𝟜𝟞. 𝔻𝕠𝕦𝕥𝕖𝕤

45 3 0
                                    







"Les âmes fortes ont des sentiments bien plus violente que les autres quand elles sont tendres."
- Voltaire L'ingénu





🎶 CHIHIRO - BILLIE EILISH

Ariana Demiri.

Quelques semaines plus tard...

Il y a quelques jours, j'ai appris que j'avais réussi mes examens de justesse. Tant que je l'avais réussi, ça ne m'embêtait pas plus.

Et puis ça a suivi quand Erion m'a annoncé notre voyage au Kosovo. C'était il y a quelques jours, mais dorénavant le départ est prévu pour demain soir.

Il fallait tout de même que quelqu'un reste, et c'était mon père. Il ne nous a pas été d'une grande aide dans tout ce bourbier alors il pourrait au moins faire ça.

J'ai encore un bandage à la cuisse et une légère douleur quand je m'assis, mais à part ça la blessure n'était vraiment pas si grave.

Je n'avais pas eu de nouvelle de Caelan depuis, j'ai voulu le laisser dans son coin quelque temps. Il venait de tuer l'un de ses meilleurs amis, mais je refusais de partir sans le voir.

Je lui avais envoyé un message, il n'avait toujours pas répondu mais je pouvais attendre toute la journée s' il le fallait.

Bon j'avoue, j'ai fini par le menacer de me ramener devant sa porte s' il ne répondait pas. Mais faisons comme si j'avais de la patience.

J'avais passé la journée à la plage avec Hera, Keira et Avery. Je bronzais très facilement en général, j'était satisfaite d'enfin retrouver mon bronzage que j'avais constamment au Kosovo.

Et me dire que j'y retournerais demain, et que je n'encourt aucun risque me rendait tellement heureuse.

Les filles étaient parties, moi je regardais le soleil se coucher. J'avais fait comme si je m'y allais moi aussi, car je savais qu'elles n'allaient jamais me laisser seule.

Oui, j'avais demandé à Caelan de me rejoindre ici. Pour une fois, c'était moi qui invitait, et je ne pense pas qu'il viendra. Mais au moins je pourrais profiter du coucher de soleil pour réfléchir, cette chose que je n'ai pas faite depuis si longtemps.

Les événements qui se sont enchaînés ne m'ont pas laissé une seconde de répits, et puis je n'étais jamais seule. Je ne pouvais jamais me concentrer sur mes pensées si je ne suis pas seule.

Je n'était vêtu que d'un foulard nouée sur le cotés en guise de jupe, elle était dans les nuance du soleil, le rouge l'orange et le jaune, chacune de ces couleurs se liait par un motif. Et mon maillot de bain bleu nuit.

J'ai eu droit au regard indiscret et plein de préjugés des maman, et des jeune de mon age envers mes cicatrices qui ressortait encore plus a cause de mon bronzage. Mais les regards meurtriers que mes copines leurs lançaient leurs faisaient baisser le regard en un rien de temps.

Et puis honnêtement, il n'ont cas pensé ce qu'ils voulaient. Je ne vivrais pas sous les conditions de leur jugement.

C'est ma vie que j'essaye de construire, et ces inconnus ne seront jamais un obstacles pour me mener vers le bonheur.

Chaque jours qui passe j'ai l'impression de plus en plus me rapprocher vers la lampe du bonheur et que bientôt, j'arriverais à l'allumer.

Et je me promet de l'a protéger contre toute attente, la pluie ne l'a casseras pas, les piles seront infinie de sortes à ce que plus jamais elle ne s'éteignent.

✯ Under the stars ✯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant