Chapitre 3

1.6K 122 26
                                    

-Skyler –

Je soupire en sortant de l'agence. Une semaine vient de s'écouler sans que je trouve d'appartement. La situation devient critique. Ma mère ne comprend pas pourquoi je refuse de vivre avec Aemond, et je ne peux pas lui en révéler les raisons.  Je regarde l'heure devant absolument passer au motel avant d'aller travailler mais en y arrivant, le gérant, m'interpelle.

- Mademoiselle Wilson, une seconde, je vous prie, dit-il en tenant en main ce qui semble être mon chèque. Votre chèque a été refusée par la banque.

- Vraiment ? Demandé-je étonnée. Je vais appeler ma mère, il doit y avoir une erreur.

- Il n'y en a pas. Je suis désolée ,vous allez devoir quitter votre chambre dès ce soir.

- Je vous en prie, le supplié-je, je n'ai nulle part où aller.

Il me rend mon chèque, affichant un air désolé.

-Vous devrez être partie ce soir, affirme-t-il à nouveau avant de faire demi-tour pour retourner à son bureau.

Je chiffonne le chèque que j'ai en main de colère me décidant d'appeler ma mère. Elle m'explique qu'elle ne pourra plus m'aider. Des huissiers sont venus à la maison saisir une partie de leur bien, que maintenant, je suis toute seule.
Je raccroche en jetant mon téléphone sur le lit, retenant mes larmes, ainsi que mon envie de hurler. Dans les minutes qui ont suivi, j'ai reçu un message de sa part.

« Maman:
Tu as un endroit où aller. J'ai appelé Aemond. Je ne connais pas les raisons qui te poussent à refuser sa proposition mais tu vas prendre sur toi et aller vivre là-bas. »

Je peste, lâchant de nombreux noms d'oiseaux. Comment a-t-elle pu oser l'appeler. Maintenant il sait que je me retrouve fis au mur, et n'hésitera pas à utiliser ce qu'il sait. Et en parlant du loup, le voilà qui m'envoie un message.

« Aemond :
Ta mère m'a appelé, je suppose que tu travailles ce soir. Je viendrai te chercher, dis-moi à quelle heure tu termines. »

Si tu crois que je vais te répondre. Tu te trompes totalement. Je rassemble le peu d'affaires que j'ai et quitte le motel pour me rendre à mon travail. Arrivé à celui-ci, Kat me questionne en me voyant arriver avec ma valise. Elle est tellement gentille, tentant de me rassurer en me disant que l'on allait trouver une solution.

J'exécute mon service en ayant l'esprit totalement ailleurs et sur les coups de 21h, la porte du Diner s'ouvre sur Aemond. Il s'avance directement vers moi, alors que je suis derrière le bar.

- Tu pourrais répondre quand on t'écrit, dit-il simplement. Je suis venue en voiture, tu viens dormir à la maison.

- Non, dis-je sèchement. Je regarde autour de moi, avant de poursuivre. Je ne tiens pas à  être redevable envers toi.

- Sky, pour cette nuit, il n'y a aucune obligation, sauf si tu insistes bien sûr, dit-il en riant.

-On t'a déjà dit à quel point tu n'étais qu'un sale con.

-Allez détends-toi, c'est de l'humour. Tu dors à la maison et nous discuterions de la suite des évènements demain. Je ne te laisserai certainement pas à la rue sans savoir où tu vas dormir et puis les autres sont d'accord.

- Tu n'es venu que par intérêt, craché-je. Tu te fiches totalement de moi.

- Il y a un intérêt derrière tout ça, c'est vrai mais on se connaît depuis que l'on est gosse tous les deux. Je ne laisserai pas une amie dans le besoin. Arrête de faire ta tête de pioche et viens avec moi.

Chaotic Mind : 1.SkylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant