Septembre 2023 Barcelone, Espagne
Jane Valero
Une reconversion en tant que voyante, c'est possible ?
Quelques jours plus tôt, j'avais soumis à Fermín ma certitude qu'il marquerait lors du match contre Majorque, j'ai eu raison. Certes le match s'était terminé sur un match nul, mais au moins, Fermín avait marqué, et même devant ma télé, à des centaines de kilomètres d'eux, je savais qu'il était plus qu'heureux.
Il nous parle encore de temps en temps du but qu'il avait inscrit contre le Réal Madrid, durant un Classico de pré-saison, et c'était toujours fantastique de voir son sourire illuminé son visage lorsqu'il racontait l'action.
Le match de ce soir étant à l'extérieur, j'avais l'appartement pour moi seule ce soir, puisque les garçons ne rentraient que le lendemain. Pas de soirée improvisée à la maison, enfin. Avant de dormir, j'envoyais évidemment un message aux garçons pour les féliciter, malgré le résultat. Je m'attardais surtout sur celui de Fermín, afin de lui prouver mes dons de voyances.
De : Moi
Je devrais me reconvertir en voyante tu
crois pas ? Félicitations pour ce beau but :)N'attendant pas de réponse immédiate, j'éteignais rapidement mon téléphone puis partais dormir.
--
Hier, João avait insisté pour que je l'emmène au club, là où tout le monde devait se rejoindre avant de partir pour Majorque. Selon lui, il était préférable de laisser sa voiture sur le parking de notre immeuble, car il disait que celui du club n'était pas assez sécurisé. Pas vraiment certaine de cette idée, mais bon, j'avais bien entendue acceptée.
Adossée à ma voiture, cela faisait déjà quinze minutes que j'attendais mon meilleur ami, je n'avais même pas encore vu le bus du barça entrer sur le parking privé, situé plus loin, ça risquait d'être long.
Le bus du barça venait à peine d'arriver sur le parking, je devais encore en avoir pour au moins 15 minutes à attendre. J'allais tuer João pour m'avoir dit de venir si tôt.
Il arrivait finalement au bout de 10 minutes, il ne se dépêchait même pas. J'allais réellement commettre un meurtre. Au moins, il arrivait aux côtés de Pablo, Fermín, Pedri et Ferran.
- Vous dépêchez pas surtout. M'exclamais-je fortement pour qu'ils m'entendent.
Ils rigolaient, alors que moi ça ne me faisait vraiment pas rire.
- Ça fait plus de trente minutes que j'attends João.
- Désolé Jane, l'avion avait du retard depuis Majorque donc ça a tout décalé.
Je le prenais quand même dans mes bras afin de le saluer, puis je faisais pareil pour les quatre autres garçons.
- Jane je pense que t'as des dons de voyance, réellement. Disait Fermín.
- Je te l'avais dis.
- Comment ça des dons de voyance ? T'es une sorcière ou quoi ? Rigolait Ferran.
- Après le match de l'autre jour, Jane a prédit que j'allais marquer hier, c'est tout.
Après ça, les garçons m'informaient qu'ils venaient à l'appartement, avant de partir pour l'entraînement, qui avait lieu trois heures plus tard.
—
Fifa, toujours Fifa, c'était affolant de voir à quel point un jeu peut faire changer d'humeur les garçons, ils étaient complètement vexés lorsqu'ils perdaient, surtout Pablo en réalité, et c'était vraiment drôle, et pour être honnête, il était adorable.
VOUS LISEZ
𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐞𝐭𝐢𝐨𝐧
Teen FictionLorsque son meilleur ami, le célèbre footballeur João Félix, lui annonce son transfert au célèbre FC Barcelone, Jane ne peut s'empêcher de vouloir le suivre, malgré les réticences de sa famille, qui se peinent à l'idée du départ de leur fille. Jane...