𝟚𝟘. 𝕄𝕒 𝕡𝕣𝕠𝕥é𝕘é𝕖

125 6 2
                                    

Vibes; Dark red. Steve lacy.

Caelan Wallace.

Qu'est ce que j'ai fait de mal ? Pourquoi elle ne me répond pas ?

Pourquoi elle m'ignore ?

Pourquoi tout le monde m'ignore un jours ou l'autre ?

Je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'elle voulait me dire quelque choses, mais pas de la merde, j'avais l'impression que c'était quelque chose d'important.

Je me demande si tout va bien dans son lycée, parce que moi jamais n'est rien aller au lycée.

Assis sur mon canapé, les infos tournait en boucles depuis maintenant des heures, je sais même pas pourquoi je regardais ça en faite. Je ne le regardais même pas finalement.

J'avais juste besoin d'un bruit de fonds, pour me sentir moins seuls.

Ignorés.

"Pourquoi tu m'ignore ! Pourquoi tes pas comme les autres papa ? Eux ils aiment leurs enfant...?"

J'aurais préféré qu'il ne réponde jamais, du moins que je n'entende jamais sa réponse.

J'aurais préféré que sa voix ne soit qu'un murmure muet qui disparait dans le fonds des enfer.

Parce que, il est mon enfer.

"Tu n'a jamais été mon enfant."

Alors que moi j'étais son paradis, mais trop aveuglé pour qu'il le comprennent.

Nous sommes le cinq septembre, dans dix minutes nous sommes le six. Ça feras trois ans.

Trois ans que la vie n'a plus le même goût.

Trois ans que sa présence n'est qu'imaginaire.

Elle avait deux ans de moins que moi, j'en avait vingt. J'était encore dans mes étude quand je l'es rencontré.

Son rire résonnait dans mes oreilles a chaque fois que je fermais les yeux, son rire pour qui je donnerais tout pour le réentendre. Que ça soit dans une vidéo, un enregistrement ou n'importe quoi d'autres.

J'ai besoin de l'entendre.

Alors, je réécoutais en boucles ce message qu'elle m'avait envoyé. Pour m'annoncer qu'elle allait en finir.

Je n'écoutais pas ce qu'elle disait, j'écoutais sa voix. Sa voix complètement brisée me disant que plus jamais je n'allais l'entendre.

"Allo Caelan ? Je sais que tu est occupé, tu ne décrocheras surement pas, alors je t'envoie ce message... Je dois surement déjà êtres partis quand tu l'écoute, sache que je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais pour toujours.

Tu a toujours été ma lumières au bout du tunnel, mais, j'ai toujours eu cette impression que toi, tu ne m'aimais pas autant que moi. Je ne veux pas que tu aie le poids de mes peine sur toi, alors, je préfère partir. Pour ne plus jamais revenir. Je t'aime fort Caelan, et souviens toi, Il y'a des histoire que l'on vit en sachant qu'elles nous feront du mal, car ne pas les vivres serait encore plus douloureux."

✯ Under the stars ✯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant