𝟜𝟟.ℂ𝕒𝕖𝕝𝕒𝕟 𝕎𝕒𝕝𝕝𝕒𝕔𝕖

36 4 0
                                    







"Moi j'ai, là-haut, entre les étoiles, quelqu'un que je n'oublierais jamais."
- Auteur Inconnu











(Ecoutez la video dans le média pour vous plonger dans l'ambiance)

(TW : Mention de viol et suicide, inceste et violence physique)

Il reste 3 chapitre ! Bisous bye.








Ariana Demiri.

Quelque minutes plus tard...

Tandis que je remettais la robe blanche que je portais au-dessus de mon maillot, je le voyais arriver au loin. Immédiatement je remets mes idées en place et attend patiemment son arrivée.

Quelques secondes plus tard il n'est plus qu'à quelques centimètres de moi, j'avais si peur de qui il était vraiment, mais une partie de moi lui accordait tout de même ma confiance.

On fait tous des erreurs, peut-être qu'il en a commis dans son passé mais cela ne fait pas de lui un monstre.

Et peu importe ce que je saurais, je ne pourrais jamais cesser de penser à lui, et je lui serais redevable à tout jamais pour tous ce qu'il a fait pour moi, de toute ces fois ou il m'a sauvé car j'était bien trop faible pour le faire moi même.

Si aujourd'hui cette phrase est du passé, c'est grâce à lui.

En ce moment même, quand sa présence règne, je me sens protéger de tout.

Tout naturellement, quand il apparaît devant moi, j'ai l'impression que cette fois aucun de nous n'a fait le premier pas, tous les deux en même temps on s'est embrassés.

Ces paumes se pressent sur ma taille pour que je me rapproche encore plus de lui, nos corps se collent et notre baiser s'intensifie encore plus.

Ces mains se décollent une seconde de ma taille mais je les sent aussitôt à l'arrière de mes cuisses, en un rien de temps je le décime. Et de nouveau, précipitamment mon dos touche le sable. Cette fois il était recouvert de l'essuie ou j'était allongé pour bronzer, une heure plus tôt.

Nos bouches se décollent et nos regards s'ancrent, il était à califourchon sur moi et cette scène me rappelait celle sur le ring. Sauf que cette fois, ce n'était pas pour me préparer à un éventuel danger, c'était nous deux.

Putain pourquoi est-ce que j'ai remis cette robe !

Il contemple mon corps comme si j'étais l'une des sept merveilles du monde, et à ses yeux, je me sentais comme telle. A ses yeux je me sentais si parfaite.

Sauf que doucement mais brusquement, je reviens à la réalité et je suis obliger de le faire, même si je redoute ce moment.

- Caelan ?

Ces yeux remontent pour croiser les miens j'avale ma salive et me lance;

- J'ai... vraiment besoin de plus te connaitre avant de faire quoi que ce soit. Déclarais-je.

Il me regarde confus quelques secondes, mais comme s'il avait fini par comprendre, son expression change et dorénavant son regard n'est plus sur moi, mais droit devant lui.

Malgré la nuit, j'arrivais à voir son regard qui n'avait rien d'autre que le vide.

Quelques secondes plus tard, il ne se retrouve plus sur moi, il m'a tourné le dos pour regarder le ciel. La boule au ventre, je me redresse à côté de lui et fais de même.

✯ Under the stars ✯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant