𝟘𝟡. 𝕃'𝕒𝕧𝕠𝕔𝕒𝕥𝕖

142 8 59
                                    

Vibes; Gta 4 themes song.

Ariana demiri.

Le lendemain matin.

Je n'est pas fermé l'oeil une seule fois de cette nuit, nous somme le premier août, dans un mois je serais dans un établissement. Rempli d'américains, sans connaitre personnes.

J'avoue que ça m'angoisse assez, mais j'ai déjà vécu pire. Sociabillisé avec des personnes qui ne connaissent même pas mon pays, parce que oui, je crois pas qu'en Amérique l'indépendance du Kosovo est reconnue.

Bref, ce n'est pas nouveaux mais je n'est pas dormi de la nuit. Les événements de la veille m'on vraiment perturbé, je venais pourtant de retrouver une vie plus simple et apaisante...

Si il y' a une chose que je doit retenir, c'est qu'il ne faut jamais êtres réjouis de notre bonheur, les démons du passé reviennent toujours. A n'importe qu'elle moment.

Et le voila qu'il hante mes esprit, sans même êtres la. Mais son frère, du même sang que lui, me donne cette impression qu'il était en dessous de chez moi. Hier soir, et que, jamais il ne quitteras vraiment ma vie.

Il reviendra toujours, que ça soit en temp réel et en chère et en os, ou dans mes pensées. La plupart du temp, c'est mes pensées ou il habite le plus.

Je me lève de mon lit, que je n'est pas quitté depuis des heures. Ma nuque me faisait carrément mal a force d'êtres paralysé la tête droit devant a fixer le plafond, comme si le blanc de celui-ci allait me donner un réconfort a tout mes problèmes.

Mais, a part tous me les rappeler, alors que je n'en avait qu'un, celui ci me pourris de plus en plus.

Je croit même que c'est devenue comme... une addiction, je suis incapable de détourner mon regard de ce plafond une fois que je les regarder.

Même que parfois il m'arrive de lui parler, vous aller sûrement me prendre pour une folle. Mais, j'ai personne a qui parler de mes problèmes. Enfin, j'ai mon père, Suela et... et personne. Mais, c'est pas le genre de personnes avec qui j'arriverai a me confier...

Je sais pas, c'est trop dur, d'en parler.

J'arrive dans la salle de bain, je rince mon visage comme si il était sale de base. Mes cernes se démarquaient vraiment de la couleurs de ma peau. Qui est très clair, on est comme ça, les gens de l'est, blanc comme un vampire. Et quand on bronze, a part prendre un gros coup de soleil, y'a rien qui bronze.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir et arrange mes boucle, je ne les coiffe pas, mes boucle peuvent passé de magnifiques tourbillon a une grosse touffe si je le fait.

Je descends les marche de cette escalier en spirale, l'odeur du café me vient directement au narines. Mon père est un grand fan de caféines.

Quand il me voit, il me sourit de tout ses dent et je fait de même. Je m'approche de lui, il me pose un doux baiser sur le front. J'avoue que ça m'a fait vraiment du bien, de ressentir de l'affection...

L'amour d'un père envers sa fille est très important pour moi, je donne tout mon soutien a celle qui ne voient pas leurs pères dans la vie de tout les jours. J'ai très mal vécu son départ moi, je suis une fille a papa...

Je m'assis devant lui sur cette table blanche qui ornent le milieu de la cuisine, il pose sa tasse de café et me regarde;

— Ta bien dormis ?

Je lui souris encore une fois, bien sûr faussement, histoire qu'il croit a mon mensonge que je vais sortir a la seconde.

— Oui et toi ?

✯ Under the stars ✯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant