles.
Tout en sortant, sans m'étonner de me retrouver seule encore une fois, je scroll ma playlist et appuie sur un songs au hasard.
Les premières notes de Under The Same Moon de Myla retentissent dans mes oreilles, tandis que je sors de mon appartement en un rien de temps.
La nuit était en train de tomber, une journée plus tôt j'ai reçu une rose contenant un mot de mon ex le monstrueux alors qu'il est censé être en taules, mais je sortais comme si de rien était.
En fait, j'avais plus vraiment peur, je me disais que de toute façon j'étais destiné à finir comme ça.
Puis je me rappelle de ce voyage scolaire, de cette nuit ou je me suis emporté avec mon "petite ami", ainsi que mes confidences nocturnes avec Hera.
Puis vient lui, lui qui hantait mes esprits depuis cette soirée où j'ai connu peut-être un tiers de sa vie.
Ou il en a appris plus sur la mienne, qu'il avait décortiquée de ses propres mains, mais sans même me forcer.
Et à cet instant, j'entends les paroles de la musique prononcées "Looking at the stars". Pour juste après s'étaler dans une mélodie féerique, magique, douce et belle.
J'arrive à la sortie de mon bâtiment les mains dans les poches de ma doudoune, je regarde pendant quelques secondes le soleil se coucher dans des nuances plus sombres cette fois-ci.
Le mois de décembre s'achevait bientôt, ce qui voulait dire qu'une nouvelle année allait débuter. Une nouvelle année qui serait comme la précédente, et comme la suivante.
Je souffle un bon coup et je me mets à marcher, sans savoir où aller, juste m'en aller. Loin, vivre et penser, trouver et récupérer.
Il le fallait, il fallait que je remette ma vie en main. Que j'apprenne enfin à me défendre, et à penser a autres choses que le rythme répétitif de ma vie.
J'arrive en un rien de temps a l'arrêt de bus, ayant changer d'avis, il fallait que j'aille décompresser sur un putain de punching ball. C'est ce qu'il me fallait.
VOUS LISEZ
✯ Under the stars ✯
RomantikElle est morte de l'intérieur, comme si voir ces cadavres partout et entendre ces tirs de balles incessants ne la réveillait pas de ses pensées. Plus de six mois se sont écoulés dans cette guerre qui leur paraissait sans fin, plus de parents, juste...