𝟙𝟛. ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕟𝕠𝕔𝕥𝕦𝕣𝕟𝕖

127 7 28
                                    

Vibes: People you know. Selena Gomez.

Ariana Demiri.

— Non, mais c'est encore mieux. Répondu Caelan, satisfait.

Et c'est parti pour ce jeter dans la gueule du loup...

Je ne me suis toujours pas remis de la peurs qu'a pu me mettre ce con de Sohan.

J'insulte tout le monde en ce moment même, mais c'est parce que je panique complètement a l'idée que je soit aussi proche de la mort.

J'aperçois Isaac sortir son téléphone de nouveau, mais Sohan est juste devant lui non ? Je tends l'oreilles par pur curiosité;

— Ta éteint les caméras?...ok...parfait. Dit-il simplement.

Je comprend que il s'agissait d'un autres membre du groupe, qui s'est sûrement chargé de tout ce qui est informatique...

— On peut y'aller ? Demande Caelan.

J'ai d'un coups cette boules au ventre qui revient sans cesse a chaque fois qu'une phrase m'angoisse, pour le coups, celle ci m'est parvenu a cause de l'appréhension de sa réponse.

— Oui. Répond instantanément Isaac en plaçant son arme dans la poche intérieur de sa veste.

Je dirait même que cette poche est spécialement faites pour ça.

Mon coeur rate un battement quand les pas réguliers de tout eux se fait entendre. Je m'ordonne instinctivement a avancer aussi. Malgré l'angoisse qui m'empêche de marcher a leurs cadences.

J'essaye tout de même de me placer entre eux tous, histoire que si quelqu'un viendrait nous tirer dessus je ne serais pas la première à mourir.

Oui, c'est très égoïste de ma pars. Mais la mort de l'un d'eux —surtout celles de Caelan— m'arrange grandement.

On arrive vers une sorte de clôture, une sorte, parce que elle est vachement haute.

L'entrée principale se trouvais juste à côté, mais bien sur, se compliqué la vie est beaucoup plus important pour ces budall. (Fou)

Je voit le budall numéro un —Caelan— s'éloigner de cette dernière pour prendre de l'élan et sauter pas dessus.

Il a cru que c'était un mouton ?

Sans une once de difficulté, il arrive à arriver au sommet de celle-ci, et sauter de l'autre coté. J'entend le bruit de ses pied tomber au sol.

Je sais pas faire ça moi putain !

Je vois Isaac faire de même, la panique me submerge directement. C'est horriblement gênant, parce que je sais que je ne sais pas faire ce qu'il font.

Je me sent vraiment de trop...

C'est parce que tu l'es.

Tu est de trop.

Si tu est la c'est juste pour les servir.

Il en ont rien a foutre de toi.

Je vais t'aider, boucle d'or.

✯ Under the stars ✯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant