~Il pleut toujours plus fort sur ceux qui méritent le soleil.Vibes: Une musique triste de votre choix 💕
(Trigger Warning: Ts, sang)
Ariana Demiri.
Je me réveille doucement, après avoir enfin réussi a dormir plus de trois heures. J'avais l'impression d'avoir dormi pendant toutes une semaines.
Haha, si seulement j'aurais dormis pendant toutes cette semaines catastrophique.
Je reste durant quelques minutes, la, a fixer le plafonds en réfléchissent de tout et n'importe quoi.
Surtout a réfléchir a ce choix que je doit faire avant lundi, c'est soit j'abandonne, soit je devient sans coeur.
Je prends mon téléphone pour regarder l'heure, il étais dix-huit heure passé, mais quelques chose me perturbait, le bas de mon écran affichait...
99+ de notification ?
Quoi ?
J'en ouvre une d'elle, et mon coeur me lâche complètement.
La goutte de trop.
Elle est la.
C'est fini.
Vous vous souvenez que j'avais dit, qu'il manquait une petites choses, pour que tout finisse ?
Et bien la voila.
Evan les a publié.
Toutes ma vie est anéantie.
Evan l'es a toutes publié, même des vidéo.
Tout le lycée les a vue, plus rien ne comptais dans cette vie pour moi.
Mon coeur ainsi que mon mental avait lâché, on m'avais brisé net, fissuré, martelée a un point ou je me suis complètement paralysé devant mon téléphone. Le regards rivé sur mon corps, anesthésié par l'alcool.
Je n'est pas pleuré, le choque était aussi brutal que je me suis complètement évanouie mentalement.
Plus aucun membres de mon corps n'agit normalement, je suis complètement paralysée devant mon téléphone.
J'ai évité se scénario une fois, et bien malheureusement, la vie ne m'a pas donner une fois de plus cette chances.
D'abords le monstre, puis Evan, qui est finalement également un monstres a mes yeux.
Alors c'est décidé.
J'attends que mon pères sorte de la maison pour le faire.
Je n'aurais jamais imaginé que j'allais arriver a ce point la, au point ou la vie me dégoûterai tellement que je ne voulais plus la vivre, au point a ce que je veuille en finir a ce point la.
J'ai conscience de ce que je laisse derrière moi, je me sens putain d'égoïste de les laisser seul. Mais je ne peut plus, je ne veux plus et je ne tient plus.
VOUS LISEZ
✯ Under the stars ✯
RomanceElle est morte de l'intérieur, comme si voir ces cadavres partout et entendre ces tirs de balles incessants ne la réveillait pas de ses pensées. Plus de six mois se sont écoulés dans cette guerre qui leur paraissait sans fin, plus de parents, juste...