𝟙𝟜. 𝕄𝕖𝕟𝕥𝕖𝕦𝕤𝕖

118 5 6
                                    

Vibes; Daddy issue, The neighbourhood.

Ariana Demiri.

— REVIENS ! TOUTE SUITE !

Un violent sanglot s'échappe de ma bouche, j'avais pourtant plaqué ma main dessus pour l'étouffer. Mais rien n'y fesais.

Il me fait peurs, il m'effraie putain...

— Je sais que tu est la, sort de ta cachette...

Dans un des placard de la cuisine, j'avais trouvé refuge pour me cacher de cette pourriture. Il veut me tuer, il va le faire. J'en suis sure.

Mes tremblement et mes difficultés a respirer sont synonyme d'une crise d'angoisse qui s'apprête a arriver.

J'ai chaud, froid en même temps, je sais pas, je sais rien putain !

Je me met a suffoquer dans mes propre sanglot, ma main se plaque sur l'emplacement de mon coeur. Je pince carrément ma peau, espèrent que mon coeur se remettras a battre normalement.

Mais rien n'y fait, et comme chaque crise qui m'attaque, je me met a attaquer mes propre cheveux.

Je les tire d'une force, j'ai du arracher une grosse touffe, mais la douleurs ne me parvenait même plus.

J'ai peur, j'ai peur.

Papa putain pourquoi ta dit ça...

Pourquoi tu lui a demander ça...

" il t'arrive de prendre soin d'elle parfois ?"

Tu lui a fait croire que je t'avais parler de tout ce qu'il me faisait, il veut me tuer maintenant putain...

Je hurle de toute mes force quand la porte du placard s'ouvrent brusquement, et que son visage dégoûtant apparaît dans mon champs de vision.

Il me tire brutalement hors de ce placard, j'explose violemment en sanglot, criant de toute mes force pour qu'il me lâche.

Il me donnait de violente gifle pour que je me taise, mais mon état a complètement vrié, je n'arrivais même pas a respirer correctement. Non, je ne respirait juste presque pas.

Il attrape brusquement mes pointe de cheveux, et me tire avec lui je ne sais ou. Je hurle encore, cette fois, a la fois de douleurs et de supplice.

Je tombe a terre a plusieurs reprises, me tenant a un meuble, a une porte. Mais il me relevait toujours, en rattrapant mes cheveux.

— Je suis désolé, je suis désolé, je te jure que j'ai rien dit... je suis désolé... Hurlais-je en boucle.

D'un coups, j'inspire tout l'air de la pièce en faisant un bruit très bruyant. Quand quelque chose de glaçé vint couler sur chaque parcelle de mon corps.

Je me sent brusquement tomber par terre, ma tête cogne contre le mur de la douche, et j'entend le monstre me dire;

— C'est bon ta finis de faire la psychopathe ?

✯ Under the stars ✯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant