𝟙𝟝. ℝ𝕖𝕤𝕡𝕚𝕣𝕖

131 7 41
                                    

Vibes; everything y wanted. Billie Eilish.

Ariana Demiri.

Une semaines plus tard...

Mes journées passent comme des mois, enfermé dans ma chambres depuis maintenant plusieurs jours. Je sort uniquement pour manger.

Je n'est absolument rien a faire de mes journées, je me suis faites confisquer mon téléphone dés le lendemain de ma violente disputes avec mon pères. Je suis privé de sortie jusqu'a nouvel ordre.

Une semaine est passée, nous sommes le matin. Dans quelque heures, je serais a une table, devant celui qui a gâcher ma vie.

Je sais d'avance qu'il nieras tout.

Cette interrogation sur "est ce que je le déteste vraiment ?" Me ronge de plus en plus.

Et si je perdait tout mes moyen quand je croiserais son regard ?

Et si je n'arrivais même pas a dire un mot devant lui ?

Je le déteste.

Je les déteste.

Je me déteste.

Je me déteste d'avoir aussi peurs de lui, je me déteste d'avoir complètement délaissé ma famille pour l'alcool, et lui.

Ma gorge se serre, j'essaye de me retenir d'exploser. Cela marche, mais, mes yeux sont — je suis sure — brillant d'humidité.

Je sent soudainement ma respiration se bloquer, comme si je n'était plus capable de respirer de ma propre volonté.

Je me lève de mon lit, et je m'essouffle très rapidement. Je comprend, que je suis en train de faire une crise d'angoisse.

Ma paume se presse contre mon coeur, je grimace quand je sens une douleurs y arriver.

Respire.

Tremblant d'angoisse, comme ci cela n'était pas suffisant, il a fallu que la température de mon corps, ou de la pièces, j'en sais rien. Monte de cent degrés.

J'enlève rapidement mon pull et me retrouve en débardeur, j'agite ma main au prés de ma tête, essayant de balayer se chaud. Mais rien n'y fait.

Respire.

Je passe ma main autours de mes cheveux, qui était a la base lâchée, pour les monter plus haut afin que il ne me fassent pas encore plus chaud.

Ma respiration saccadée pouvait s'entendre a des milliers de kilomètres, des larmes silencieuse coulent le long de mes joues.

Respire.

Je vais vraiment le revoir dans quelques heures ?

Respire.

Et si il arrivait a me faire du mal ?

Respire.

Et si mon pères découvrait qui se cachait derrière cette homme qui m'avait drogué ? Que dirait-il si ils savaient que ce n'était autres que mon ex, auquel il faisait infiniment confiance ?

✯ Under the stars ✯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant