𝟙𝟙. 𝔸𝕞𝕟é𝕤𝕚𝕖

130 7 0
                                    

Vibes; Amnésie. Damso.

Ariana Demiri.

Quelque jours plus tard...

Par le plus grand des miracles, j'ai réussi a dormir plus de trois heure... Je peux même vous dire que je suis fières de moi ! Ce qui est en temps normal, très rare.

Je viens a peine de me réveiller, et cette impression d'avoir dormis que je n'avais pas connu depuis des mois, m'es paru familière.

Mais, les pensée négative et pleine de question de haute qualité me sont revenue. Dés l'instant ou j'ai pris conscience que je m'était réveillée.

Dans une semaine, je vais devoir me rendre dans une prison pour la première fois de ma vie. Pour voir celui qui hante mes nuit comme mes journée.

Le monstre.

Je déteste le fait de me dire que je le reverrais, non pas parce que j'ai peurs qu'il me fasse quelque chose, je sais qu'il n'est pas en mesure de faire quoi que ce soit a mon égard étant donnée que nous somme entouré de policier et dans un prison.

Mais parce que son regard, un simple regard, est capable de me déstabiliser au point de faire une crise d'angoisse.

Il est le pire de mes cauchemars.

Je me dit parfois aussi, que maintenant, étant donné que j'ai enfin réussi a sentir de la haine pour lui. A le détester. Allait me faire sentir plus forte face a lui.

Mais, ce n'est pas la première fois que cela arrive. Et il a suffit que je croise son regard, pour que toute sorte d'énergie négative pour lui s'envole.

Il m'arrive parfois de me dire que, peut-être lui tenir tête, ou un minimum se défendre face a lui aurais pu changer un tas de chose.

Mais, il m'arrive aussi parfois de me dire que, si je me serais défendue ou quoi, je ne serais sûrement plus la a me morfondre dans mes pensée dans mon lit a embrouiller mes pensée négative et positive.

Je serais sûrement, tout simplement... plus la.

Et honnêtement, j'aurais aimé ne plus êtres la. Parce que même si j'ai mon père a mes cotés, et que je suis loin de la guerre. J'ai l'impression de me sentir plus mal qu'avant.

Le moment ou après avoir vécu la chose, les souvenirs hante tes pensée. Et que tu a envie de les chasser de tes esprit, mais que rien n'y fait. Donc, t'a l'impression de ne pas savoir tourner la page, d'êtres nul.

Mais, une partie de toi, se dit « c'est fini. Maintenant, il ne te reste que des souvenirs. » et c'est cette petite voix, qui me retiens de ne pas craquer.

C'est le genre de phrase qui peut faire descendre d'un pont un suicidaire.

Je sursaute quand j'entends brusquement le vibreur de mon téléphone, qui est sous mon oreillers. Je chasse d'un coup toute mes pensées, et prend mon téléphone ainsi que je l'allume.

C'était un numéro, putain me dites pas que sa recommence !

Avant d'ouvrir la conversation, je regarde le message directement sur mon écran de verrouillage. Histoire que si c'était l'autre magjup il ne voit pas que j'ai ouvert le message.

✯ Under the stars ✯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant