Mai 2024 Barcelone, Espagne
Jane Valero
La semaine qui s'était écoulée avait probablement était l'une des meilleures depuis mon arrivée à Barcelone.
Malgré que nous ne pouvions pas dévoiler au grand jour la signature de João, puisqu'il ne pouvait être annoncé que lors du mercato, j'avais tenté de faire passer des messages à mes parents pour leur faire comprendre l'annonce.
En ce qui concernait Pablo, et bien, tout allait mieux. Nous nous étions réellement retrouvés et il était d'une attention énorme à mon égard. Il devait d'ailleurs pouvoir retrouver rapidement les terrains, ou au moins être là pour les matchs de pré-saison.
L'avoir retrouvé m'avais réellement rendue plus heureuse, il me comblait de bonheur et même si nous n'étions pas encore ensemble, je savais que ça ne saurait tarder, tant il me procurait toutes sortes de sensations que nous étions sensés ressentir lorsque nous sommes amoureux.
L'effet Pablo Gavi dirait-on.
D'ailleurs, ce dernier devait venir me chercher aux alentours de 20 heures. Je ne savais pas où est ce que qu'il m'emmenait, mais depuis qu'il avait retrouvé une parfaite mobilité et pouvait donc conduire à nouveau, il essayait de me faire découvrir de nombreux lieux dans les environs de Barcelone.
João quant à lui avait invité Fermín, Pedri et Ferran pour passer la soirée, histoire qu'il ne se retrouve pas seul. Les garçons s'étaient d'ailleurs amusés sur le fait que Pablo et moi partions en rendez-vous pendant qu'eux restaient à l'appartement. J'avais bien entendu répliquée en disant que nous au moins, nous avions une vie sentimentale, ce qui avait eu le don de faire sourire Pablo.
Le numéro 6 d'ailleurs, tardait un peu à arriver. Les trois compagnies de João étaient déjà là, mais mon rendez-vous à moi, il n'était pas encore présent.
Je ne paniquais pas, c'était dans les habitudes de Pablo d'être souvent en retard, même à mon égard. Je ne lui en voulais pas, c'était dans sa nature.
- Bon alors, quoi de prévu ce soir ? Me demandait Pedri pendant que j'attendais encore sur le canapé.
- Surprise. Je n'en sais rien.
- Oh ! Quand Pablo fait des surprises, soit prête, il fait jamais les choses à moitié. Ajoutait Fermín.
- Tu dis ça comme si j'avais pas déjà passée 5 mois à ses côtés. Riais-je bêtement.
- C'est vrai putain. Mon couple préféré est bientôt de retour !
La sonnette de l'appartement nous coupait dans la discussion, et je m'empressais alors d'aller ouvrir à Pablo, à l'abri des regards de nos amis.
Lorsque j'ouvrais la porte et me retrouvais face à Pablo, j'étais presque éblouie par ce que je voyais. Sa tenue était certes simple mais purée, qu'est ce qu'il était beau. Ce qui sublimait le tout, c'était le bouquet de roses rouges qu'il tenait entre ses mains.
- Tiens, c'est pour toi. Me disait-il en me tendant le bouquet.
Je les attrapais alors dans mes mains et les examinais, avant de les sentir et de constater la douce odeur qu'elles dégageaient.
Rapidement, je relevais le regard vers Pablo, qui me fixait déjà, avant de le prendre dans mes bras.
- Merci, elles sont trop belles. Glissais-je tandis qu'il passait ses bras autour de ma taille.
Il déposait alors un baiser dans mon cou, puis sur ma joue, avant que je ne l'invite à rentrer un peu, pour qu'il puisse saluer les garçons, et que pour ma part je puisse mettre les fleurs dans un vase.
VOUS LISEZ
𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐞𝐭𝐢𝐨𝐧
Novela JuvenilLorsque son meilleur ami, le célèbre footballeur João Félix, lui annonce son transfert au célèbre FC Barcelone, Jane ne peut s'empêcher de vouloir le suivre, malgré les réticences de sa famille, qui se peinent à l'idée du départ de leur fille. Jane...